mais c'est pas specialement une question de mode.
Moi perso je les regarde de nuit parce que j'ai rien dautre a foutre et sa change des anime donc grosomodo sa passe le temp quoi, puis generalement tu aprend pas beaucoup sur ses test ou c'est que tu débarque et que tu sais pas grand chose -__-.
C'est juste histoire de passer le temp, enfin ( moi jle pense comme sa ).
Apres y a bon testeur et ceux qui pense l'etre, faut bien faire la distinction aussi.
Par exemple hopper, hedge sont pas de bon testeur, il font juste marer les gens, ce qu'il raconte ou ce qu'il montre comme jeu, perso tu la vu aileur 10 fois, ce qu'il on ete choper a gauche et a droite sur wikipedia, en 10 sec chrono tu peut le savoir aussi, bref, pour moi c'est pas de bon testeur, mais des ptit comique ( je dis pas sa mechament ) c'est juste plus marant que autre chose leur test.
Apres ta par exemple Bibo 300 qui est un bon testeur, certes, c'est quasi que des jeux recent qu'il test et quasi pas d'import mais, ce qu'il dit et montre c'est bien du test.
Apres les Hs du genre joueur du grenier, les navet jouable, Pushstart, marcus, bon, humour pipi caca pour geek et j'en passe, sa passe mouais.
La ou j'ai du mal a capter c'est le ptit comique AVGN, parais que c'est drolle ses test, mais faut m'expliquer, comment on peut piger ce qu'il dit si c'est meme pas sous titrer ses video ( si jdis pas de conerie ) a moin que tout le monde cause anglais ( pasmoi en tous cas ), je vois mal comment aprecier si on pige pas une ligne de ce qu'il dit.