CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question bête

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luffy1985
luffy1985
Niveau 5
16 septembre 2011 à 16:07:01

Vous savez comme moi que les video test rétro sont à la mode en ce moment, mais je ne trouve aucune vidéo test du très grand panzer dragoon saga !!, Pourtant il y vraiment tt les grands titres saturn video testé.

Quelqu'un en connait une ??? merci

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:23:15

arf je sais pas
mais l'ayant personnellement bouclé, je peux t'assurer que ce jeu est une perle!
surtout les phases de combat qui sont un véritable bonheur comparé aux autres rpg tour par tour, faut réfléchir, bien se placer dans les airs, tout est chorégraphié avec changement de caméra...bref un travail d'orfèvre!

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
17 septembre 2011 à 06:06:53

Je devais en faire une sur daily mais malheureusement le temps me manque !

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
17 septembre 2011 à 23:52:25

Si jamais tu en fais une post la sur ce forum :).

Oui je sais que c'est un très bon jeux , j'en suis a 4-5 heures mais j'adore regarder des video test de jeux culte et sa fait chié que celui la ne soit pas testé.

Après je kiffe vraiment ce jeux, niveau ambiance musique gameplay, par contre je du mal a suivre sachant que je ne comprend pas l'anglais et j'ai peur de me retrouvé bloqué (enfin jcomprend l'anglais très vite fait quoi... :) )

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
18 septembre 2011 à 07:32:51

Sinon j'avais fait un test écris sur mon blog

http://blog.gamekult.com/blog/jax-67/176623/panzer-dragoon-saga-azel-rpg-mon-test-a-moi.html

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
18 septembre 2011 à 15:41:52

je ne pense pas que tu seras trop bloqué, car finalement le jeu t indique grosso modo ce qu il faut faire en fonction de l'évolution de la map générale

profite bien de ce jeu splendide!

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
19 septembre 2011 à 22:29:45

bah c'est simple , il suffit que tu est quelque nom de testeur et le tour est jouer pour en trouver plein dautre/plein dautre test et ainsi une fois sur 2 tomber sur des titre import que quelque testeur font et expret pour se demarquer des autre qui eu, repete en boucle ce que d'autre a tester 600 fois, c'est sa que je comprend pas trop la methode.

Quand tu vois un gars, ou 10 gars qui on fais des test sur par exemple mario world, tu va pas foutre le tient histoire d'en faire un 11ieme, sa na pas de sens.

Un test en general c'est pour faire decouvrir des jeu qu'on connais pas DONC des jeu import us/jap sourtout dans le retro, c'est pas voir et revoir 50 fois un test de chrono trigger que ta surement vu 20 fois aileur.

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
19 septembre 2011 à 22:36:52

mais c'est pas specialement une question de mode.
Moi perso je les regarde de nuit parce que j'ai rien dautre a foutre et sa change des anime donc grosomodo sa passe le temp quoi, puis generalement tu aprend pas beaucoup sur ses test ou c'est que tu débarque et que tu sais pas grand chose -__-.

C'est juste histoire de passer le temp, enfin ( moi jle pense comme sa ).
Apres y a bon testeur et ceux qui pense l'etre, faut bien faire la distinction aussi.

Par exemple hopper, hedge sont pas de bon testeur, il font juste marer les gens, ce qu'il raconte ou ce qu'il montre comme jeu, perso tu la vu aileur 10 fois, ce qu'il on ete choper a gauche et a droite sur wikipedia, en 10 sec chrono tu peut le savoir aussi, bref, pour moi c'est pas de bon testeur, mais des ptit comique ( je dis pas sa mechament ) c'est juste plus marant que autre chose leur test.

Apres ta par exemple Bibo 300 qui est un bon testeur, certes, c'est quasi que des jeux recent qu'il test et quasi pas d'import mais, ce qu'il dit et montre c'est bien du test.

Apres les Hs du genre joueur du grenier, les navet jouable, Pushstart, marcus, bon, humour pipi caca pour geek et j'en passe, sa passe mouais.
La ou j'ai du mal a capter c'est le ptit comique AVGN, parais que c'est drolle ses test, mais faut m'expliquer, comment on peut piger ce qu'il dit si c'est meme pas sous titrer ses video ( si jdis pas de conerie ) a moin que tout le monde cause anglais ( pasmoi en tous cas ), je vois mal comment aprecier si on pige pas une ligne de ce qu'il dit.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive