CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hey les copains

guiya
guiya
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:23:36

play asia? mince alors javais jamais remarqué
c'est ça?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-k8-49-fr-70-1b2.html

guiya
guiya
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:26:23

ya un commentaire qui dit que ça permet pas l'update des jeux de 50 à 60hz => est-ce que ça fait un soucis pour jouer aux jeux jap ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:24:44

hmm, je l'ai pas essayée en même temps mais les cartouches de conv permettent de jouer aux jeux jap', mais en 50 hz, pas en 60 Hz et ça peut provoquer des problemes.. mais dans l'ensemble les jeux marchent, quoi.. Un peu au ralenti, la faute au 50 hz, mais ils marchent.

guiya
guiya
Niveau 6
07 juillet 2008 à 20:16:47

ok, je pense que je vais me commander ça, je pourrais enfin accéder aux jeux jap

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:51:10

euh dis euh, tu l'a déja commandée? Je viens de la tester, c'est super comme carte memoire et comme action replay et je suis sur que l'extension de RAM marche, mais elle a du mal avec l'import :peur: panzer dragoon saga me dit de la retirer, surement a cause de l'extension de RAM, ce qui fait que le jeu marche pas quand je la retire, pasque le dézonage a foutu le camps avec :peur: il doit y avoir une manip mais en tout cas, euh, si tu peut trouver une simple cartouche de dézonage sans extension de RAM, ce serait parfait.. pasque la, je galère et ce serait con que tu puisse pas utiliser tes jeux imports avec :(

guiya
guiya
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:43:23

aie, heureusement que tu me préviens. je ne l'ai pas encore commandée. je comptais voir ça dans 2 boutiques ce week end avant de me décider... je te tiens au courant

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:51:24

ouf :( bon, ça n'empeche que j'ai des p'tit problemes avec ma cartouche, heureusement que j'ai une autre cartouche de zonage seule.. mais faudrait que je me renseigne pour voir comment elle marche.

guiya
guiya
Niveau 6
12 juillet 2008 à 18:03:29

alors, je suis passé dans une boutique oldies tout à l'heure. d'après ce que le gars m'a dit, les cartouches c'est pas top top pour le dézonnage. et que l'action replay est moins bien que la st key qui marchait pas trop mal apparemment. le mieux serait de faire modifier la console. bon après, il m'a peut-être dit ça pour que je fasse faire la modif chez lui plutot que j'aille acheter une cartouche ailleurs (il n'en avait plus), mais il m'a semblé sincère (surtout qu'il fait pas de modif l'été à cause des vacances). avec tout ça je ne sais pas trop quoi faire. sur play asia la cartouche est vraiment pas chère. mais si après je suis limité ça le fait pas...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:30:00

baway, même pas cher ça vaut pas la peine.. Si le mec t'a proposé de switcher ta console, accepte, c'est mieux que toute les cartouches réunies..
sinon y a des saturn jap' blanches sur play-asia a 32 euros, je vais voir les frais de ports et si c'est pas trop elevé, j'crois bien que je vais me laisser tenter.. mais dieu, je suis fou la, je claque de plus en plus :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:34:54

mairde, ça revient au prix de la console :( la vélocité du 60 hz c'est pas pour maintenant :-(

guiya
guiya
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:05:27

il m'a proposé de la switcher pour 39eur. mais pas avant septembre à cause des vacances. sinon je lui ai demandé pour ue satrun jap. il en avait pas pr le moment, mais il dit que ça vaut 99eur sans jeu. ça me parait exagéré !
clair que sur playasia ya moyen de se laisser tenter mais vu le prix du port...
sinon je suppose qu'il faut une télé compatible 60hz pour jouer avec une saturn jap? jai une vieille cathodique (petite) qui ne fait pas 60hz... J'ai bien une télé lcd plus récente mais je trouve que les consoles non HD ça rend pas bien du tout dessus

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:09:30

ouais, 60 Hz obligatoire. D'ailleurs je m'interroge sur ma télé, elle gère super bien le 60 Hz de ma dreamcast mais pour ma boite X... L'image est décalée vers le haut et tire une gueule bizarre :( donc pour une saturn, je saurais pas dire.. Ce qui m'inquiete le plus c'est que si j'en commande une sur play-asia et qu'elle est esquintée, je saurais pas quoi en faire, ce serait con de se taper 70 euros de frais de port pour rien!

sinon, ton mec, il est ou son magasin :question:

guiya
guiya
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:11:41

j'etais justement en train de mater les saturn sur play asia mais de me dire qu' une console en VPC ça le fait pas trop !

le magasin se situe à lille. je n'habite plus cette région mais j'y repasse encore souvent car quasi toute ma famille y vit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:20:06

zut c'est loin :( va falloir que je creuse autour de chez moi, alors... merci quand même.

guiya
guiya
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:20:49

ça dépend :t'es où?

guiya
guiya
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:28:17

je veux dire : si t'es pas trop loin d'où je suis maintenant on pourra s'arranger

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:56:06

nan chuis a l'autre bout de la france... C'est gentil, mais c'est pas possible :non: j'me débrouillerai autrement, au pire je le ferai moi même, spa un probleme :non:

guiya
guiya
Niveau 6
14 juillet 2008 à 19:37:27

à force d'en parler j'ai ressorti ma saturn hier et me suis fait un petit die hard arcade + marvel children of the atom. du bien bourrin quoi. je voulais commencer panzer dragoon saga mais j'avais pas assez de temps : je sens qu'il faudra s'y mettre à fond !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:10:37

comme tous les RPG :-) mais au fait, tu l'a :question:

guiya
guiya
Niveau 6
15 juillet 2008 à 21:02:51

oui oui, acheté via ebay il y a qq semaines. pas de boite en carton (cf. mon topic) mais en tres bon état

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable