CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adaptateur

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
17 août 2011 à 13:27:19

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une saturn jap, et on m'a dit qu'il fallait un adapteur pour pouvoir la brancher sur secteur, malheureusement je n'y connais rien, est'ce que quelqu'un aurait un lien sur priceminister par exemple avec le type d'adaptateur qu'il conviendrait.

Merci de votre aide

tomatecannibal
tomatecannibal
Niveau 4
17 août 2011 à 22:52:56

http://www.priceminister.com/offer/buy/2490889/Convertisseur-220v-110v-Accessoire-Playstation.html

Genre ça, c'est plus ou moin ce que j'ai pour ma Saturn jap, un poil encombrant quand même.

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
18 août 2011 à 01:30:13

22 euros chez Leroy-Merlin :ok:

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
19 août 2011 à 11:19:03

ok je vous remerci :)

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
19 août 2011 à 11:23:58

http://www.amazon.fr/HQ-P-SUP-33-HQ-Convertisseur-tension-vers/dp/B000QDEGHY/ref=cm_cr-mr-title

avec les frais de port y en a pour 16.20 euros
c'est celui que j'ai perso depuis 2 ans, fonctionne super bien

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
20 août 2011 à 17:42:23

j'ai pris l'adaptateur sur amazon et j'ai ma saturn qui va arrivé je vous met un lien http://www.play-asia.com/paOS-13-71-1v-49-fr-70-xat.html . Je me suis vraiment fait plaisir la.
Par contre je n'y connais vraiment rien je vois : 110V Power cord , cela veut'il dire qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur ???

Je vous remercie pour votre aide amis saturnien :)

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
20 août 2011 à 17:55:16

je la connaissais pas cette version!
j'aurais dit que ct une skeleton
ca fait cher quand même! a moins que tu sois collectionneur dans l'âme, là évidemment ca se discute pas.

le truc powerchord je sais pas trop ce que ca veut dire mais en tout cas vu que y a marqué 110V je pense qu'il est obligatoire de se servir du convertisseur parce que notre 220V va griller ta bécane direct (enfin l'alim au moins). Je parle en connaissance de cause!

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
20 août 2011 à 18:24:31

ok sa roule merci :), ui sa fait vraiment cher, mais les seules saturn jap que j'ai trouver en ce moment sont sur priceminister a 150€ et 250... donc bon, je me suis dit qu'une skeleton limité avec this is cool sa le fait, j'en ai pour 170€ euros avec les frais de port, c'est vraiment cher mais sa le sera encore + si j'attend.

Je ne suis pas un grand collectionneur, a part quelque jeux genre panzer dragoon saga, radiant silvergun, des jeux ps1, la super nintendo avec quelques jeux rares et enfin la mega drive + (saturn pal). Mais bon faut bien ce faire plaisir desfois :)

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
20 août 2011 à 18:25:25

et une neo geo pocket skeleton jaune avec sonic (dsl pour le double post j'lavais zappé :)

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
20 août 2011 à 18:29:24

voilà un lien avec les différentes saturn existante, je ne sais pas si c'est une liste complète ou non

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
20 août 2011 à 19:15:43

pour des saturn pas trop cher et moddées (qui font 50/60z et lisent les jeux gravés) y a le forum darius
sinon sur ebay on trouve des saturn jap de base avec une manette pour 60€ et des européennes y en a des tonnes sur leboncoin pour 30/40€ avec des jeux.

très bon goût pour les jeux et les consoles en tout cas
je confirme le panzer dragoon saga est excellent, je vais recevoir mon radiant silvergun la semaine prochaine à mon retour sur paris

t'as oublié de mettre le lien :o))

luffy1985
luffy1985
Niveau 5
20 août 2011 à 21:03:13

http://guidesat.free.fr/hardware/consoles.html

^^

Ramzas
Ramzas
Niveau 8
03 septembre 2011 à 03:22:33

moi ce qui me deçoit quand meme avec cette console c'est la qualiter d'image, putain, je sais pas si la ps1 fesais pareil, je l'ai plus rebrancher depuis, mais c'est quoi cette qualiter hyper moyenne, meme ma neo geo a un meileur rendu sur ma tv hd, perso le cable de base est si merdique que sa, vous avez un truc pour aranger sa, puis les video encoder, sa pixelise a mort.

Jai eu un lot saturn + 7 jeu import et st key, 2 manette, dans les jeu j'ai eu la chance d'avoir sakura taisen 1 et 2, et a ma grande surprise, les video animer du jeu, putain c'est pixeliser, me semble pas que la ps1 avec ses video animer le fesais autant.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2