CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux de la Saturn

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
04 juin 2008 à 03:50:36

Je cherche les meilleur jeux sur la Saturn,esceque vous pouriez me dire une bonne liste des hit de la console ? Merci.

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:39:40

je dirais :

- Nights into dreams
- Street Fighter Zero 3
- Burning Rangers
- Radiant Silvergun
- les Dragon Force
- les Shining Force
- les Panzer Dragoon
- Sega Rally
- Daytona USA
- les Virtua Fighters

en gros y a ça mais j'en oublie surement.

à savoir qu'on peu developper selon tes gouts ( du genre " oui je préfère les jeux de baston )

Oscra-Gentonee
Oscra-Gentonee
Niveau 9
04 juin 2008 à 10:26:48

c'et vieux comme le monde la saturn :hum:
acheter vous plutôt une Wii ou une 360 j'sais pas moi :honte:

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:43:38

premièrement : on peut avoir une saturn en plus d'une 360 & cie.

deuxièmement : on fait ce qu'on veut.

pis personellement je passe beacoup plus de temps sur ma sat que sur ma 360.

c'est pas parce que c'est vieux que c'est nul soit dit en passant.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
04 juin 2008 à 16:20:21

Ristar, tu oublie GUARDIAN HEROES !!!

EXHUMED, SATURN BOMBERMAN, FIGHTER MEGAMIX, MAGICAL DROP 3, GRANDIA, DARK SAVIOR et euh...bon t'as vraiment cité des bonnes tueries :D

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:35:21

wai c'est vrai j'ai oublié guardian heroes , j y ai repensé quand je faisais la queue a la caisse de carrefour :lol:

j'ai pas tout détaillé , je n'ai cité que les plus gros trucs mais c'est clair que beaucoup de jeux meritent le coup d'oeil comme par exemple story of thor 2 que j'ai oublié de cité et dont je viens de me rappeler en ecrivant ce post. :ok:

kazin2
kazin2
Niveau 7
05 juin 2008 à 01:46:43

ça c une liste pointue et concise, je ne vois pas qu'àjouter aux titres énoncés par ristar et benzaie

pe les 2 Clockwork knight qd meme qui sont 2 bijoux plate-formes d'une trempe Nintendesque

par contre Daytona USA middle celui-la je trouve surtou le premier

Segasonic_1991
Segasonic_1991
Niveau 6
05 juin 2008 à 03:17:37

Vous avez aussi oublier Deep Fear le meilleur survival horror de la saturn! , malheuresement assez méconnus car sortie en fin de vie de la console en 1998 , un trés bon souvenir en tous cas çe jeu et quelle ambiance!, le plus grand survival horror créer par Sega a mon humble avis :ok:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/sa/d/e/defesa0f.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/sa/d/e/defesa0r.jpg

Ristar
Ristar
Niveau 10
05 juin 2008 à 09:17:38

de toute façon ya tellement de bons jeux sur saturn que de tous les citer serait indécent. :-)))

aussi niveau shoot em up il y a le mythique dodonpachi , dont le dernier opus qui s'appelle DDP Dai Fukkatsu vient de sortir sur pcb. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:47:07

dedieu, chavais pas pour dodonpachi :( je pensais que no daioujou etait le dernier ^^

y parait que donpachi, la prequelle de dodonpachi sur saturn est assez euh, moyen, dans le sens ou quand tu as game over et que tu selectionne un nouveau vaisseau, l'ecran devient tout noir pendant 3 secondes et la premiere fois, tu crois a un plantage..

Ristar
Ristar
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:31:03

pour donpachi je suis pas trop au courant du problème , mais c'est vrai qu'il est assez minable par rapport a dodonpachi.

sinon , toi qui a l'air d'aimer la série , je t'informe que le nouvel opus de la serie vient de sortir sur pcb. il s'appelle dodonpachi dai fukkatsu et est en 3d vue de dessus et a l'air assez terrible. tu peut trouver des videos sur youtube assez impressive :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:27:09

j'ai déja vu tourner du daioujou, c'est impressionnant, dodonpachi c'est petit a coté... J'verrai pour dai fukkatsu ^^ mais le problème est que si il est en import ben.. Chuis daubé, ma PS2 n'est ni jap, ni pucée, ni switchée, les emulateurs marchent pas enfin bref c'est la misère :noel:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 juin 2008 à 18:22:46

sinon en shoot, compte aussi les 2 LAYER SECTION

Ristar
Ristar
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:12:28

layer section , alias galactic attack en euruope, alias gunlock sur pcb c'est vraiment du pur shoot.

avec son systeme de lock et de paralaxes ca le rends totalement innovant pour l'epoque.

niveau super shoot y a aussi thunderforce 5 assez ultime dans son genre

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:23:35

ah j'm'en rappelle de thunderforce V :noel: je m'y etais mis serieusement. Chuis arrivé a un niveau mégadur, la, "island of babel" chcrois. Bon, je me fais attaquer par un espece de chevalier-mecha, le combat est rude, j'arrete pas de perdre des vies toussa... Derniere vie, dernier crédit, je le tue, il commence a exploser! je me dis "ouais, a moi le prochain niveau!" et c'est la que le jeu décide de me planter un gros couteau dans le dos... Vous saviez, vous, que ce boss tirait un enorme laser impossible a eviter quand il meurt? résultat, game over... J'en aurait cassé mon pad :(

Ristar
Ristar
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:56:22

c'est vers la fin ca , apres t'as un passage ou ton vaisseau est en mode " pimp my ride " et c'est assez phénomenal niveau puissance de feu ou tu te tape contre ton clone qui lui aussi a décider de faire appel a west coast custom si tu vois ce que je veut dire :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:27:49

erf :peur: chcrois pas etre arrivé la... j'ai découvert que très recemment qu'on avait un mégatir par arme en pompant l'energie des crows, faut pas trop m'en demander :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive