j'avoue que pour l'instant de ce que j'ai vu sur saturn, j'ai vraiment une meilleur impression que ce que j'ai eu sur la dreamcast que j'ai asser vite laisser tomber ( backup ou pas , vu le nombre de bon jeu sur la console on a très vite fais le tour ).
Perso si l'encodage vidéo était pas pourris a ce point je la claserai au même rend que la ps1 par exemple, mais manque de bol pour elle c'est pas le cas.
Apres c'est sur que le st key, les carte 4 MO et autre, perso je trouve sa un peu nul dans le sens que t'est obliger d'en avoir une pour faire fonctionner la totaliter des jeu capcom /snk, donc pour sauvegarder déjà/pour passer le jeu, puis c'est pas spécialement beau ses cartouche.
Pour ce qui est du switch 50/60 hz, chui pas pro du genre, mais je joue sur une saturn V2 pal ( donc bouton rond ) et j'ai aucun problème de son/image ou autre, parce que je lis partout que on oblige tout le monde a foutre ce swicht, perso c'est pas obligatoire, j'ai 1 a 2 sec de ralentit sur certain jeu, mais vraiment pas beaucoup, mais c'est pas la mort.
Pour ce qui est du prix des jeu saturn, j'avoue que quand tu fouille sur le net, la 1er chose qui frape avec cette console, c'est que les jeu coûte quasi rien, mais rien, sa demare de 4 a 60 euro pour des très bon jeu, ce qui est pas bcp dans le retrogaming.
Quand tu vois des jeu arcade comme pocket fighter a 15 euro, du marvel Vs street a 25 euro, du sakura taisen a 4 euro, du lunar a 12 euro, tu dis, mais c'est quoi qui cloche, je pense que meme en ps1 des bon jeu c'est meme pas ce prix la ou un poil plus cher.