CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha un des premier !Vive la saturn !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:55:45

Et ses Virtua fighter , son gex son quake , son titan wars , son "the horde" etc etc !

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:03:05

hey, c'est si bien que ça "the horde" :question: j'veut dire, si j'ai connu la saturn via panzer dragoon saga et radiant silvergun ça risque pas de trop souffrir de la comparaison? nan pasque je viens d'en laisser echapper un la..

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:21:51

non the horde ca pue mais ca fait partie de mon enfance.

Chanis
Chanis
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:03:25

ah ouf :noel: j'ai failli l'acheter..

savonette69
savonette69
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:55:42

The Horde, Virtual Hydlide même combat mais ça fait partie de mon adolescence...

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:07:00

ah tiens virtual hydlide je l'ai eu aussi :oui: mais je l'ai toujours pas essayé :non: enfin moi j'ai pas eu de saturn petit, donc les jeux n'ont pas le bonus de nostalgie :( ah, j'ai commencé a acheter des consoles y a même pas un an.. la nostalgie n'a pas grand chose a voir :non:

edwin007
edwin007
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:22:52

C"était une bonne console la saturne?je connais vraiment pas

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:47:30

c'est une grave erreur :( en fait, la saturn est une console de la generation PS1.. Certains des meilleurs jeux au monde se trouvent dessus, comme panzer dragoon saga, que j'ai très largement preferé a FF7 pour te dire (renseigne toi un coups sur le jeu, ça te donnera envie de l'essayer), et radiant silvergun, tout simplement le meilleur shoot'em up de tous les temps.. Elle avait un cachet graphique très particulier, particulierement les effets de transparence a base de pointillés que j'adore.. je te conseille très vivement d'essayer cette console, pasque vu les jeux qu'il y a eu dessus... c'est un truc de malade. La PSX, la N64, toussa, c'est des jouets a coté de la sega saturn, et le bide commercial de cette console est d'autant plus dégueulasse.. avec un emulateur tu pourra jouer a cette console, tu t'y connais en emulateurs? stu veut de l'aide, je peut t'aider :oui:

neoraph
neoraph
Niveau 7
06 mai 2008 à 19:38:04

Chanis, les effets de transparence avec les petits points, c'est simplement au fait que les développeurs n'arrivaient pas à réaliser la transparence. Il faudra attendre patiemment plusieurs années afin qu'ils maitrisent la bete et qu'ils fassent de véritables effets de transparence comme dans Burning Rangers ou Grandia. Mais il est vrai que cet effet n'est pas désagréable à l'oeil.

Je te conseille quand même l'achat de la console si tu veux la découvrir qu'un vulgaire émulateur (bien que ça peut donner un ordre d'idée)

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:41:00

j'ai la console :noel: avec la manette de segata sanshiro, blanche avec des gachettes violettes ^^ mais le blème c'est les jeux, ceux que je convoitent sont rare et chers donc je roule sur emulateur.. Pis comme elle est pas japonaise et que je joue avec tous mes jeux en 60 Hz, patchés si ils ne le sont pas d'origine, ça gène. Ce serait le pied, une saurn jap' pucée mais faut pas trop en demander :-( et pis ce serait pas des originaux, pas que ça me pose probleme mais enfin, voila quoi :non:

neoraph
neoraph
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:47:20

moi j'ai une jap (blanche) et une euro (modele1)
Du coup, je peux jouer à n'importe quels jeux. Tous mes jeux sont d'origine (pas de gravés!! la Saturn mérite d'avoir de vrais jeux!)

Au passage, ta manette n'est pas spécialement celle de Segata Sanshiro, mais celle de la console modele 2 qui est blanche, et ou les pub avec Segata Sanshiro ont commencé.

Chanis
Chanis
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:27:16

ouais, chavais bien que c'etait pas une version special segata sanshiro, mais ça m'a fait plaisir de la voir dans les pubs ^^ aah, les pubs japonaises... Des trucs de malade! allez voir sur dailymotion, ceux qui connaissent pas, vous aller pas en revenir.

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:30:48

chanis merci pour tes renseignements,quand je disais "je connais pas" c'était au sens large de la chose...J'adore Sega mais je ne me suis jamais arrété sur la Saturne(je dois pas etre le seul :-) )cela dit comme toutes les consoles Sega,ça me tente :-)

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:31:25

"SATURN" dsl

Chanis
Chanis
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:50:09

elle vaut LARGEMENT la peine :oui:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:44:50

Bien de vivre en 2008 :rire:

L'année prochaine, Michael Jackson meurt :rire:

Vous saviez pas sa, hen, vous saviez pas :cool: ?

Sinon le Pen à 20 % des voix :rire:

Non, pas le vieux, sa fille :rire:

Putain :rire:

hardgrunge
hardgrunge
Niveau 10
19 juillet 2013 à 17:48:31

Sinon vous devinerez jamais le président :rire:

JNG-90
JNG-90
Niveau 17
19 juillet 2013 à 17:49:10