En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème manette
corleone83
Niveau 9
25 mars 2012 à 16:09:09
Bonjour Je viens d'avoir une super nes mais j'ai remarqué que la manette déconne un peu c'est les bouton y et b,je m'explique en faite il faut que j'appuie très fort pour qu'ils marchent ceux deux boutons la.Je l'ai ouvert nettoyé tout sa 3 fois et sa me le fait encore.Vous savez comment régler ce problème parce que c'est chiant sur des jeux comme street fighter tout sa merci
Soap3ds
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:07:46
Essayde nettoyer la manette avec la l'alcool à 90 ,bien évidemment ne touche pas la plaque d'information juste le caoutchouc qui relie le bouton à la plaque d'info
corleone83
Niveau 9
25 mars 2012 à 17:32:42
j'ai les fait mais sauf que moi c'était de l'eau ya pas de difference non tant que j'ai enlevé les saletés ou je me trompe?
Soap3ds
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:33:05
Alcool ça desinfect et nettoie! c'est ce que j'utilise pour les jeu snes,manette etc...et ça fonctionne. Eau Salie les composants de plus de l'humidité peu survenir ce qui entraîne des dysfonctionnement. bref ne jamais utilisé d'eau pour nettoyer ses console et autre accessoire!
necrophendius
Niveau 21
25 mars 2012 à 21:52:17
Demander des conseils de nettoyage à une personne avec un pseudo contenant "Soap", c'est un comble... ... Sinon, oui, l'alcool est un excellent "remède" contre ce genre de dysfonctionnement
corleone83
Niveau 9
26 mars 2012 à 08:12:39
ok je vais essayer mais si sa marche pas c'est qu'elle a fait son temps merci pour vos réponses