ok je me lance...
Secret of Evermore : RPG créé par squarsoft.
Donc voilà, après le géant secret of mana, une fausse suite sous le nom de secret of evermore entre en scène.
J'ai choisi ce jeu, car déjà d'une, il est pour moi le meilleur jeu RGP sur snes, (et mon 2ème RPG, le premier étant Mystic Quest) et un jeu vraiment très intriguant et très prenant.
Quand on le commence, on est directement scotché dans l'ambiance. Et vu le style de ce jeu, quand c'est parti c'est parti. Donc action-rgp plutôt, on commence à abattre des ennemis pour monter ses persos (le perso principale + son chien-chien
) car on est perdu dans la première période des quatres disponibles durant tout le jeu, la pré-histoire.
PLus on continue, et plus on y découvrira des nouvelles armes, des nouvelles techniques d'alchimies, nouvelles périodes, nouvelles apparences pour le chien (qui change à chaque nouvelle période) et bien sur nouveaux ennemis et bien sûr plusieurs boss.
Son gameplay est excellent, tout comme secret of mana, la durée de vie vraiment pas mal du tout, ya de quoi faire pas mal d'heures et l'histoire donc nous pousses à continuer.
C'est donc vraiment une référence au niveau rpg, et puis niveau difficulté, ben c'est surtout basé au niveau de son level-up. Plus on tuera des ennemis pour monter de niveau, moins se sera dur car on aura de plus en plus de vie, de force, de défence et nos armes et alchimies montent elles aussi quand on gagne de l'expérience.
Donc un très très bon action-RPG que je pousse à essayer si ce style vous plait car il vaut vraiment la peine d'être testé !
Voilà pour mon argument-test sur Secret of evermore