CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supaboy

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 février 2012 à 13:15:41

En effet, on dirait que les jeux PAL possédant une protection contre le 60 Hz ne passent pas sur la superboy ( problème que le switch ultime de FFVI surmontait ). Sinon tout le reste fonctionne très bien.

Hyunckel1
Hyunckel1
Niveau 1
04 février 2012 à 13:35:10

je ne comprend pas quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp, j'ai acheté la console en question sur amazon.fr il est bel et bien écrit sur la console "Hyperkin" j'essaie de jouer à super mario all stars sur s-nes mais le jeu ne marche pas il m'indique le message d'erreur suivant: "This game pak is not designed for your super famicom or super nes.

Nintendo co., LTD"

l'un d'entre vous est-il capable de m'expliquer et par pitié ne demandez pas de up je l'ai déjà fait j'essaye juste de comprendre s'il s'agit là d'une vraie ou d'une fausse...

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 février 2012 à 13:40:52

Regardes mon message précédent... Super Mario All Star fait partit des jeux possédant cette protection.

Hyunckel1
Hyunckel1
Niveau 1
04 février 2012 à 13:41:52

ah d'accord merci de a réponse tu m'envoie rassuré, et en même temps un peu embêté mais bon... ^^

Hyunckel1
Hyunckel1
Niveau 1
04 février 2012 à 13:46:40

ah au fait dsl pour le double-post mais tu saurais pas par hasard si "super mario world 3" et "Megaman X" seraient des cartouches PAL ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
04 février 2012 à 16:32:39

Les cartouches européennes sont toutes PAL. Mais celles posant ce problème sont les suivantes d'après mon expérience : Les DKcountry, Super Metroid, Street figther 2.
Megaman X ne pose pas de problème et je ne connais pas de super mario world 3, mais je sais que le premier fonctionne.

Hyunckel1
Hyunckel1
Niveau 1
04 février 2012 à 18:02:09

franchement merci de ta réponse elle m'aura vraiment été utile encore une fois merci!^^

Jeg2000
Jeg2000
Niveau 9
07 février 2012 à 09:37:20

Salut,
que diriez vous d'un post où l'on met les jeux compatibles?
Perso, je l'ai depuis deux jours et je peux commencer à vous dire ce qui passe/passe pas s'agissant des jeux PAL!
;-)

Jeg2000
Jeg2000
Niveau 9
08 février 2012 à 11:05:49

Salut,
qui sait à quoi sert le bouton de derrière qui glisse?

Jeg

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 février 2012 à 19:01:24

Il ne sert pas à grand chose, si tu regardes à l'intérieur quand il n'y a pas de cartouches tu verras qu'il sert en fait à bloquer cette dernière.

kitana6
kitana6
Niveau 1
09 février 2012 à 21:53:41

bonsoir
moi aussi je viens d acquerir une supaboy sur atlas game shop. ce mike ags a fait une pub mensongere et je trouve ca un peu limite . moi non plus ts les jeux pal ne passent pas . en particulier secret of mana et illusion of time par contre aucun souci pr secret of evermore. je suis deg d apprendre que c mort pr les dk country... si qqn ve continuer la liste de jeux ne passant pas ca serait top...un autre detail faites super gaffe l ecran est assez fragile un minuscule coup d ongle et c la rayure assuree (j en ai fait la douloureuse experience et j en suis malade) dc un conseil protegez le . moi g placé une protection de dsi ca cache tt sauf le contour noir c mieux que rien...

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
10 février 2012 à 11:51:56

Aucune publicité mensongère n'a était faite sur notre site.
Compatible PAL ne veut pas dire que 100% des jeux PAL passent, mais que le hardware de la console est prévu pour lire les jeux PAL, contrairement à l'ancienne version qui ne lisait que les jeux NTSC.
Je vous confirme que la console lis bien les jeux PAL/NTSC - US/JAP/EUR.

Certain jeux disposent d'une puce à l'intérieur qui les empêchent de tourner ailleurs que sur un support original.
Ainsi le problème ne vient pas de la "CONSOLE", mais des "CARTOUCHES".

Au final on recence 3% de jeux qui ne passent pas sur les 590 jeux que compte le catalogue PAL.

De plus quand une version PAL ne passe pas vous pouvez jouer sans problème à sa version JAP ou US.

En effet seul certains jeux PAL FR sont pourvu de ces puces de protections.

Jeg2000
Jeg2000
Niveau 9
13 février 2012 à 12:32:47

Merci Fassad. C'est bien ce que je croyais.
@kitana6: secret of evermore passe?? Tu as bien de la chance, le mien ne passe pas..

nek4k
nek4k
Niveau 10
19 février 2012 à 03:01:41

Achetez vous une psp :ok:

shivajin
shivajin
Niveau 7
25 février 2012 à 12:49:45

Quelqu'un a t-il testé la console comme console de salon ? L'écran semble de très médiocre qualité, c'est peu encouragent etc.

Si je comprend bien, celle-ci est une américaine ?
http://hyperkin.com/index.php/supaboy-portable-pocket-snes-console.html/

J'hésite encore avec celle-ci PokeFami DX :
http://www.discoazul.fr/pokefami-dx.html
Quelqu'un a des infos comparatives ? Qualité du plastique, écran etc. ?

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
25 mars 2012 à 14:44:59

shivajin -> ça reste une console portable, en la branchant sur une TV t'auras du composite (image baveuse, pas nette et couleurs ternes). Elle lit tous les jeux US & JAP ainsi que les jeux PALS n'ayant pas de protection territoriale (donc tu oublies Donkey kong country, Super Metroid, Secret of Mana).

N3DS
N3DS
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:31:01

elle lit pas les jeux pal les plus incontournables, donc elle sert pas à grand chose pour un joueur français faut dire la vérité. que ça représente 3% de la ludothèque complète je veux bien, mais ça reste les jeux les plus joués et les plus possédés qui sont bloqués, donc je vois pas trop l'intérêt de posséder cette console, pour un américain ou un jap' c'est un super cadeau, pour nous ça craint à mort.

ryuji22
ryuji22
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:01:39

une supaboy c'est vraiment genial car j'ai beaucoup de jeux jap et us donc sa serai genial de la trouver

Agriax
Agriax
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:29:22

c'est pas mal mais comme renseignement donc c'est bien confirmer d'apres toi elle lis n'importe quel jeu jap et us, avec nimporte quel puce utiliser, fx, fx2 ou autre protection, parce que en video c'est vraimment pas clair, at j'ai pas envie d'avoir la meme conerie que la dingoo A320 a 100 euro , genre l'arnaque total cette merde la.

ici je veut juste savoir si du mario rpg bug pas en jap ou us, star ocean, mario kart et j'en passe, des video americain le montre, je veux juste etre sur de cher sur et voir le max d'info qui dit sa passe ou sa bug, voir sa passe pas.

Les info sur cette console sont eparpiler sur le net, ce qui donne un asser mauvais rendu en dehors des video facile a trouver mais parler en americain donc interet limiter.

Agriax
Agriax
Niveau 10
05 avril 2012 à 18:32:14

parce que je vois du terranigma qui passe pas en pal, du donkey kong en pal qui passe pas, du yushi island, bref des jeu pal qui passe pas quoi, alors est ce que ceux ci en us voir jap, passe, se serai bien vu les prix des jeu jap, pas trop cher en snes.

A savoir aussi, et sa semble confirmer de partout.
Aparement , y a un siflotement du au baffe , est ce que c'est genant ? ou comme dit hedge, il faut avoir l'oreil coler desus ?

Les port manette integrer reponde bien, je met ma manette snes desus et sa marche niquel,ou y a des defaut ?

Le rendu tv sa donne quoi, c'est bien, peut importe le jeu ?

Merci de detailer au maximum ou de mettre des video en Fr, moi sa m'interese et surement d'autre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS