CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supaboy

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:32:05

C'était la console américaine, une beta en plus je crois bien.

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
08 janvier 2012 à 11:31:59

Effectivement fassad a raison les vidéos que vous voyez sur youtube sont des versions USA qui date de Avril/mai 2011, depuis des version full compatible pal ont vu le jour.

Ces versions seront disponible le 1 er février.

Certains petit malin qui pesait avoir fait une affaire en achetant la console aux USA en avance ont gagné 0€ et en plus ils ont une console qui ne lit pas 30% du catalogue, parce que sur ces versions meme les USA/JAP on des problèmes.

Le seul moyen d'être sur d'avoir une console 100% compatible pal c'est de la commander sur Atlas Game Shop

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:42:57

Ok, donc, si je comprends bien absolument toutes les versions produites par hyperkin jusqu'à ce jour ne sont que des versions bêta incapables de passer 70% du catalogue pal et qui ont des pb de compatibilité avec les jeux us/jap?

Dites moi si j'ai mal compris... :hap:

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
08 janvier 2012 à 16:35:55

Vous avez tout a fait compris Fassad.

Les versions définitives de la console n'ont pas encore étaient distribuées.

Le 1 er Février sortie officielle de la console en Europe seule des consoles 100% compatible JAP/EUR/US seront sur le marché.

Étant le distributeur officiel du produit en France, Hyperkin n'assure une compatibilité a 100% uniquement avec les model vendu par Atlas Game Shop.

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
08 janvier 2012 à 17:21:23

D'accord, mais je ne suis pas fassad :rire:
Compris, et ce partenariat entre hyperkin et atlas game shop est à durée "illimitée"?
Parce que je pense m'en offrir une mais je n'aurais pas mis suffisamment de côté d'ici à la fin de la date de pré-commande :snif:

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
08 janvier 2012 à 20:52:27

Excusez moi pour l'erreur :honte:

Effectivement ca risque de durée un petit moment...

Si vous ne pouvez pas vous pré commandez la console, c'est pas grave, vous pourrez toujours l'acheter le 1er Février.

Les préco s'arrêtent le 20 et les ventes commence le 1er, c'est pas non plus la super grosses attente :fou:

Fassad
Fassad
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:18:05

Dis moi Mike, tu bosses pour AtlasGameShop ? Je commence sérieusement à douter.

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
09 janvier 2012 à 00:01:24

Je suis le manager de la boutique en effet :)

Tu doutes de quoi au juste ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:21:33

Je doutais que tu travaillais dans la boite ou non.
Mais dis moi, qu'est ce qui explique la différence de prix entre la Supaboy américaine ( 80 dollars soit environ 65-70 euros ) et le prix de 100 euros de la version européenne qui sort en février ? Ça m’intrigue.

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
09 janvier 2012 à 21:53:10

C'est très simple, pour importer le produit en France il faut compter le cout de l'importation par un transporteur comme FedEx ou UPS et pour les PRO avec les assurances c'est cher.

A ceci tu rajoutes a l'entrée en France 20% de taxe de Douane + 19.6% de TVA.

Hyperkin connait tout les probleme qu'on a avec les taxes et charges et nous avons exceptionnellement négocié un prix d'achat moins cher qu'aux américains, histoire d'éponger au max la différence, mais malgré ca on est quand même 30€ plus cher.

C'est grisant de ce dire que même avec un meilleur prix d'achat(de quelques dollard hein...) on reste plus cher.

Cela dit, en général quand un produit est a 200$ aux USA il est a 200€ en France.

Ensuite le prix affiché sur le site de Hyperkin ne veut rien dire, c'est juste le MSRP (Manufacturer's Suggested Retail Price) personne ne le suit, même aux USA tout le monde l'a vends 99$.

Mais bon après, il faut voir le bon coté des choses, si t'a un probleme c'est nous qui prenons tout en charge, tu a accès a un SAV personnalisé en Français avec une numero de téléphone gratuit depuis une box etc...

Si tu achetes ton produits au USA et qu'il a un probleme bonjour pour le SAV...alors est ce que ca vaut le cout de se prendre le choux pour 30€...pas sur...

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
14 janvier 2012 à 11:16:56

http://www.atlasgameshop.com/fr/console-snes/366-supaboy-console-snes-portable.html

- IL VOUS RESTE JUSQU'A MINUIT POUR COMMANDER VOTRE SUPABOY -

- FIN DES PRE-CO CE SOIR MINUIT -

tomlink
tomlink
Niveau 46
14 janvier 2012 à 12:21:31

la console accepte t-elle tous les jeux : je parle de star océan, Suepr Mario RPG US etc...(les jeux à puce spéciales).

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
24 janvier 2012 à 02:06:12

Oui absolument tous ;)

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:38:29

Vous n'avez plus de problèmes avec les hauts-parleurs ? J'ai eu l'occasion de tester une version US et il y a un léger "bzzzzz" en fond sonore et un peu trop de souffle... Hyperkin a-t- il règlé ce souci ?

jonathan0108
jonathan0108
Niveau 1
30 janvier 2012 à 23:20:07

bonsoir , j'ai complètement loupé le dernier jour pour la pré-commande de la supaboy , M**** est ce qu'elle sera mis en vente un jour ou pas ? y a t il un autre site ou l'on peut l'acheter ? personnellement je n'ai rien trouver aidez moi SVP hihi merci

jonathan0108
jonathan0108
Niveau 1
01 février 2012 à 10:28:34

je lance un :up:

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 février 2012 à 14:25:48

Je suppose que les stocks vont se reremplir par contre je ne sais pas si il a d'autres sites partenaires.

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
02 février 2012 à 11:20:08

Jonhathan : Vous pouvez dés a présent commander a nouveau la SupaBoy sur Atlas Game Shop.

@bullhorn : Apparemment oui, je n'ai pas constater de probleme particulier avec le son de la mienne.

jonathan0108
jonathan0108
Niveau 1
02 février 2012 à 13:58:40

enorme merci mike_ags je vais la préco de suite !! merci

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
03 février 2012 à 23:06:23

Super Metroid PAL ne fonctionne pas sur ma Supaboy (commandé chez Atlas Game Shop). Sinon ça reste du bon matos, le design est pas mal du tout, les boutons répondent bien. Le seul reproche que j'ai à faire se situe au niveau de l'écran, c'est pas du RGB mais du composite ou s-vidéo, je sais pas trop.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable