CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supaboy

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
09 décembre 2011 à 07:32:55

Désoler pour le double post mais est ce que quelqu'un aurait une idée de prix d'un console portable fait par un fan?

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
10 décembre 2011 à 09:05:56

Allez un dernier :up: après je considère que plus personne ne s'intéresse à la supaboy.

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
10 décembre 2011 à 20:42:01

Ouhla mais je suis en train de faire un monologue parce que les 4 dernier messages sont les miens mais je viens de faire un tour sur le site hyperkin et il y a une photo que je vous laisse découvrir et qui me fais saliver( faites attention à la version du jeu) :bave:

http://hyperkin.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/M/0/M08888_3.jpg

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:11:15

:bave: par contre la qualité de l'écran ça fait Game Gear :(

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:34:41

Pal... Soit c'est en préparation et c'est très bien soit il est possible de switcher la supaboy et c'est pas mal non plus.
Mais un truc que je ne comprend pas. Pourquoi zoonent t'ils cette console ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 décembre 2011 à 23:54:18

http://www.youtube.com/watch?v=6809BrKi0Vo
Tout est dit.

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
11 décembre 2011 à 09:30:31

Je n'ai pas très bien compris la video et la description surtout. Ne me prener pas pour un c** mais tout ses jeux ne fonctionne pas sur la console c'est ça? Et pour répondre à fassad je pense pas que la photo de la console sur le site d'hyperkin soit switché. Elle est peut être en préparation

Fassad
Fassad
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:57:12

D'après ce que je voit, une bonne partie des jeux PAL testés marchent sur la supaboy américaine. Que quelqu’un me reprenne si je me trompe.

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
11 décembre 2011 à 14:24:49

Oui mais le problème c'est " une bonne partie". Après pour savoir ceux qui fonctionne sur la supaboy. Je ne vais pas l'acheter si je dois me baser sur le hasard.

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
31 décembre 2011 à 12:12:57

Je pense que je vais m'en procurer une pour ma collection :ok:
Seul problème: vu la position du bouton power, il me semble impossible de recourir à un adaptateur, car plus large que les cartouches simples :snif:

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
31 décembre 2011 à 17:16:49

Si tu t'en achète une, est ce que tu pourrais me dire si les jeux pal fonctionne?

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:02:41

Aucun problème :ok:
Je testerai avec ma collection de jeux pal. Mais sans vouloir être pessimiste, une console us/jap est incompatible avec le pal (compatibilité 50/60hz).
Je testerai avec mon adaptateur fire, si cela fonctionne, c'est un bon investissement :hap:

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:07:45

Bon, alors aux dernières nouvelles, le produit n'est plus dispo sur amazon.com, de plus, les prix de livraisons pratiqués par les revendeurs depuis les états-unis jusqu'en France sont ahurissants: pour un objet coûtant 99$ (soit à peu près 75€), on me demandait de règler un total de 203$ (plus de 150€)!! Donc, pour le moment, c'est mort. :snif2:

mike_ags
mike_ags
Niveau 3
06 janvier 2012 à 12:56:09

Le SupaBoy est a 99€ chez Atlas Game Shop
AGS entretient un rapport privilégié avec Hyperkin depuis déjà plus de 2 ans et c'est donc tout naturellement que Hyperkin nous a choisi pour distribuer son SupaBoy en France.

Quelques informations sur la machine:

La SupaBoy est la 1ère console Super Nintendo Portable qui vous permet de jouer avec toutes vos cartouches Super Nintendo sans zonage de régions (JAP/EUR/US) sur un écran LCD de 3.5".
Légere et maniable avec son design en forme de manette de Super Nintendo pour une immersion totale.
Le SupaBoy est équipé d'une batterie d'une autonomie de 2h30 en jeu, de quoi vous occuper pendant vos déplacements.
La console dispose d'une molette de controle du volume, ainsi que d'une Sortie Audio Jack afin de la raccorder à un casque, des écouteurs, ou encore des enceintes d'ordinateur.
Polyvalente, la SupaBoy s'utilise aussi bien comme une Console Portable, qu'une Console Fixe Switch Ultime (50/60Htz - Région Free)

• Compatible 100% avec les cartouches JAP/US/EUR.
  • Compatible avec les accesoires Super Nintendo JAP/US/EUR
  • Sacoche de transport fournie.
  • Muni de 2 Ports manettes.
  • Design Manette Super Nintendo.
  • Ecran LCD 3.5".
  • Autonomie Batterie : 2H30 en jeu.
  • Poids: 325 g.
  • Son : Stéréo.
  • Sortie Audio/Vidéo (Pour jouer sur une TV).
  • Sortie JACK.
  • Controle du volume.

Voici quelques vidéo pour vous donner une idée, de la machine, attention ces vidéo ont étaient réalisée avec des version non finalisée de la console, les éventuels bug que vous pouvez voir dans ces vidéos sont réglé depuis longtemps.

http://youtu.be/EjOtJQ9jYqw

http://youtu.be/A7Fpt-XuNCE

Contrairement a ce que l'on peux voir sur eBay ou autre qui vendent ou propose des pré-commandes du Supaboy 170/180€, nous travaillons directement avec Hyperkin, et nous avons décidé d'un commun accord de vendre la console en France au prix de 99,95€

Vous pouvez précommander votre SupaBoy directement sur notre site.

http://atlasgameshop.com/

Dépêchez vous plus que 9 jours avant la fin des pré-commandes.
Ensuite le 1er février seront servis seront ceux qui ont pré-commander en priorité, et nous assurerons le reste en fonction du stock restant.

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
07 janvier 2012 à 11:22:51

Merci pour toutes ces information mais je pense que je vais garder mon argent car 110 euros, je trouve ca un peu trop chère, en tout cas merci encore!!

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
07 janvier 2012 à 12:46:01

Vous êtes sûrs de cette compatibilité pal à 100% ?

Fassad
Fassad
Niveau 10
07 janvier 2012 à 19:02:26

Je me tâte...

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
07 janvier 2012 à 21:39:50

J'attends la confirmation de la compatibilité avec les jeux pal pour me décider.... :ok:

Fassad
Fassad
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:38:50

Oui elle fait tout et en 60 Hz.

Bullhorn
Bullhorn
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:21:12

Bah pourtant on a vu une vidéo d'un mec qui testait sa console avec des jeux pal et presque tous affichaient un msg d'erreur... :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2