bonjour a tous j'ai trouvé Time mais je sais pas si il vaut le coup est ce que c'est un RPG? ou un jeu a la Zelda?
Le nom exact est Illusion of time
Un RPG genre Secret Of mana qui se vend avec un guide de 72 pages !
Un grand classic de la Snes ;)
il est a 10 euro en loose je vais le prendre merci
C'est juste le meilleur jeu d'Enix, un chef-d'oeuvre intemporel, très poétique, saute dessus !!
GrandSephirot ok je le prend demain!
NANNNN !! Saute pas dessus tu vas péter la cartouche !!
...

dommage de prendre un jeu en loose alors que pour une vingtaine ou trentaine d euros en plus tu pourrais l avoir complet guide notice carte jeu, cale et boite
ce sont des jeux qu il est préférable d avoir complet mais apres c est une histoire de budget (c est dur 30 euros de + c est quelque chose mais si on dois ce faire plasir au lieu d acheter 4 jeux tu n e prends qu un prends tes RPG complets c est juste un conseil)
40 euros tu es large ;) je suis entrain de monter une collection super Nintendo et des que tu tape dans les jeux avec boite, notice et cale tu dépasse les 50 e facile.. Pour avoir terminé les jeux avec guide (secret of mana, secret of evermore, illusion of Time, mystick quest, super metroid et terranigma ) le tout en bon état faut compter plus de 350 euros
... Pour une version sous blister faut compter 100 euros sauf metroid que j ai vu partir a 600 e ![]()
salut
non 40 euros pour certains jeux avec guide c est le prix apres faut voir s ils sont complets par exemple illusion of time il existepetite notice et carte idem pour secret of evermore
je les avais en double voir triple par exemple j ai vendu un mana (en loose), (mystic quest (en loose) evermore (boite + guide état moyen), time (boite + guide bon état) pour 90 euros in et encore un evermore avec boite notice guide carte jeu pour 47 euros in
apres pour un metroid c est sur 40 euros c est tres dur (j ai eu la chance d avoir metroid (boite + guide tbe) avec un mana (boite + guide tbe), evermore (boite + guide etat correct), castlevania (complet be), killer instinct (complet mauvais état) et timecop ( tbe) pour 120 euros frais de port compris donc ok ma collection de jeu + guide m a pas couté super cher sachant que terranigma m a couté complet (etat neuf) 40 euros, et mystic quest complet en tbe m a couté 35 euros soit en tout 200 à 250 euros mais là tu vois j ai casqué 60 euros in pour métroid boite + jeu + PETITE NOTICE EN FRANCAIS (be l ensemble) qui est introuvable ou tres dur a trouver car je me dit que je vais pouvoir vendre la boite + jeu de metroid dans les 40 à 50 euros vu les tarifs comme ca la petite notice m aura couté 10 - 20 euros
BOBCAIL : as tu la petite notice de metroid ? et les petites notices ainsi que les cartes de time et evermore ?
enfin existe t il la petite notice de mana en francais et celle de terranigma ?
Moi j'ai tout
non pas de notice pour Terranigma bizarrement, comme pas de guide pour SoulBlazer
la notice de Secret of Mana existe bien en PAL http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.retroscene.co.uk/prodimages/snes/secret_of_mana.jpg&imgrefurl=http://www.retroscene.co.uk/proddetail.asp%3Fprod%3Dnes-festers-quest&usg=__CWE9iK0R0xAct4Ncw41PiwFXB_Q=&h=111&w=150&sz=8&hl=fr&start=0&sig2=kGq3VtDrR4Rmv_v_YJa3aw&zoom=1&tbnid=kFJ2jbT9ciEhAM:&tbnh=88&tbnw=120&ei=3dauTeSiBIGi8QPyyqjhBA&prev=/search%3Fq%3Dsecret%2Bof%2Bmana%2Beuro%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1920%26bih%3D928%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=660&vpy=698&dur=128&hovh=88&hovw=120&tx=50&ty=33&oei=3dauTeSiBIGi8QPyyqjhBA&page=1&ndsp=67&ved=1t:429,r:14,s:0 mais visiblement pas chez nous, j'en ai commandé une US moi.
grandsephiroth tu as la petite notice de metroid aussi ?
j ai été me promener suer certains sites et en effet il existe bien une notice autre que le guide pour secret of mana il s agit de la version US et Hollandaise egalement de plus il y est ajouté un genre de poster
pour terranigma il existe egalement une notice je pense soit hollandaise soit anglaise (pas en francais en tout cas !!)
Enfin pour ces 2 jeux et a mon avis pour tout les jeux qui étaient accompagnes de guide il existe le susteme de BIG BOX ou le guide rentre dedans et non du blister de "merde" qui ne fait pas officiel comme en france je l ai vu ce système pour supermetroid, secret of mana, terranigma et je pense que les autres c est la meme chose (time, evermore, mystic)
la big box doit etre de la meme grosseur (je pense car je n en ai pas, à vérifier quand meme) que le mario paint complet
je suis déçu la cartouche est dans un état du coup je l'ai pas pris
Le jeu étais dans la vitrine pour pas qu'on voient l'état désastreuse.
Ouai j'ai remarqué que les Hollandais avec des espèces de grosses boîtes collector
même avec Zelda, qui a aussi un guide chez eux
ça doit être les big box dont tu parles.
J'ai la notice de Super Metroid mais maintenant que j'y pense je me demande si c'est pas une US oO en tout cas elle avait pris l'eau je crois enfin elle fait vraiment antiquité^^ tant mieux d'un côté ![]()
GrandSephiroth tes de Morlaix? j'ai vécue a Landivisiau puis a Brest.
Je serais curieux de savoir la réponse de Grand Sephirot, à la question de boubou1225, tiens.
(ces 2 villes ne me sont clairement pas inconnues si je puis dire !)
Ah oui pour réponde a ton message au sujet de gamer et de Banzai j'ai quitte Gamers en 2005 a l'époque ou Banzai game s'installait..
TOMLINK tu est de quel coin?