crazypixx Posté le 19 mai 2008 à 08:23:08
Je ne connais aucun de ces jeux mais a vous entendre, ils ont l'air très ardus, pensez vous qu'a l'heure actuelle il y ai d'autres jeux aussi difficile sur new gen ?
C'est clair que les jeux sur les consoles nouvelle génération sont moi ardus et se finissent vite, lol les gens se plaignent comme quoi les jeux sont trop cours, tout les jeux de maintenant sont doté du save sur memory card, peu être que certain jeu d'arcade demande d'être fait en une seul
fois .
Dbzgokussj2 Posté le 19 mai 2008 à 09:53:35
Ces jeux sont-ils toujours aussi dur maintenant sur émulateur ?
Bas oui et non .
Oui parce que le jeu joué sur la console et l'émulateur reste toujours le même jeu lol .
Non parce que les émulateurs sont équipé d'une sauvegarde de position du jeu et de charger comme on veut, on save qu'on sait la difficulté attendu, passage dangereux et boss chia*t.
En gros ca retire beaucoup l'interêt du jeu et devient beaucoup plus easy .
mais attention je suis pas contre le fait de sauvegarder le jeu, parce que on aime bien s'avoir comment sont les prochain niveau sans à tout recommencer, je dit juste qu'un vrai joueur qui veut montrer son savoir faire, ne save pas, sauf peu être une fois le jeu fini, pour mémoriser le high score, et l'améliorere lors d'une partie suivante.
C'est peu dommage qu'ond pouvait pas trop le faire à l'époque, à la rigueur l'écrire sur papier plutôt .