Salut à tous. Maintenant que nous avons notre petit forum sur la super nintendo, je propose un petit sondage afin de mieux connaitre les habitudes des gens qui passent par ici, prenez le temp d'y répondre c'est rapide et puis ça permet de voir les habitudes des autres :
La snes vous :
1)N'y avais pas touché depuis plus de 10ans, mais que de bons souvenirs...
2) Y avais joué une fois depuis le début de l'année pour passer le temp et c'était pas mal mais depuis plus rien.
3)Vous y jouez encore fréquemment pour resavourer tout ces hits
Vous continuez a y jouer :
1) Avec le vrai pad et la vrai console, c'est un vrai bijou
2) Par émulateur sur le PC, je n'ai plus de super nes ...
3) Autre...precisez
Vous l'avez connue :
1) A la sortie, je suis un vieux de la vieille, un pur gamer depuis sa sortie voir meme avant
2) Il n'y a pas très longtemps dans un grenier et depuis j'en suis amoureux, j'était meme pas née à sa sortie ![]()
3) Uniquement par des emulateurs et des roms à cause des gens qui en disent du bien j'ai voulu tester.
-----------------------------
Voila mes réponses :
La snes vous :
Vous l'avez connue :
2) Il n'y a pas très longtemps dans un grenier et depuis j'en suis amoureux, j'était meme pas née à sa sortie
Merci d'avoir pris le temp de lire et de répondre
La snes vous :
j'y joue régulièrement
et certains jeux via emulateur
Vous l'avez connue :
Il y a plus de 10 ans quand j'etais petit ![]()
Hello,
j'y joue de temps en temps
avec ma vieille console pour mes jeux cultes ou par un émulateur (pour les rpg traduits)
Achetée en avril 1992 avec le pack street fighter 2
![]()
- J'y joue fréquemment
Tous les jours ou presque ^^
- Avec le vrai pad et la vrai console, c'est un vrai bijou, + l'ému sur PC
- Je l'ai connu à sa sortie, je suis un vieux de la vieille, un pur gamer ![]()
Salut tout le monde.
Voici mes réponses:
La snes vous :
3)Vous y jouez encore fréquemment pour resavourer tout ces hits ![]()
(En réalité c'est un peu entre la 2 et la 3, j'y joue, mais pas jusqu'a finir les jeux, c'est très segmentée).
(Et en plus sur émulateur quand j'ai la flemme de la rebrancher).
Vous l'avez connue :
1) A la sortie, je suis un vieux de la vieille, un pur gamer depuis sa sortie voir meme avant
(En réalité en 1994 que je l'ai eu il me semble avec le pack Starwing+Zelda+Super Game Boy, mais oui je connaissait bien avant avec l'émission microkids sur FR3, j'ai même vu la toute première image télé de la Snes en exclu sur cette émission il me semble).
Voila pour moi.
La snes vous :
2) Y avais joué une fois depuis le début de l'année pour passer le temps et c'était pas mal mais depuis plus rien. ( mais je compte rejouer à des jeux très prochainement !
^^ )
2) Par émulateur sur le PC, je n'ai plus de super nes ...
Vous l'avez connue :
3) Uniquement par des emulateurs et des roms à cause des gens qui en disent du bien j'ai voulu tester. ( mais ça fait bien 8 ans que je la connais ) ![]()
La Super Nintendo (j'aime pas dire SNES!) vous:
Vous continuez a y jouer:
1) Avec le vrai pad et la vrai console, c'est un vrai bijou et jamais je ne ferait l'affront a cette magnifique machine d'y jouer sur un émulateur!
Vous l'avez connue:
Joker! Elle a été ma premiere console mais pas lors de sa sortie. Je l'ai reçue pour noel 96 avec Yoshi's Island!
il y a donc toujours pleins d'addict de cette console, ça fait plaisir de voir ça ![]()
-Vous y jouez encore fréquemment pour resavourer tout ces hits
-Avec le vrai pad et la vrai console, c'est un vrai bijou (et quelques sur emulateur
)
-acheté en 1993-1994 (il me semble
) avec le pack Street fighter 2 turbo
, depuis ce jour ![]()
je vois aussi que tout le monde considère SF II comme un des meilleurs jeux de la console, il fait moi aussi partie de mon top bien que bomberman soit devant ![]()
Y aura d'autre sondage ?
^^
oui j'ai encore des questions à poser
pourquoi considerais vous la snes comme une des meilleurs consoles qui soit sorties ?
quel est LE jeu qui vous a le plus marqué, et pourquoi ?
deux petites questions qui me trottent dans la tete, si vous avez le temp répondez y rapidement ça fais toujours plaisirs ^^
1) Ca à été ma deuxième console (après la Nes donc) et j'ai redécouvert l'univers du jeu (j'étais petit mais bon
)
Cette console, nouvelle génération à l'époque, offrait des graphisme digne de la console et une bande son vraiment superbe!
La plupart des jeux sorti on été et son toujours des jeux qui on marqué le monde du jeu vidéo, surtout au niveau Rpg et Plate-forme. Tout simplement la meilleure console chez nintendo
2) Le jeu qui m'a le plus marqué, est sans nul doute secret of evermore.
Je l'ai découvert il y a pas mal d'année maintenant, et c'était mon vrai premier Rpg et j'ai été séduit, tant par les graphismes, tant par le son, et musique qui errait dans ce fabuleux jeu et surtout au niveau du scénario et du gameplay
Ca a été mon jeu de prédilection, j'y joue d'ailleurs toujours (comme plein d'autre hein ^^) et jamais je pourrais oublié ce jeu ou j'ai passé des centaines et des centaines d'heures pendant des après midi et des journées dessus ![]()
Merci Nintendo, merci Squaresoft
Voilà.
pourquoi considerais vous la snes comme une des meilleurs consoles qui soit sorties ?
Car malgré les graphismes, les jeux sont simples et tout simplement mythique, en témoigne Mario Bros !
![]()
Les DBZ, et pleins d'autre !
quel est LE jeu qui vous a le plus marqué, et pourquoi ?
Franchement, j'en ai pas UN seul mais un des plus, c'est super mario bros 3 auquel j'ai joué pleins pleins et encore pleins de fois ! ![]()
Ca a aussi été ma première console ( en émulateur
) après le PC enfin, direct presque en même temps que le PC, mais vous savez pas à quel point j'attendais impatiemment que mon frère me télécharge des jeux au palais de la découverte sur internet !
![]()
"Malgré les graphismes"
la Snes avait pour l'époque des pures graphismes, c'était super beau !
A moins que tu ne l'ai connu ya pas longtemps, la snes était une bête ![]()
CrAzYpixx: tu croyai quand meme pas que plus personne ne jouait a cette bombe ou quoi? Super Nintendo FOREVER!! Sinon Street Fighter 2 est un tres bon jeu de baston (surtout la version Super) mais je lui préfère de tres loins Street Fighter Alpha 2 qui est lui le meilleur jeu de baston de la Super Nintendo.
Et bien maintenant que nous avons ce forum nous allons pouvoir partager cette passion pour ce jeu ![]()
en plus tant qu'il n'y as pas de boulet qui floodent, profitions en (et oui il n'y a pas de modo donc croisons les doigts
) ![]()
partager cette passion pour cette console pardon*
Moi aussi ça me fais plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde qui aimait comme moi cette super console, c'est cool ![]()