Et oui enfin j'ai mon premier castlevania sur la super famicom, le titre exacte c'est :
Akumajou Dracula XX ou en europe ca s'apelle vampire kiss.
du extra lourd ce jeu
![]()
Avec une OST de malade
Petit souci que j'ai il ne fonctionne pas sur ce pu*in d'adaptateur car ce jeu est protéger me semble t-il
Pas grave bientôt j'acheterai un super famicom quand j'aurai un peu les moyes car noel approche et il faut garder des sous pour acheter les présents pour les parents et manger lol
http://www.youtube.com/watch?v=FbxoZQ2UEPM&translated=1
Petit détail, vous le savez peu être c'est le fameux Richter qu'on retrouvera dans le Symphony of the Night aussi ![]()
Pour faire passer les jeux JAP en plus des US il faut un adaptateur upgrade version
Vampire's kiss est très bon en effet, version incomplète de Rondo of Blood qui vient juste avant SotN, avec Richter dans les 2 oui donc =)
Tu peu me dire stp exactement lequel il faut car moi j'ai ce model :
DIS-SFC01 Multi Converter
Et quand je lance castlevania , ca me marque un message du genre qui faut que j'utilise la machine jap pour faire tourner le jeu ![]()
Vraiment de la daube cet adaptateur
un AD 29 simple ou upgrade devrait suffir je pense.
L'upgrade n'est utile que pour Mario RPG, dbz hyper dimension, star océan et le dernier Kirby. Si quelqu'un a des précisions là-dessus...
Voir même le Fire qui est très bon aussi.
Breath of Fire II ?
Pour ma part j'ai:
-Mario all stars
-Super mario world
-Super mario kart
-Donkey kong country
-Ultimate mortal kombat
-Tiny toon adventures:Buster busts loose
-Asterix
-Jurassic park
-Super tennis
mes jeu; -super castelvania 4 -castelvania vampire kiss
-super mario all star
-motal kombat 1 2 3
-probotector
-street fighter 2 turbo
-dbz 1 2 3 & hyper dimension
-mario kart
-donkey kong 3
-yoshis land
-starwing
-doom
-nba jam 1&2
![]()
Y'a Ultimate Mortal Kombat III qui est dispo sur iPhone, ça doit être injouable
et Secret of Mana aussi là tout juste, avec graphismes un peu refaits
j'espère que ça va être jouable parce que j'vais me sentir obligé de le prendre XD
Au fait voilà la collec dont je parlais l'autre jour sur je ne sais plus quel topic http://www.gamekult.com/forum/topic-full-set-super-nintendo-pal-snes-4-ever-567115n.html un vrai truc de malade ![]()
je viens juste de voir la collection que tu parlais GrandSephiroth et là je pleurs c est un truc de malade
la question que je voudrais lui poser c est combien a t il payer tout ce matos j en suis sur qu il peut se payer une belle caisse avec !!! (mais perso je kiffe plus cette collection qu une belle bagnole !!!!)
egalement si quelqu un pouvait m eclairer sur la collection que fait allusion de GrandSephiroth sur son post du 21/12 la boite nintendo a cote du pack mario 3 et turtle est il francais ou bien c est une autre version car je ne la connais pas celle là
petite précision c est en 3 eme page ou la personne montre sa collection en vitrine et ou on apercoit le pack que je connais pas et qui est a gauche c est un pack nintendo
la collection de fou ![]()
oui je le connais ces darkprupru il ma souvant raflé des enchère sur ebay il habite en plus tous près de chez moi.
Je vois pas de quoi tu parle Pêche, c'est l'image numéro combien ? Ce qui me sidère moi c'est la page avec tous les jeux à boîte rouge, j'ai Mario World comme ça et pourtant c'est pas la même boîte qu'il a lui XD puis bon Super Matroid, Super Bomberman II, Super Street fighter II dans la collection classique, mais j'ai jamais vu ça nulle part !! A se demander si y'a pas du fake XD puis ça se trouve c'est une collec à plusieurs, ou alors le type est né dans une boîte de Snes et a tjrs pu s'acheter des jeux depuis sa naissance.
c est le post du 20/09/2010
image n°3 juste a droite du pack castlevania en DS ce pack est bleu alors ma question est il francais ou autre ? de plus, c est bizarre ou il n a pas le pack controle deck normal ni le control deck mario 1 ni la nes de luxe ni la action set ?? certainement caché c est une collection de malade !!
Ah ptain j'avais pas vu que y'avait les pages 2 et 3 XD je peux pas du tout te renseigner, mais en tout cas il a plein de trucs européens non français
c'est hallucinant tout ce qui a été édité en dehors de la France
tous ces guides officiels quoi ![]()
j ai regardé sa collection de nouveau et je m en gratte la tête non pas que j ai des poux ou des boutons mais que je me dis que c est hallucinant
petite question : a votre avis ou achète t il tout son matos car les sites comme ebay (fr ou .com), price, le boncoin et j en cite sont assez limités pour trouver ce genre de matos
j veux bien croire qu il y a des sites equivalent peut etre mieux a l etranger mais quand meme !!!!
en conclusion il doit etre peter de tune et ou il a gagné à l euromillion ou bien c est peut etre mon frere caché et j hériterais de sa collection dsl les gars !!!
lol en tout cas j ai vraiment de la merde par rapport a lui au niveau nes super nes et ca c est sur !!!