Si t'as du snes complet ou au pire en loose, je suis intéressé. ![]()
Pour l'instant, ma collection actuelle, en comptant les arrivages à venir, est la suivante(les jeux sont tous complets sauf précision):
Donkey Kong Country FAH
Donkey Kong Country 2 FAH
Donkey Kong Country 3 UKV
DBZ La légende saïen(loose)
Dragon Ball Z Ultime Menace
Earthworm Jim EUR
Final Fantasy II US
Final Fantasy III US avec carte
Illusion of Time FAH+guide
Killer Instinct FAH
Megaman X FAH(loose)
Mystic Quest Legend FAH
Pop'n Twinbee FAH(loose)
Secret of Evermore FAH+guide
Secret of Mana FAH+guide
Street Fighter 2 FAH
Street Fighter Alpha 2 FAH
Street Fighter 2 Turbo FAH
Super Aleste FAH(loose) 10€
Super Bomberman FAH
Super Bomberman 2 FAH
Super Castlevania IV FAH
Super Ghouls'n Ghosts FAH
Super Mario Kart FAH
Super Mario World FAH
Super Mario World 2 Yoshi's Island FAH
Super Mario All Stars FAH
Super Metroid FAH+guide
Super Punch Out FAH
Super Probotector FAH
Super Street Fighter 2 FAH
Super Turrican FAH(loose)
Terranigma FAH+guide
Zelda A Link To The Past FRA(loose)
Vive le FAH! ![]()
Je vais probablement commencer à prendre des jeux super famicom, après la terrible désillusion que j'ai vécue lors d'un achat de demon's crest complet en FAH qui s'est transformé en surenchère alors que j'avais conclu l'affaire. Visons le 60 Hz!
Au cas où c'était pas clair, je suis Antistar ^^
Sympa comme collection, un peu comme la mienne, tu as que des gros/bons titres en fait ![]()
Je pouvais pas savoir que c'était toi.
En gros, les bouses ou jeux moyens sont interdits dans ma collection, je prends que les jeux qui me plaisent. ![]()
"Je pouvais pas savoir que c'était toi."
oui c'est pour ça que j'ai précisé, tout le monde ne regarde pas les CDV. ^^
Y a quoi que tu n'as pas sur cette photo et qui serait susceptible de t'intéresser?
C'est la seule partie de ma collection SNES où se trouvent des jeux que je serais prêt à vendre (mais juste quelques-uns hein), hormis le DKC3 français de l'autre photo, qui dispose d'un "bon de sortie" on va dire.
Sur la photo, uniquement Super R-Type 3. Tu me le vends combien si t'es d'accord?
Je t'ai répondu par SMS. xD
et un undercover cops super famicom
bon je stoppe, ça fait une belle liste déjà, je vais tranquillement attendre la next gen histoire de voir qui va s'entretuer entre sony et microsoft
sinon la liste, j'ai une super nintendo complète en boite pack de base et une super famicom complète en boite, les jeux, ben juste 125 au total, du loose et du complet, je ne précise pas
Actraiser
Actraiser 2
Aero The Acro-Bat
Aladdin
Alien 3
Animaniacs
Ardy Light Foot
Astérix
Astérix & Obélix
Axelay
Batman Returns
Bonkers (jap)
Bugs Bunny Rabbit Rampage
Castlevania Vampire Kiss
Choujikuu Yousai Macross : Scrambled Valkyrie (jap)
Cybernator
Darius Force (jap)
Darius Twin
Demon's Crest
Donkey Kong Country (jap)
Donkey Kong Country 2 (jap)
Donkey Kong Country 3 (jap)
Doom
Dragon Ball Z Hyper Dimension
Dragon Ball Z La Légende Saien
Dragon Ball Z L'Ultime Menace
E.D.F
Equinox
Earthworm Jim
Exhaust Heat
Fievel Goes West
Final Fight (jap)
Final Fight 2 (jap)
F-Zero
Goof Troop
Gradius 3 (jap)
Hagane
International Superstar Soccer
Joe & Mac
Jurrasic Park
Kid Clown in Crazy Chase
Killer Instinct
Kirby's Dreamland 3 (jap)
Knight Of The Round
Legend
Lucky Luke
Magical Taruruto Kun (jap)
Marchen Adventure Cotton 100% (jap)
Megaman X
Megaman X 2 (jap)
Megaman X 3 (jap)
Mortal Kombat
Mr.Nutz
NBA Jam
Nightmare Busters
Ninjawarriors
Parodius
Pilotwings
Plok
Pocky & Rocky
Pocky & Rocky 2
Pop'n Twinbee
Pop'n Twinbee Rainbow
Prehistorik Man
Prince Of Persia
R-type 3
Ranma 1/2
Rival Turf
Sailor Moon
Secret Of Evermore
Secret of Mana
Septentrion (jap)
Skyblazer
Soccer Kid
Sonic Blast Man
Sparkster
Spriggan Powered (jap)
Starwing
Street Racer
Street Fighter Alpha II
Street Fighter II (jap)
Street Fighter II Turbo
Sunset Riders
Super Adventure Island
Super Aleste
Super Bomberman 2 (jap)
Super Bomberman 3 (jap)
Super Bonk (jap)
Super Bonk 2 (jap)
Super Castlevania 4 (jap)
Super Ghouls' & Ghosts
Super Indiana Jones
Super Mario All-Stars
Super Mario Kart
Super Mario World
Super Mario World 2 : Yoshi's Island
Super Metroid
Super Probotector Alien Rebels
Super R-Type
Super Star Wars
Super Street Fighter 2
Super Strike Gunner
Super Empire Strikes Back
Super Return Of The Jedi
Super Tennis
Super Turrican
Super Turrican 2
The Addams Familly
The Addams Familly 2 : Pugsley's Scavenger
The Adventure Of Batman & Robin
The Firemen
The Legend Of Mystical Ninja
The Legend of Zelda A Link to the Past
The Lost Vikings
The Magical Quest Starring Mickey Mouse
Top Gear 2
Tintin Et Le Temple Du Soleil
Tiny Toon Buster Busts Loose
Tmnt IV : Turtles In Time
UN Squadron
Undercover Cops (jap)
Unirally
Violonist Of Hamelin (jap)
Wild Guns
Zero The Kamikaze Squirrel
Pas mal tout ça, dommage que tu précises pas si c'est complet ou loose car pour certains titres, ça permettrait de savoir si on t'envie ou non :p
antistar dit moi un prix pour ton donkey kong country 3 et je te le prend
(c'est moi Antistar)
J'aimerais en tirer dans les 100-120 € vu les dernières ventes et en tenant compte de l'état. J'ai d'autres photos si tu veux.
c'est gentil antistar mais boite ou pas, essais d'avoir déjà les 3/4 des jeux snes que j'ai et on en reparle d'envie.
Rien à dire, que ce soit complet ou loose, mickayesou, t'as une collection snes de dingue! Je crois que t'as fait le tour même si j'ai peut-être pour toi quelques jeux à faire et que tu ne possèdes pas encore.
Si t'es intéressé, tu peux me demander.
Et il y a de grandes chances que la mienne atteigne la tienne dans les années à venir sauf que je fais quasi que dans du complet.
Tu as tout ça en combien d'années sans indiscrétion?
Mario86
Posté le 1er juin 2013 à 00:26:29
(c'est moi Antistar)
J'aimerais en tirer dans les 100-120 € vu les dernières ventes et en tenant compte de l'état. J'ai d'autres photos si tu veux.
Bordel, il vaut si cher que ça en PAL ? ![]()
Heureusement que j'ai pris la version US. ![]()
"c'est gentil antistar mais boite ou pas, essais d'avoir déjà les 3/4 des jeux snes que j'ai et on en reparle d'envie."
s'il y a bien un truc que je t'envie pas c'est ta modestie en tout cas... -_-
moi je reste modeste et courtois en toute circonstance, boulot et vie privée, la vantardise ce n'est pas trop mon truc, je pourrai déballer tout ce que je possède, qu'est-ce que ça changerai à vous autre ou a moi rien, on a la passion du retrogaming, j'ai pus de 1500 jeux sur mes 25 consoles, et après qu'est-ce que ça change, il y a aura toujours quelqu'un qui a plus que nous, perso j'ai laissé tombé la course à celui qui à la plus grosse depuis longtemps, ça ne mène pas à grand chose, je collectionne et joue à l'envie justement. bon j'essais d'avoir des pièces rares et cher car j'aime bien aussi comme tout le monde, ne nousleurrons pas là-dessus.
concernant la snes, pour les jeux jap, j'achète du complet car la cale plastique aide beaucoup ainsi que le design des boites bien plus belle qu'en pal, il faut dire aussi que les japonais savent entretenir leurs jeux, pas comme chez nous en europe ou aux states, après les jeux ntsc us, je n'aime pas, les cartouches gris rectangulaire, c'est pas beau, question de goût.
pour les jeux pal, ça dépend du prix, au début je prenais du complet mais avec le temps et depuis 2 3 ans, ça revient cher pour rien et avec les arnaques sur ebay et consort, je préfère chopper du loose et refaire moi-même les boites, ça coute quasiment rien et fois au milieu du reste, sauf aux yeux des personnes qui s'y connaissent, on dirais des vrais.
sur les autres consoles comme la game boy et la gba, je préfère le loose, c'est plus facilement rangeable (question de place).
après et bien, chacun fait comme bon lui semble, je n'ai pas la prétention d'avoir mieux que les autres, loin de moi cette idée, c'est juste que certaines personnes méritent d'être remise à leurs places (je ne parle pas de toi forcément antistar, si tu penses êtere pris pour cible dans mon message, je m'en excuse)
35 consoles, erreur de frappe
35 consoles? Je suppose que tu collectionnnes aussi les consoles amstrad, atari, collecvision, vectrex et compagnie? ![]()
nope, pas trop mon truc, je reste console grand public et j'ai commencé comme la plupart à mon époque par la nes et la master system 2, ensuite j'ai 2 megadrive (1 et 2 ) couplet à un mega cd 2, après une snes et une sfc, une pc engine duo et une pc engine duo-r, une neo geo aes, une neo geo cd, une neo geo cdz, une ps1 et une psone, une saturn, une nintendo 64, une dreamcast, une gamecube, une pstwo, une xbox, une wii, une xbox 360, une ps3, une wii u et ça c'est pour les consoles de salon.
pour les portables, une game boy classique, une game boy color, une game boy advance sp, une game boy advance sp, une game boy micro, une dsi, une 3ds, une game gear, une neo geo pocket color, ne pc engine gt, une psp et une ps vita et pour terminer une dingoo a330.
on rajoutera à ça une ps4 ou une xbox one (ou les 2 suivant si ce sera interessant).
je ne fais donc pas dans le micro et encore moins dans l'atari amiga et consoret bien que j'aime aussi mais ce n'est pas ma génération et je trouve ça trop dépouillé à mon goût, trop simpliste.
et en recomptant, je m'apperçois que mon compte est dépassé , j'en suis finalement à 37 consoles, à croire que je connais pas ma richesse lol
j'en voulais une de chaque, c'est chose faite me concernant, encore ce n'est pas trop console que je me tourne, c'est plus niveau jeux ![]()
"moi je reste modeste et courtois en toute circonstance, boulot et vie privée, la vantardise ce n'est pas trop mon truc"
dans ce cas ne te permets pas des réflexions de type "essais d'avoir déjà les 3/4 des jeux snes que j'ai et on en reparle d'envie", car c'est extrêmement hautain comme remarque. ;-)
Et personnellement j'estime n'avoir à "envier" que des mecs qui ont une centaine de jeux complets en état mint et une quinzaine de packs console complets, en-dessous je pense que c'est à peu près du même niveau de collectionnite que moi ![]()