CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel Le Topic des RPG SNES!

frodark
frodark
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:43:24

Toute les ziks de terranigma sont sublime!!! Et franchement tu compares la fin de Terranigma et de secret , j'suis désolé mais celle de terranigma est meilleure!!!

Secret est plus profond au niveau des magies tt ça!!! Je trouve que le début de secret est excellent avec de très belle ziks mais ça ne dure, y'a un passage à vide. ça reprend à Polaira mais bon... Question de goût après tt

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:21:36

Merci de vos précision sur le jeu ! :ok: :p)

Riisu
Riisu
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:56:39

Secret of Mana je trouve ça justement plus marrant à la fin, au début un peu chiant certains donjons :ok: ( Nordia et Ruines de Pandore :hum: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:02:27

Ouais, question de goûts donc ! :p)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:21:46

Les 2 jeux sont excellent apres comme vous dites c'est question de gout. Moi je préfère Secret of Mana car je trouve l'univers plus magique mais je reconnait qu'en revanche Terranigma est plus original (la résurection de la Terre c'est quand meme pas banal).
Apres en Action-RPG la référence absolue restera toujours Zelda A Link to the Past, meme si certains diront que ce n'est pas vraiment un ARPG!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2008 à 19:38:19

Moi, je préfère Super mario RPG ! :coeur:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:08:41

Tu prefere SMRPG a quel jeux Dbzgokussj2? Zelda ALTTP, Terranigma ou Secret of Mana?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:28:37

Je n'ai pas joué à CES RPGs par manque de temps ! :ok:
Par rapport à d'autre que j'ai joué de mario ! :) ^^

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 23
03 juin 2008 à 12:26:16

moi j'adore trop la musique d'intro de secret of mana, je la trouve trop belle!, avec les cries de loup!! sa me rappel a chaque fois la 1ere fois que j'y ai joué! (sa m'arrive de remettre le jeux juste pour sa!, comme l'intro de ff7!)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
03 juin 2008 à 16:22:04

unktehilas: ce sont des cris de loup pour toi? Ben il doit etre un peu malade ton loup! Moi je trouve plutot que ça ressemble au chant des baleines. La musique d'intro de Terranigma est selon moi plus belle que celle de Secret (qui est tout de meme tres belle).

Dbzgokussj2: QUOI? Tu n'as jamais joué a Zelda ALTTP???? Mais c'est une ENORME lacune dans ta culture ça! Fonce jouer a ce jeu que se soit sur SNES, GBA, Virtual Console ou meme émulateur, tout joueur digne de ce nom doit avoir joué ce jeu!

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 23
03 juin 2008 à 16:50:32

Grand_Guerrier: m'arrete!, j'ai toujours crue que c'étais (d'ailleurs, C'EST!) des loups, dans la foret!! mais pour le son, c'est de la snes! et puis, que viendrais faire des baleine dans le jeux???!!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:32:02

Grand >> Ouais, mais j'ai tellement de jeux à jouer en même temps, des bombes ! :o)) :mort:

conradson
conradson
Niveau 4
03 juin 2008 à 20:21:05

Clair, y'a tellement de bon RPGs qu'en ce moment, même en jouant 1 a 2 heures par jours, je pense pas finir ceux que j'ai en "retard" avant plusieurs années, voir même décennies.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:02:20

Sauf que moi, c'est pas que les RPGs ! :(

J'ai mon BAC dans 3 semaines et mon oral dans un mois, j'ai Zelda TP à finir qui est super long, j'aurais SSBB le 27 juillet, j'dois recommencer tous les jeux DBZ sur snes :o)) , j'dois faire des sorties avec des potes aussi pour pas rester enfermer :( , puis j'dois réviser pour le BAC, j'fais des trucs sur les forums aussi, j'ai pleins de manga à lire ou de dessin animés à regarder, puis y a l'eauro, j'suis débordé. :sleep: :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:02:44

27 juin pardon ! :( * :honte:

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 23
04 juin 2008 à 11:48:06

"J'ai mon BAC dans 3 semaines et mon oral dans un mois, j'ai Zelda TP à finir qui est super long, j'aurais SSBB le 27 juillet, j'dois recommencer tous les jeux DBZ sur snes , j'dois faire des sorties avec des potes aussi pour pas rester enfermer , puis j'dois réviser pour le BAC, j'fais des trucs sur les forums aussi, j'ai pleins de manga à lire ou de dessin animés à regarder, puis y a l'eauro, j'suis débordé. "

lol, trop dure la vie!!!! qu'est ce que j'aimerai etre lycéen!!!!!
moi je me suis mis a ff6 en français, j'en étais a plus de la moitié du jeux mais j'ai décroché (c'est l'inconvéniant des trop grand jeux!) idem pour zelda tp et ff7! (mais ceux là je compte les finirs! )

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:31:26

Dbzgokussj2: quoi t'as pas encore fait Twilight Princess? Pour certains jeu on peut se permettre d'attendre des mois voir des années pour les faires mais par contre des jeux comme les Zelda, Super Mario ou SSBB il faut les faire des leurs sorties quitte a y passer des nuits blanches enfin c'est mon avis!

unktehilas: je viens encore de relancer Secret of Mana et désolé mais pour moi c'est tout sauf un loup au début! Je persiste a dire que c'est le chant des baleines maintenant quant a savoir ce que foutent des baleines dans le jeu j'en ai pas la moindre idée. Si tu veux entendre un loup sur Super Nintendo lance Killer Instinct et écoute Sabrewulf c'est autre chose.

Riisu
Riisu
Niveau 8
04 juin 2008 à 18:38:43

Okami >>>>>>>>>>>>> Zelda Triple Bouse :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:00:19

OU PAS ! :noel:

Grand >> J'ai déjà finis les super mario hein, des 100aine de fois sûrement ! :o))
Mais Zelda TP, c'dure quand j'ai pleins de truc à faire, surtout que la Wii est dans le salon, et que comme on est 7 dans la famille, 5 personnes regardent la télé toute la journée ! :( :( :(

frodark
frodark
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:30:16

Je pencherais plus aussi pour un chant de baleine!!!

Crysta musique sublime sur youtube on peut l'écouter, je vous la conseille!!

Terranigma est beaucoup plus triste et moins "enfantin" que Secret, c'est pour ça aussi que je le prèfere

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2