CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ruez vous dessus !

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
11 mars 2014 à 11:16:36

un mec me propose en cartmod Chrono Trigger Fr à 43.5€ FDPI , c'est les tarifs ?

Cartouche seule

Mario86
Mario86
Niveau 18
11 mars 2014 à 11:18:11

C'est trop cher, de mémoire.

"Y'a une boutique de jeux retro pas loin de chez moi, il avait un Zelda sur SNES en boite que je connaissais pas pour 50€ je crois."

:d) très probablement Zelda Parallel Worlds voire BS Zelda en cartmod. C'est vraiment honteux que des boutiques ayant pignon sur rue vendent ça...

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
11 mars 2014 à 11:24:46

Zelda BS ?

Il me semble que ça tapait dans les 50€ le jeu en boite

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:12:51

Un cartmod coûte 15€ a faire ....

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
11 mars 2014 à 19:22:05

Ok, je vais essayer de negocier mais à mon avis c'est dead.

30€ pour un Zelda A link to the Past, en loose. C'est correct ?

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:42:57

Dans la moyenne mais ça reste cher

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
11 mars 2014 à 20:45:19

c'est quand même abusé son prix, pour voir que c'est un des jeu les plus vendu il devrait être trouvable facilement... mais logique étrange il est cher pourtant il est pas si rare.

T'en vends pas toi au fait ?? :o))

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:29:12

Non, j'en cherche :p

J'ai Super Mario World, Super Ghoul's n Ghost et Yoshi island pour le moment, et j'aimerais me trouver du castlevania, Me trois, Secret of evermore/mana et r-type/parodius pour avoir tous les types de jeux a portée de main :-)

RamboPS3
RamboPS3
Niveau 4
12 mars 2014 à 11:47:08

Castlevania vampire kiss est assez cher de plus il est rare....

Lemoutch
Lemoutch
Niveau 12
12 mars 2014 à 15:39:33

quand je repense que quand j'étais gamins j'avais pleins de jeux en etat proche du neuf avec boite notice et tout le tralala.

J'avais Zelda, Batman Returns, Prince of persia, mario kart, Megaman X ...

Va falloir que je claque dans les 200/250€ pour avoir les jeux que je veux. Ou alors il faut que j'écume les brocantes et tombe sur des pigeons ...

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:52:09

Castlevania vampire kiss est trouvable en cartmod pour 35€ sur le bon coin

pkoi payer 120€ un jeu en loose qui de de + griffé...? après je sais bien ki a des malades sur terre.

si aucune personnes acheter, les prix ne serait pas a lheure aujourdhui en train de augmenter...

Mario86
Mario86
Niveau 18
26 mars 2014 à 12:56:09

"Castlevania vampire kiss est trouvable en cartmod pour 35€ sur le bon coin"

:d) ouais enfin c'est quand même de la contrefaçon, qu'on le veuille ou non ^^

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:16:31

vampire kiss en plus de ça est vraiment dégueu à jouer... enfin surtout quand on fait le 4 juste avant, bien plus agréable niveau maniabilité. Mais bon oui il est rare...

FromageBrebiou
FromageBrebiou
Niveau 6
26 mars 2014 à 20:17:08

Les tableaux de Picasso aussi ça vaut une blinde...mais qu'est ce que c'est moche....

Le Vampire's Kiss est une sous version du Rondo of Blood sur Super CD-Rom...je vous conseille donc cette version, au pire elle est sur la boutique de la Wii...ou tentez l'émulation sinon...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2014 à 01:32:24

Ceux qui veulent Vampire's kiss sur Snes c'est pour la collection ou pour retrouver les sensations de l'époque en y jouant sur la console d'origine. A part ça, c'est un très bon remake avec une patte graphique magnifique et des remix meilleurs que ceux de Rondo of blood, le seul truc c'est qu'il est moins complet que son modèle, pas mal de niveaux en moins. Il est juste plus rétro à jouer mais les commandes répondent parfaitement, c'est pas si difficile. Castlevania IV est très bon et a une jouabilité plus souple mais un peu trop long pour ce qu'il est, pas mal de niveaux et de musiques sont moyens. Ça reste un des jeux les plus surestimés de la console :)

Francis_Kuntz--
Francis_Kuntz--
Niveau 10
27 mars 2014 à 13:24:12

oui le 4 est assez surestimé mais il reste tout de même agréable à jouer et reste malgré tout dans la catégorie des titres culte de la console

Et ce jeu peut aussi dire merci à Hooper :noel:

caca-brillant
caca-brillant
Niveau 4
22 juin 2014 à 13:51:05

eh les gars ... faudrait arrêter de vous prendre la tête a acheter des cartouches qui valent la peau des joues ... sauf si cest pour la collection of course.

Achetez SD2SNES nom de Zeus ... cest caaaa le futur !!

Une cartouche avec port SD 32go max qui peut lire 99% des jeux sortis sur snes ! Grosso modo vous mettez vos roms dans la SD et cest parti !

Aucune différence avec la cartouche originale puisque cest votre snes qui lit les données.

OUI ET EN PLUS PAS BESOIN DE DEZONNER TA CONSOLE SI TU MET UNE ROM JAP ou US ....

Javais fait un topic la dessus.. mais il a disparu..

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:46:35

caca ( :rire: ) c'est pas la même chose, en plus ton truc vaut la peau du derche :rire:

caca-brillant
caca-brillant
Niveau 4
27 juin 2014 à 18:09:45

Si tu fais le calcul mon bonhomme test largement gagnant.

Tu pourrais lire des roms jap traduites.

Tu pourrais ecouter les fichiers SMC audio des jeux SNES.

Tu peux lire des jeux jamais sortis sur snes comme super road blaster. ce qui est top puisquil utilise le MSU 1

que dire des jeux indes ? ya déjà des team comme Watermelon Games qui programment des nouveaux jeux sur snes par exemple.

Apres si vous souhaitez collectionner javoue, faudra racker et effectivement cest pas la même chose.

Je reste quand même persuadé que beaucoup de gens ne connaissent pas les flash cart et changeraient pas mal davis si ils en connaissaient les capacités. Car oui si tu veux jouer a un max de jeux sur ta snes avec les sensation de jeu originales, bah cest quand même la meilleure option.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:00:12

On connait la flash cart, mais ça nous interresse juste pas ...

Perso je prefère payer 20€ de temps en temps que 120e pour un truc qui finalement ne procurera le plaisir de jouer aux jeu qu'au début, après ça tombera dans la consommation et finalement, ça sert pas à grand chose

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast