Moi a mon avis ils vont prendre une valeur folle, enfin ceux qui seront en boite et notice et en bon état.
Les jeux en loose ne prendront sans doute pas énormement de valuer, je pense qu'on les trouveras toujours pour une dizaine d'euros mais par contre tous les jeux célébres réstés en tres bon état vont a mon avis valoir tres cher.
Il suffit de regarder aujourd'hui des titres comme Street Fighter Alpha 2 ou Castlavania Vampire's Kiss valent entre 70 et 100 euros alors je ne vois pas pourquoi leur cote baisserait au contraire meme!
En plus comme ça devient de plus en plus difficile de trouver les jeux en boite les prix n'arretent pas de grimper ces derniers temps.
Yoshi's Island qui valait pas plus de 12 euros complet il ya quelques années vaut aujourd'hui en moyenne 35 euros! Pareil pour Super Mario World qui part facile a plus de 30 euros en ce moment!
Et pourtant ce sont des jeux communs mais ce qui fait la différence c'est leur état.