CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Nes neuve

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
29 décembre 2013 à 13:50:15

Jamais utilisé,jamais sorti du carton, tous est sous plastique...400euro. ça vaut le coup?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
29 décembre 2013 à 13:56:12

Mouais...sachant qu'à ce prix t'as une next gen...je prefere me prendre une super nintendo en loose à 40e,c'est les jeux les + important...imagine tt ce que tu pourrais prendre comme jeux avec 400e
Après si t'as de la tune a en chier des lingots,achete ^^

JustDiotsEat
JustDiotsEat
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:23:36

"Après si t'as de la tune a en chier des lingots,achete"

Ah, la poésie :content:

Sinon je suis de son avis, achete une en loose ou en boîte à une centaine d'euros. C'est dommage d'acheter une console pour l'exposer, enfin après ce n'est que mon avis.

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 décembre 2013 à 20:49:49

Ça serait intéressant de voir des photos pour savoir si c'est vraiment du "neuf".

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
29 décembre 2013 à 21:43:22

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=590008894&productid=3215340

Elle me tente pas mal. Mais comme j'ai deja acheter une Xbox One
je vais attendre. Je suis collectionneur et je recherche des consoles ou des jeux dans le meilleur état possible avec leurs emballage. Mais bon 400 boule ça fait chero.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 11:08:29

C'est pas trop cher je trouve. Moi je dis fonce! :ok:
Sachant qu'elle ne va que prendre de la valeur...

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 décembre 2013 à 12:00:32

L'état de la boîte est tellement neuf que c'en est suspect.

Megadrivegeek
Megadrivegeek
Niveau 4
30 décembre 2013 à 12:18:07

Aussi moi j'aurai pas pris, car le fait déjà que c'est une prise antenne et non péritel, donc bon courage après pour jouer, c'est quand même bien plus tranquille avec une péritel classique, car tu met le jeu dans la console, allume la console et ça se met en auto AV directement, même chose pour une sega master systeme et première génération de mega drive, par contre le rgb faut mettre la chaîne manuellement sur AV.

Alors je pense qu'avec la sorti antenne ça doit être vrai bordel, surtout que nous passé en TNT depuis pas mal de temps et je me demande si on peu encore jouer avec :(

Mais si c'est juste pour collectionner et mettre en décoration dans une vitrine pourquoi pas, mais pour 150€ tu peu trouver un pack excellent état et complet et si l'envie tant chante tu peu y jouer.
150€ prend toi un pack street figther ou mario all stars par exemple et avec 250€ tu peu avoir des jeux complets aussi :)

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 décembre 2013 à 13:00:16

"Aussi moi j'aurai pas pris, car le fait déjà que c'est une prise antenne et non péritel, donc bon courage après pour jouer, c'est quand même bien plus tranquille avec une péritel classique, car tu met le jeu dans la console, allume la console et ça se met en auto AV directement, même chose pour une sega master systeme et première génération de mega drive, par contre le rgb faut mettre la chaîne manuellement sur AV."

:d) à vrai dire je pense que quelqu'un qui achète un pack SNES neuf n'a aucunement l'intention de sortir la console de son plastique un jour.

Benpirates
Benpirates
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:51:32

400 boules bah punaise c'est pas la crise pour tout le monde ! un tiers de mon salaire quoi...

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
31 décembre 2013 à 14:02:43

Je sais pas moi il m’inspire pas confiance le mec, surtout quand on lis les questions qui lui ont été posé plus bas.

Après je me trompe peut être mais bon ...

4,5/5 pour 2543 ventes c'est bien sans plus

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
31 décembre 2013 à 16:04:04

Ah ouai c meme pas unr française la becane...laisse tomber c carement trop chere...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:34:11

Non mais c'est clair que c'est archi trop cher de toutes façons, faut pas commencer à faire marcher des pratiques pareilles !

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
31 décembre 2013 à 17:26:56

Avoir une Snes neuve c'est un reve de gamer, mais pas a ce prix. A l'époque la snes coutait a peu pres 175 euro en neuve, et entre 120-150 euro vers la fin de vie, 400 euro c'est vraiment abusée.

Mario86
Mario86
Niveau 18
31 décembre 2013 à 18:46:22

"4,5/5 pour 2543 ventes c'est bien sans plus"

:d) l'éternel problème du combo "teubés qui notent 4/5 avec un "très bon vendeur" + service client qui ne change pas ces notes en 5/5 logiques".

Sinon, à vous lire je finirais presque par regretter de ne pas avoir accepté l'offre qui m'a été faite pour ma SNES neuve (vu que oui, j'en ai une ^^).

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
02 janvier 2014 à 16:01:00

et tu la vendais combien ?

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
02 janvier 2014 à 16:01:41

Enfin combien t'as proposé la personne ? (désolé du double post)

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2014 à 13:01:39

600, et quand je l'ai envoyé chier (je déteste ces gens qui veulent voir ta collection uniquement pour te proposer de te racheter des trucs), il m'a proposé la même somme + le pack équivalent mais d'occise.

Mario86
Mario86
Niveau 18
03 janvier 2014 à 13:01:51
  • occase
GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 janvier 2014 à 01:51:51

"l'éternel problème du combo "teubés qui notent 4/5 avec un "très bon vendeur" + service client qui ne change pas ces notes en 5/5 logiques". "
:d) Je comprends pas trop ton truc, en gros selon toi faudrait noter les vendeurs 5/5 même si l'objet n'est qu'à peu près en aussi bon état qu'ils l'ont dit et même s'ils ont mis plus de temps que prévu à l'envoyer ? Il m'est souvent arrivé de noter 4/5 quand tout n'était pas nickel, ce qui me semble tout à fait normal, d'autant qu'un 4/5 correspond à un "très bien" donc rien de mauvais. Je pense plutôt que les gens s'inquiètent d'un rien en ne voyant les la note parfaite alors que c'est juste con, 4,5/5 pour 2543 ventes c'est pas bien sans plus mais plutôt très très bon, on peut y aller les yeux fermés. Après c'est à chacun de prendre contact avec le vendeur s'il a peur que ce dernier soit trop laxiste.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy