CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends SNES custom double switch repeinte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylla67
sylla67
Niveau 2
16 février 2013 à 17:36:32

Bonjour à tous

Je vends une Super nintendo qui a subi les modifs suivantes:

-Bien sur nettoyée complètement, composants electroniques et plastiques
-Installation d'un switch 50/60 hertz (pour supprimer les bandes noires des jeux étrangers et profiter des jeux européens à fond)
-installation d'un switch de dézonnage ultime pour passer les jeux japs et américains
-Découpe de la coque pour laisser passer les cartouches américaines
-Ajout de carte plastique pour adapter le cache poussière à cette découpe de la coque
-Installation d'un porte fusible et d'un fusible céramique pour "sécuriser" un peu la console
-Console intégralement repeinte en noir laqué et verni
-Led d'allumage remplacé par une blanche brillante pour le contraste!!

Vendu avec deux manettes officielles nintendo également nettoyées et repeinte en noir laqué et vernis

Vous pouvez me contacter par mail si vous etes interesser et me faire une offre, en tenant compte du prix du matos et du temps que cela prend de faire ce genre de modif' donc inutile de me proposer 70 euros ;-)

Photos sur demande

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 février 2013 à 21:10:46

J'aimerais bien voir tes photos ouai. Je sais pas combien t'en veux mais 70€ ça me semble pourtant déjà pas mal x)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
16 février 2013 à 21:27:52

Une telle description fait rêver, en tout cas !

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
16 février 2013 à 22:14:37

Je comprend qu'il veuille la rentabiliser c'est pas mal de travail tout ça. J'aimerai une photo également :)

sylla67
sylla67
Niveau 2
16 février 2013 à 22:16:01

merci pour le compliment sur la description jai soigne ;-) disons que rien que la console, les cables et les deux manettes jen ai deja pour 70 euros...donc plus le matos elecrique, la peinture et quand meme un peu de main doeuvre, je table sur plus de 100 euros tout de memme...sinon je peux aussi faire des commandes: les meme modifs electroniques et les decoupages de la coque mais des couleurs differentes, possibilite de pochoirs...faites vos jeux....les personnes interessees par des photos de la full black peuvent laisser leur mail...

Teamonett
Teamonett
Niveau 10
16 février 2013 à 22:51:16

"disons que rien que la console, les cables et les deux manettes jen ai deja pour 70 euros..."

Je sais pas où tu as acheté ta console, mais pour moi c'est une escroquerie si tu n'as pas au moins quelques bons, voire très bon jeux avec !
J'ai 3 Snes à la maison, et j'ai pas dépenser plus de 20 euros. Mais je comprend qu'en cette période, il puisse y avoir des prix exorbitants.
Tu devrais mettre un lien pour ta photo, ça satisferait tout ceux qui veulent voir ta Snes full black rapidement.

sylla67
sylla67
Niveau 2
16 février 2013 à 23:00:41

je mettrais une photo demain...oui disons que les prix en ce moment son exhorbitants...et surtout les manettes officielles...les manettes alternatives sont faciles a trouver et peu cher...mais les officielles..et les cables sont souvent manquants ce qui implique de les cimmander et cest cher...enfin bref, a demain pour la photo!!

[Old_gamer]
[Old_gamer]
Niveau 6
17 février 2013 à 14:01:07

C'est pas donné, mais vu le temps, le matos et et les modifs faites, un tel prix se conçoit.
La customisation c'est pas donné !

sylla67
sylla67
Niveau 2
17 février 2013 à 16:44:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361115631-p2170075.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361115711-p2170076.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361115757-p2170079.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361115780-p2170078.jpg

Voilà...ne faites pas attention à la poussière qui se reflete avec le flash...j'ai mis un jeu ricain que vous puissiez voir que les cartouches s'insère et que c'est plutot propre niveau découpe et raccord plastique

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
17 février 2013 à 23:09:20

J'aime pas trop le noir non plus, ç'aurait été mieux avec deux couleurs comme à l'origine. Mais bon sinon ça doit être bien pratique d'avoir tout ça :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 février 2013 à 08:42:18

Même avis, la SNES originale est bien plus attirante qu'avec ce noir laqué... O_o

sylla67
sylla67
Niveau 2
18 février 2013 à 11:40:59

cest vrai que cela denature completement la console. apres vu letat original de la coque, griffevde partout, jaune moutarde...fallait faire quelque.chose...le noir cest un choix peut etre le full blanc aurait ete plus adequat.

Gyk_s54b32
Gyk_s54b32
Niveau 8
18 février 2013 à 13:22:14

Bonjour,
je possède une console switchée super CIC et à la recherche d'une seconde, etes-vous en mesure d'effectuer cette modif ?

sylla67
sylla67
Niveau 2
18 février 2013 à 21:10:39

Qu'est ce qu'une console super cic

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
18 février 2013 à 21:50:20

CIC, parce que le monde bouge :hap: jaune moutarde :rire:

sylla67
sylla67
Niveau 2
18 février 2013 à 22:27:39

Si par CIC vous entendez le dézonage ultime 60 hertz avec double switch, oui je peux le faire c'est précisement ce que j'ai fait sur la console présenter ici....

sylla67
sylla67
Niveau 2
18 février 2013 à 22:31:16

gyk_s54b32, contactez moi par mail

Sylla57.florian@gmail.com

Oui Sephiroth, tellement jaune qu'elle en était brune...Vous n'aimez pas le noir, ok, mais elle revient de loin croyez moi!!

Teamonett
Teamonett
Niveau 10
18 février 2013 à 22:43:45

Je pense qu'il y a moyen de la rendre classe, en la customisant un peu. Rajouter des motifs, faire un dégradé, je ne sais pas.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
19 février 2013 à 06:45:46

C'est pas si facile que ça en a l'air vdd.

sylla67
sylla67
Niveau 2
19 février 2013 à 10:04:49

on peut toujours faire mieux mais bon...limportant cest surtout la modif interne et le fait de pouvoir passer les cartouches....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy