CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario World 2: Yoshi's Island

shivajin
shivajin
Niveau 7
20 janvier 2012 à 11:14:12

Mario 3d je l'ai vu qu'en magasin, j'ai pas de console portable. Pour retrouver le fun d'un grand mario, je compte sur le hack ;)Mais j'espère que Nintendo comprendra qu'il faut revenir réellement aux sources.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:07:11

Le retour aux sources a déjà été fait avec les superbes New Super Mario Bros. Après ils ne peuvent pas faire que ça, déjà qu'ils sont souvent trop conservateurs. T'as pas la 3DS ? Y'a pas mal de bons jeux dessus maintenant, et bientôt Resident Evil Revelations :bave:

shivajin
shivajin
Niveau 7
21 janvier 2012 à 16:59:34

Bah non, j'aime pas trp jouer sur portable. J'aime bien la GC pour ça, brancher les GBA s'est génial ! :)Ouais le Re sur 3Ds semble bien mieux que l'autre sur ps3 !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:44:49

Jouer sur portable c'est super pratique, ça donne une autre expérience tu peux jouer partout :bave: j'ai essayé la démo de Revelations : 15 minutes et non 30, assez linéaire, un peu trop vide, pas de zombies mais des monstres qui y ressemblent, on ne peut tirer qu'en FPS et sans bouger en plus :/ bref y'a ptet une bonne ambiance, mais on sent bien qu'ils sont incapables de donner les sensations d'autrefois.

Operation Raccoon City me tente bien, en espérant que ce sera pas que du pan pan boom à la con, l'ambiance a l'air d'être là. Le 6 a l'air très sympa, au moins il fait nuit contrairement à cette daube de RE5 :noel: t'es fan de la série toi aussi :) ?

shivajin
shivajin
Niveau 7
23 janvier 2012 à 10:45:15

Oui, je suis fan de Re sans aucun doute, mais j'aime pas pour autant la tournure des derniers épisodes moins survival et plus action.

ORC risque d'être du foutage de gueule ! En tout cas, j’attends de le trouver en ocaz ou en platinuim ce jeu là ! Je préfère espérer RE 6, comme toi, même si je regrette toujours RE2.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 janvier 2012 à 12:52:34

Ce que j'aime beaucoup dans ORC c'est qu'on va jouer des méchants pour une fois, qu'on sera dans Raccoon City et qu'on devrait retrouver des tas d'éléments propres à l'histoire de l'époque. Après on m'a dit mis en garde, ça risque d'être répétitif et peut-être trop action, faudra que je regarde qques vidéos pour voir de plus près, mais je pense que j'aimerai, je le prendrai sans doute à sa sortie. Sinon Street fighter versus Tekken le jour de mon anniversaire :bave:

shivajin
shivajin
Niveau 7
26 janvier 2012 à 11:15:34

Ben tu vois, je préfère me réserver pour mass effect 3 là. ORC en occaz ou promo, ouais, mais sinon, non ! Cela dit j'ai passé des heures avec le mode on-line de RE5 (mais souvent tu joues avec des boulets...).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:17:50

Après ça dépend de tes priorités, y'a pas mal de jeux qui sortent en mars aussi. J'ai jamais aimé Mass effect, donc pour moi ce sera Street fighter versus Tekken et sans doute RE OCR :) sinon j'ai Revelations depuis hier, c'est pas mal avec Jill mais alors avec Chris, un scène d'action à la con avec une jouabilité pourrie m'a rappelé RE5 :(

Chrismir2
Chrismir2
Niveau 3
04 décembre 2012 à 18:23:00

Oh le mario, t dead? :p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 décembre 2012 à 21:07:07

Peut-être un nouveau Yoshi's island sur Wii U :bave:

Sous forums
  • PlayStation