Salut les rétro gameurs.
J'ai toujours adoré les jeux rétro. J'ai d'ailleurs une bonne collection de dreamcast et une toute petite de Nintendo 64.
Jusqu'à présent je n'avais comme obsession uniquement ma collection Dreamcast. En effet c'est ma console préférée car je suis extrêmement nostalgique de cette console car c'est tout simplement ma première console et donc je continue d'acheter régulièrement des choses pour ma collection depuis que je l'ai depuis sa sortie (j'ai 19 ans).
J'arrête de raconter ma vie et je passe dans le vif du sujet. J'ai envie de me lancer dans une autre collection et la megadrive m'a toujours attirer car je trouve qu'elle a un lot de jeux de plate-forme exceptionnel qui est mon genre de jeux préféré.
J'ai donc commandé une megadrive ainsi que sonic 1,2 et 3, sonic spinball, Donald, Mickey castle of illusion.
Sachant que j'adore les styles de jeux de plate-forme et des jeux d'action-plateforme quels jeux me conseillez vous car évidemment cette console n'est pas de ma generaton et donc je ne connais pas beaucoup de jeux sur cette console.
Merci beaucoup d'avoir pris de temps de lire mon petit pavé