bonjour.
j'aimerais bien votre avis,car je compte me séparé de l'une de mes megadrive en boite,mais posé un tarif me pose quelque difficulté car elle possède un gros avantage,mais aussi un belle inconvénient.
-avantage :
.console comme neuve,même pas servis plus de 5 minutes depuis sont achat neuf.
.boite de la console toujours conservé a l’abri de la lumière,elle semble neuve.(pas de déchirure ni aucun pli)
.console irréprochable,ni rayure,trace,c'est neuf quoi,notice encore emballé jamais ouvert.pub et poster de comix zone déplié une seul fois état mint.
-inconvénient :
.si elle est comme neuve jamais servis,c'est parce que sa grésille quant on joue.(image nikel,pas de problème pour jouer,y'a juste un son de grésillement pourtant les câbles sont sans reproche)
.celui a qui je les acheter ma dit avoir acheter la console neuve a l'apoque et bien sur foutu le ticket de caisse en l'air,et forcement plus de retour garantis possible,elle est donc resté caché sans jamais servir des années jusqu'a ce que je l'achète.(sa fait 3 ans que je la possède)
.la boite contiens 2 manettes,mais il n'en reste qu'une,car j'en ai piqué une pour mon autre megadrive
.il y a aussi 2 jeux neuf mint 10/10 dans la boite (mais je les garde !!!),pourtant il ne s'agit pas d'un pack
(sonic 2 et le jeux sponsorisé par mcdo la je sait plus le nom)
d) rien que pour la boite,sa vaut le coup pour un collectionneur je pensse