CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos meilleurs affaires inoubliable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
31 janvier 2013 à 15:45:09

Une bonne affaire le Musha aleste en effet, ce jeu n'est pas si rare que ça mais il coute quand meme trop chere, surtout en version US, entre 250 et 300 euro !

SickNickMondo SickNickMondo
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:39:31

J'ai fais beaucoup d'affaires aussi, je ne pourrais pas toutes les cités (ca fait 10 ans que je fais les brocantes...)

En voici quelques unes:

Saturn euro en boite + 5 jeux saturn + Megadrive pack Altered Beast + 10 jeux dont SoR3, Shining force 2, Phantasy Star... + FF 8 + FF9 PS1: Le tout pour 30€

PC Engine Coregraphx + CD Rom² + 3 jeux: le tout pour 25€

Pack NES Ninja Turtles comme neuf 10€

...

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
31 janvier 2013 à 18:00:05

Pareil pour les bonnes affaires, j'en ai fait beaucoup depuis le temps. en fait plus on reviens en arrière dans le temps plus les prix paraissent êtres de bonnes affaires, mais c'est juste que les prix ont explosé depuis.

Sinon du jeu complet a 0,5€ comme Gynoug, quackshot, castle of Illusion, lost World...
Sonic & knukles complet à 2€, sonic 3 complet a 2,90€ dans un cash etc... des prix classiques en fait pour du PAL si on remonte ne serai-ce qu'avant 2008 le début de la monté en force de la mode retrogaming.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
01 février 2013 à 14:18:38

je suis pas sur que ce soit une bonne affaire,mais je le dis quand meme aller ecco 2 en pal 7e complet

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
01 février 2013 à 16:22:01

Ce jeu a un prix très bas, je l'ai eu pour 3 euros.

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
01 février 2013 à 18:45:05

effectivement la cote de ce jeu est très basse en plus est est facile a trouver en occaz !!
j'ai pas fait l'affaire du siècle c'est clair !!
mercs en version génésis comme neuf a 2.99e c'est une bonne affaire d'après toi ?

Pseudo-de-jvc Pseudo-de-jvc
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 19:49:55

En complets a 5€ : Man overboard, Micromachines : 96 turbo tournament, Taz mania : espace from mars, Fifa soccer 96 et Tintin au tibet.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
01 février 2013 à 20:05:12

Mercs à 3 euros, c'est bien entendu une bonne affaire. :oui:

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
01 février 2013 à 21:56:15

n'importe quel jeu à 3 euros ça reste de toute façon une bonne affaire a moins que le jeu soit vraiment tout perrave

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
01 février 2013 à 23:34:02

J'ai eu Pac mania complet en tres tres bonne etat a 0.01 euro + 2 euro de frais de port, le gars l'avait mis en enchere a partir de 0,01 euro mais il avait ecrit "Pat mania" au lieu de pac mania et du coup je pense que beaucoup de gens ne l'ont pas vu :rire2:

Autre bonne affaire, j'ai acheter 8 jeux megadrive a 25 euro; Ristar en loose, Wolverine en loose, art of fighting complet, nba jam complet, quackshot en boite, kid chameleon en boite, jewel master complet et gynoug en boite, le gars avait mis l'annonce genre "lot sega" sur un site d'annonce, je l'ai contacté et quand il ma cité les titres (meme si je possede plus de la moitié et en complet) je n'ai pas hesité, et comme il habitait a 15 km de chez moi je n'ai pas eu de frais de port

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 00:13:49

oui,les vendeur qui ne donne pas de titre mais juste "lot" ou ceux qui fond une erreur dans le titre d'un jeux rare par exemple,la y'a moyen de faire de belle affaire et j'en ai d'ailleurs déjà fait de belle grâce a sa.

mais le 0.01 centime,difficile de faire mieux.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
02 février 2013 à 12:27:57

Ha, ce bon vieux "Pat mania"! :rire:

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 13:00:46

Retour du brocante, avec 8 jeux bien sympathique pour a peine 12 euro, 2 jeux master system en boite ; batman returns et strider 2, ( quelqun peut me dire si ce jeu est rare ?) sur megadrive j'ai eu space harrier 2 complet, batman returns complet, ecco the dolphin complet, the ren & stimpy show complet (jaquette un peu abimée) fantasia en boite et greendog complet. Bon ce ne sont pas des jeux tres recherchée ( sauf peut etre le strider 2 sur ms) mais je suis content de mon achat.

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 15:53:21

strider 2 je crois pas qu'il est super courant
moi aussi hier je me suis dégoté des jeux master system :
astérix, submarine attack et rastan (injouable le rastan)
il est bien batman returns sur ms ?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 février 2013 à 17:05:03

Rastan a mal vieilli, surtout la jouabilité, c'est dur de s'y remettre. :peur:

Batman Returns est plus réussi sur game gear (quelques petits détails en plus qui rendent le jeu meilleur). Sur master, c'est un jeu moyen.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 février 2013 à 17:07:22

Quant à Strider 2, il se trouve assez facilement, bien qu'il ne soit pas très connu.

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 17:33:38

il est vraiment sympa le batman returns sur master system, je le prefere a la version megadrive, qui graphiquement est plus jolie mais la difficulté est excessive. Strider 2 est quand meme coté mine de rien, entre 8 et 15 euro en complet, je lai eu a 1,50 euro je suis content

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 février 2013 à 17:39:53

On le trouve à 4 euros sur price minister. :)

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 17:40:26

dommage pour la maniabilité de rastan car sinon je le trouve sympa

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
11 février 2013 à 09:45:27

strider 2 est moins connu que le 1er et apparamant,bien moins bien aussi,j'ai le 1 en version jap,j'ai pas le 2
et franchement il me tente pas vraiment !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment