vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64
Posté le 24 octobre 2012 à 13:48:32 Avertir un administrateur
C'est pas une question de s'acharner sur des cadavres,mais franchement quand je regarde un Donkey Kong Country ou un Yochi's Iland comparé à un Tom Raider et sa bouillie de pixel,lesquel ont le plus mal veillis selon toi?
tomb raider c est juste le premier grand jeu d aventure en 3d pour des millions de gens en tout cas de consoleux alors l exemple et carrement mauvais ![]()
ce jeu etait juste magnifique et en plus je l avais sur saturn moi donc en encore plus pixelisé?
mais bon si deja a l epoque tu avais le meme sentiment que quand moi je rallume la saturn c est autre chose (quesque c est ce tas de merde??
)
une fois de plus la majorité des gens ont adherés immediatemment a la 3d (sinon ils auraient pas vendus 100millions? de ps1 deja..)
Et pour la Nintendo 64 étant joueur et collectionneur tu peux en compter une cinquantaine des jeux qui en valent vraiment le coup,mais faut il encore la connaitre cette console.
C'est pénible ces gens qui critiques sans connaitre.
malheureusement j ai eu a connaitre cette horrible machine
si il ya une console que je deteste c est celle la et la seule, je ne me suis jamais autant ennuyé
Moi j'ai beaucoup aimée Super Mario 64 sur la N64. Meme si je n'aime pas beaucoup cette console, il y a une dizaine de jeux qui justifie l'achat de la N64. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de daube aussi sur cette console, je n'oublierai jamais le jeu Superman, une des pire Daube que je n'ai jamais joué !
Que vous n'aimiez pas la N64 libre à vous,mais au moins elle a le mérite d'avoir des jeux qui sont encore d'actualitées ou que l'on parle encore et toujours trés jouables comme les 2 Zelda,Mario 64,Lylat Wars,Résident Evil 2,Conker Bad Fur Day et tout les jeux Rareware qui en fond une console complètement culte.
On peut pas en dire autant de la saturn qui a commencé à faire couler Séga mème si j'aime bien cette console.
Pour les 50jeux je les poste demain aucun problème,faut juste que je choisisse lesquel étant donné que je peux en citer allègrement 80,bref je mettrais les plus connus.
Pour la Play autant certain jeux restent trés bon comme les RPG,jeux de Bagnole ou baston 2d mais pour les pures jeux 3D j'ai vraiment du mal(avi perso).
Au faite seigneurmars,tu peux respecter les gens au lieu de mettre des speudo à la con? c'est la base de l'éducation mon grand.
Toutes les consoles ont leur gros paquet de daubes. Rien ne t'oblige à les acheter tu sais ![]()
Alors,c'est parti pour les 50 jeux N64
1-Mario 64
2-Mario Kart
3-Mario Tennis
4-Mario Golf
5-Mario Party(j'en mes qu'un c'est trop facile sinon,3 en tout)
6-Super Smash Bros
7-Paper Mario
8-Yochi's Story
9-F-Zéro 64
10-Lylat Wars
11-Pilot Wings 64
12-Pokémon Puzzle ligue(suite de Tétris attack sauce pokémon)
13-Wave Race
14-1080°Snowboarding
15-Zelda Ocarina of Time
16-Zelda Majora's Mask
17-Paper Mario
18-Killer Instinct Gold
19-Banjo and Kazooie
20-Banjo and Tooie
21-Donkey Kong 64
22-Conker Bad Fur Day(ce jeu justifie l'achat de la console)
23-Jet Force Gémimi
24-Didi Kong Racing
25-Goldeneye
26-Perfect d'Ark
27-Mickey's Speedway USA
28-Turok
29-Turok 2
30-Turok 3
31-ShadowMan
32-Extrème G
33-Extrème G 2
34-Bust and Move 3
35-Wcw vs Nwo revenge(énorme série de 3 de jeu de catch)
36-Rayman 2
37-Castelvania 64
38-Castelvania Legecy of Darkness
39-ISS 98(intouchable à sa sorti)
40-Wipeout 64
41-Résident Evil 2
42-Mystical Ninja Starring Goémon
43-Mystical Ninja 2 Starring Goémon
44-Quake 2
45-Doom 64
46-Duke Nukem 64(meilleur conversion de ce jeu sorti à ce jour)
47-Opération Win Back
48-Ridge Racer 64
49-Star Wars Rogue Squadron
50-Star Wars episode 1 racer.
![]()
Et voilà,et franchement je viens de faire le tour da ma ludothèque et je peux t'en citer largement 50 de plus avec les imports,moins connus certe mais tout aussi bon voir des turies comme Sin anb Punisment,Ogre Battle 64 ou Bangai-O.
Concernant la N64 225 jeux sont sortis en France et 338 dans le monde.
Sur les 388 jeux il y a en gros 120 trés bons,150 moyens et le reste de la merde,on peut donc s'apercevoir que la qualitée des jeux N64 n'est pas si mal que ça,sauf pour les iniorants ou ceux qui n'y si interresse pas. ![]()
enleve
.les jeux sortis en version plus modernes (star wars)
.les plates formes 3d avec des nounours
.les mk like bidons
.les zeldas
.les marios
.les jeux qui existaient deja ailleurs et qui existent en mieux desormais (comme les re)
.les jeux en grosse 3d toute carrée
il reste que dalle ![]()
quand a killer instinct64 c est une honte absolue ca n est meme pas le vrai
Killer Instinct Gold une Daube ![]()
C'est comme si je te disais que Soulblède sur play est une daube parce qu'il est moins bien fait qu'en arcade ![]()
Derrickole,arrète de dire nimporte quoi tu es fatiguant vraiment,pour dire ça tu ne sais simplement pas y jouer,ce jeu est bien fait mème si il ne vaut pas l'arcade avec un système d'entrainement ultra bien fait.
Et d'aileur une fois terminé plusieur fois on débloque des options qui permet au jeux d'aller plus vite que l'arcade,en plus les combos sont plus facile à faire à la manette qu'en arcade.
Honnètement je ne connais pas un jeu de baston 2D plus intensif que celui là.
Charia2012
Posté le 24 octobre 2012 à 20:14:31
Sauf que les multi fraglol sont sans intérêts et kikoololesques. Ca peut plaire qu'aux beaufs. C'est de la fausse durée de vie qui n'apporte rien par rapport à un bon mode solo (voire coop). parlez pas de durée de vie quand il s'agit de refaire la même tâche idiote en boucle pendant des heures (moi tuer jouer dans carré de 10m de coté Olol).
Quand aux bons jeux, on les recommençait à l'époque. Rien à carrer de la durée de vie.
Je vais t'apprendre un truc (non, plusieurs en fait) :les bons existent encore et on peux également les recommencer. Ils ne sont pas encore équipés d'un système d'auto-destruction. Quant aux jeux que tu qualifies de multi fraglol, certains aiment et tu n'as pas à les juger de quelque manière que ce soit. C'est vrai que les pro-haine sont réputés pour leur largeur d'esprit et leur tolérance. Et je ne vois pas en quoi c'est de la fausse durée de vie. Développe un peu plus au lieu de balancer un argument fourre-tout, ça m'intéresse. Je peux toujours dire la même chose pour un jeu de plateforme super nintendaube (moi sauter moi avancer tout droit, avec le Olol qui va avec). C'est marrant, ça ne gênait personne à l'époque d'appuyer sur la même touche pendant 1 heure et maintenant que les genres se divesifient et les gameplay se complexifient, les retroloser trouvent le moyen de se plaindre.
derrickcole tu comprendras mieux le culte voué à cette console en lisant ceci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17139661-1-0-1-0-pourquoi-la-nintendo-64-est-elle-culte.htm
Et ceux qui parlent d'échec me font bien rire, Nintendo n'a jamais gagné autant d'argent qu'avec la N64
http://www.youtube.com/watch?v=JOxccoj3_Qc&feature=player_detailpage#t=1836s ![]()
Je lui demande une liste des jeux qui valent le coup sur haine 64, je me retrouve avec une liste de jeux dont beaucoup sont notés moins de 15/20. Je savais que les pro-haine étaient peu exigeants envers les jeux sortis sur leurs consoles nintendaube (et étrangement, ils ne font aucun cadeau pour un jeu sorti sur Megadrive par exemple) mais là, ça dépasse mes espérances ![]()
Allez, tu me refais une liste avec uniquement des vrais bons jeux pace que si un jeu noté 13/20 vaut vraiment le coup pour toi, Maze Action est un jeu qui devrait te ravir ![]()
PS : Conker ne justifie pas l'achat de la haine 64 à lui tout seul car il est sorti sur Xbox.
http://www.grospixels.com/site/images/conker/image-18.jpg ![]()
mais ca n est pas la version arcade c est une sale version en 2d comme sur snes sauf que sur 64 c etait trop la honte
je l avais acheté a l aveugle et je n imaginais meme pas que ca puisse etre autre chose que la version arcade et bien si je me suis fait bien avoir une fois de plus
et en plus......il nya meme pas cinder !
Alors derrickcole déja Cinder n'existe pas dans la version arcade et le seul reproche que l'on puisse faire à Killer Instinct Gold c'est le légé flou des persos.
Pour Killer Instinct sur Super nes Rareware ont simplement réalisé une prouesse technique.
Mon Bon seigneurdemerde(obligé vu que tu ne respectes pas les pseudos),sur tout les jeux cités fait moi la liste des jeux notés moins de 15 sur 20 et aprés je t'en donne d'autre aucun problème,tu me baiseras pas je suis incollable sur cette machine.
Et derrickcole,ok alors sur play tu enlèves les jeux de baston,de bagnole et les RPG et tu me dis ce qui reste OK,ton message n'a aucun sens.
Vous ètes patétiques sèrieux,on aura beau vous prouver les choses par A+B vous aurez toujours un truc à redire,c'est fou ça. ![]()
Et Franchement quand je lis vos poste les 2 loustiques je vois bien que vous n'ètes pas des joueurs de rétro et si il faut la mégadrive je l'apprécie bien plus que vous,en faite vous ètes juste des gas avec un esprit de pure contradiction,c'est triste.
Et seigneurdemerde,les jeux que je t'ai donné je suis bien sur que tu n'as mème pas jouer au tier,alors je vois mème pas comment tu peux l'ouvrir,à si avec les testes de jeux video.com qui sont complètement bidon,nooooooooon moi je te parle des testes d'époque,à leur sortis respectives.
Tien au faite sega-nes,un pote ma prété Turtle Hyperstone,trés bon jeu,je vais le tester plus emplement pour donner mon avi,je suis bleuffé. ![]()
ah c est un prouesse pour une [[64]] d envoyer un jeu en 2d digit alors mince
et cinder pas en arcade?? c est comme me dire que ken n etait pas dans sf2
j ai raté un truc
Il est vraiment excellent le Turtles sur megadrive tu vera, mais je te conseille de le jouer en mode hard. Pour la N64 moi j'ai pu tester une dizaine de jeux, j'avoue que je ne connais pas bien la ludotheque de ce console mais curieusement ça ne m'interesse pas, contrairement a la liste de jeu de la super nintendo. C'est peut etre a cause de la playstation et la Saturn qui tournai avec cd, on a trouver peut etre banal le faite que nintendo continue leurs productions en systeme cartouche Mais pour moi Super Mario 64 est le meilleur jeu de plate forme en 3D.
qu a tu dis miserable? ca ne t interesse pas?? sois maudit ,sous etre
Du calme les gars, ça ne sert a rien de s'enerver comme ça pour rien, chacun son avis c'est tout. Pourquoi on cherche a faire imposer notre avis a les autres membres ? Je dis ça pour tout le monde, il faut savoir supporter d'autres point de vue, et si vous avez des arguments solide pour le contre dire faite le, mais pas besoin d'insulter ou de s'enerver.
tu as dis que tu ne t INTERESSAIS PAS a la 64 qui est une console culte NINTENDO
tu dois donc perir non?
pour une fois que je voulais aider