De toute façon, les deux jeux sont bons et les avis sont de ce fait tous subjectifs, le débat est inutile
On peut donner son avis mais pas dire qu'un est plus objectif que l'autre juste pour donner raison au "pro sega" ou "pro N".
Ba alors pseudo machin,pour information je n'y vais presque plus sur se forum de jeune Geek comme tu peux l'ètre,et franchement je n'ai pas besoin de me justifier auprés de toi et tout ce se que j'ai écrit est vrai.
Mito moi? on ne se connait pas je crois.
Autrement je pense juste que tu es un gos gaté qui n'a pas pris assez de tarte plus jeune,enfin c'est comme ça.
Bon j'arrète avec ce forum il ne sert à rien en faite mème si quelque personnes restent tout de mème sensés.
mais pourquoi venais tu a la base?
parcque tout de meme a part critiquer...
sur le topic golden axe 1,2 ou 3? (je crois) tu es apparus uniquement pour lacher sans objet : tout de meme ca vole pas haut golden axe ou un truc du genre..
moi la snes ne m interesse pas mais ca ne me viendrais pas a l idée d aller la bas pour faire ca
Houlà c'est loint tout ça,il y a prescription ![]()
Je suis toujours allé plus ou moins sur le forum Mégadrive.
Je reprends,je suis toujours allé sur le forum mégadrive car cette console fait vraiment parti des 2 meilleurs consoles rétros avec la super nes et certaine fois je poste un message quand je lis certaine chose que je pense abérante voilà tout. ![]()
oui mais pourquoi puisque tu sembles la "denigrer" gentillement?
on dirait que le sceau du retro ne peut etre apposé sur le front de celui qui ne s agenouille pas devant la megadrive?
ca fait un peu ca avec la dreamcast aussi ..(jadis un crachoir)
oui mais la tu intervenais dans le topic golden axe pour y glisser ta petite phrase quand meme... ![]()
golden axe du reste fait partit de ces jeux hantés que personne na pu eviter... je l ai eu sur cpc ,sur master system,sur megadrive j ai eu le 1&2 pourtant je suis plutot d accord avec ce que tu en penses ![]()
Non je pense qu'effectivement mais parole dépasse mais penser et vraiment je ne dénigre rien mais peut ètre mes postes laissent penser le contraire
Effectivement pour moi une série comme Golden Axe a été largement dépassé par la suite tout comme Alterest Best,les shinobis(sauf le 3 grandiose) ou Gouls and Gost mais je serais le premier à me les rechetais car je pense que l'on peut toujours éprouver du plaisir à jouer sur ces jeux qui font partis de l'histoire du rétro. ![]()
Le mec qui essaye de se racheter une conduite
Tu ne fais QUE critiquer la Megadrive, tout comme retrophile (alias nintendieu). Vous êtes bons à vous faire rouler dessus et ne méritez que le mépris. Les pro-haine sont vraiment les pires sous-joueurs qui puissent exister ![]()
ils sont juste certains de detenir des verités universelles et que tout le monde doit etre d accord avec ces verités
.il faut 6 boutons sur une manette meme si les 3/4 du temps ca sert a rien
.il faut des graphismes pastels et/ou dans tout les cas typés manga,rond
.il faut un son samplé meme moyen
.il faut des rpgs(bien japs)
.il faut reconnaitre la supériorité de leurs idoles(le plombier,le singe,le nain vert etc)
.il faut reconnaitre que le mode7 et les zooms en gros pixels c etait incroyable et que meme maintenant on peut se finir fzero sans faire une crise de tetanie
.il faut reconnaitre que la 3d c est nintendo qui en a proposé en premier avec starwing
.il faut reconnaitre qu il est normal de barder une machine de puces additionnelles pour palier a des faiblesses
.il faut reconnaitre que payer automatiquement 150f de plus par jeu etait normalet ce malgres l absence de ces puces dans la majorité des jeux(avec l euro etc 150f doivent correspondre a 40 ou 50€ maintenant)
.il faut reconnaitre qu il etait normal de payer 7 ou 800f(ca doit correspondre a 150€..) certains hits en import parcque nintendo attendaient 6 mois pour les sortir en pal (expres)
.il faut reconnaitre que tout les portages de jeux d arcade foireux c etait pas grave puisque street et fatalfury etaient soignés(des jeux qu on trouvait en version originale dans n importe quelle salle)et puis il ya eu mortal kombat2 non censuré
.il faut reconnaitre que le jeu sur 16bits a été le top jusqu en 1996 date ou cette merde de 3d est venu troubler le monde enchanteur de nintendo ,ils y seraient encore si ca ne tenait qu a eux
si on admet deja tout ca ca va
et non une peluche yoshi dans une chambre d un mec de 20-25ans ca fait pas bizzare
Non mais ho! qui critique qui là? ![]()
Mais vous ètes ridicules franchement,les pros nintendo savent reconnaitre les bons jeux mégadrive et ces qualitées.
Les pros séga dés qu'on leur parle de la super nes ne savent que la critiquer ou dire "c'est de la merde" par complexe sans doute,la différence entre nous elle est là.
Bande de naz,si je l'aimais pas la mégadrive je ne me rachèterais pas de jeux,alors les reflexions genre"le mec qui esseille de se racheter une bonne conduite" n'est pas vraiment valable .
Et toute t'es remarques derrickcole que tout le monde connaissent ne sont que des qualitées enver la super nes,merci des les avoir rappelé ![]()
La MD aussi a des puces additionnelles, sous forme d'énormes extensions au prix d'une console neuve
Soit le 32X pour accélérer le processeur (celui de la MD ne devait pas être si performant pour devoir en arriver là
), soit le Mega CD pour dépasser le son Snes (complexe d'infériorité ?).
Quand on voit les jeux Snes qui s'arrachent à prix d'or même en loose, bien plus que les jeux MD, cela prouve bien la popularité et la valeur de cette console dans le monde du retrogaming.
Snes does MDon't ![]()
On peut dire tout ce qu'on veut, cette époque était vraiment unique, avec cette rivalité entre sega et nintendo, on bossait durs des deux coté. Mais moi j'ai eu la chance d'avoir les 2 consoles a l'époque. Quand je voulais joué a un jeu pour me détendre je jouai a Super mario world, quand j'étais un peu nerveu je défonçai tout avec Sonic 2, quand je voulais du pur challenge je jouai a Donkey kong country 2, et quand j'etais d'une humeur massacrante je jouai a Street of rage 2.
Il n'y a aucun complexe d'infériorité à avoir, surtout devant une super nintendaube ![]()
La 32X était un périphérique de transition car de nouvelles consoles bien plus puissantes étaient sur les rails et Sega ne voulait pas être à la traine. Quant au support CD, il ne permet pas seulement d'avoir une qualité de son supérieure, encore faut-il connaitre son sujet. Nintendieu (retrophile) qui ne sert à rien et vient pourrir tous les forums sur lesquels il passe, même ceux qui ne concerne pas sa console de merde.
Le saigneur de Mar,tu as vraiment 12 ans? si c'est le cas ne donne mème pas ton avis,car franchement je ne pense pas que tu dois y connaitre grand chose.
Comment peut on dire "une super nintendaube" avec les ventes et les jeux qui tournent sur cette bécane
Pour le Méga CD et 32X ba séga ont simplement bouffer du fric pour rien
C'est clair quel boulet. Il me suit à la trace en pourrissant tous les topics où je passe
Le jeune âge n’excuse pas tout.
Quand on voit les jeux Snes qui s'arrachent à prix d'or même en loose, bien plus que les jeux MD, cela prouve bien la popularité et la valeur de cette console dans le monde du retrogaming.
non ca c est la connerie des gens et le buzz idiot que vous faites sur cette console ...remarquez que si ca fait stagner les prix des jeux md c est aussi bien pour ceux qui en achetent (pas mon cas j ai ce qu il me faut,mes jeux d epoque,les autres n ont pas de valeure pour moi si je ne les ai pas eu a l epoque )
ni retrogamer ni collectionneur je lance une rom de temps en temps c est tout
j ai eu la snes avec les hits a l epoque,des jeux d import etc mais maintenant c est une console qui m indiffere totalement elle n existerai pas ce serait pareil pour moi
c est meme pas que je n aime pas c est que je m en fou completement elle na rien de "collector" pour moi, c etait un beau jouet
bien sur vous n allez pas accepter que je pense ce que je pense et ca ca fait quand meme de vous des nuisibles quelquepart
comment ca se fait q un fan de snes agressera toujours la megadrive? (tout en sy interessant voir en y jouant car elle est bien plus inevitable q une playstation,elle a un coté culte en plus )
vous n avez pas le choix en fait
moi qui me fout des rpgs la snes ne represente rien pour moi
Tes pensé sont libre à toi derrikole on ne peut que les respecter,mais ça ne fait en aucun cas de nous des nuisibles,et franchement les joueurs de mégadrive attaque beaucoup plus ceux de la super nes dés que l'on touche à leur console chérie.
Et pour les prix,les titres phares de la mégadrive commence à monter en flèche,genre Castelvania,Street of Rage 3,Shinobie3,Musha Aleste,Contra,Méga Man,les Thunder force ext........et c'est normale,la raretée et qualitée ont un prix.
Il est clair que la mégadrive est bien plus culte que la
play,mais bien moins que la super nes et tout le prouve. ![]()
a moi rien ne le prouve
pour tes jeux phares ce ne sont pas non plus les miens
thnunderforce3 est un jeu que seul les chanceux qui ont eu la md trés tot on pu bien connaitre pour le autres c etait un vieux jeu comme shinobi
le 4 je ne me souviens pas l avoir vu en magazin
shinobi 3 encore moins
contra n en parlons pas
mega man willys war j ai decouvert ici il ya 3 jours que ca existait
castlevania jamais non plus
en gros la plupart d entre nous n ont connus aucun de ces jeux "phares"
phares sur ebay c est tout
il y avait deja bien assez a faire et l import md na jamais été trés devellopé on etait pas obligé de payer des imports 800f pour se faire plaisir
c est des jeux que trés peu de francais ont eu