CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turtles Hyperstone VS Turtles IV in Time

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:40:33

Alors mon bon pseudo-anti-Nintendo,les gens comme moi tu les calmes? à bon?et ouais mon pote 32ans,une femme,un gamin,un taf et sportif de haut niveau en plus donc non tu ne me calmeras pas et à mon avis tes insultes ne valent pour toi que sur le forum sinon en façe je pense que tu te chirais deçu,on appel ça un pauvre type en faite.

A part dire que la super nes c'est de la merde et insulter les autres et encore plus sortir des conneries genre "aucun jeux super nes ne vaut les shinobis" tu n'es pas trés constructif dit moi,avec des réflexions comme les tiennes je me crois retourné en 5ième.

Alors mon lapin sache juste que je possède plus de 100 jeux super nes en complet et que des bons alors ne dit pas nimporte quoi et ne juge pas sans savoir.

Bon ba autrement je ne vais pas répondre à tout hein se serait un peu long et pour Hedge que je connais personnelement oui il préfère la super nes comme la plupart des personnes qui connaissent un minimum les 2 cnsole mais il aime aussi la mégadrive je vous l'assure.
Autrement pour Shinobi 3 ok il n'y a peut ètre pas de vrai ninja game sur super nes mais il y a tellement d'autre jeux d'action qui le valent largement.

Tien quelque jeux encore juste pas comparable sur mégadrive,
Wild Guns
Nightmare Buster(qui sort en 2013)
DBZ Hyper dymension(mais en jap)
Méga Man 7,X,X2,X3
Pilot Wings(haaaaaa vive le mode 7)
Les 3DK country naturellemt
Super Métroid
Secret of Evermore
Terranigma.
Et encore je reste sur des jeux connus,quand on tape l'import c'est encore pire.

La mégadrive et trés bonne pour les shoot genre Thunder Force 3 et 4,Gynoug ou Musha Aleste ça c'est sur,mieux que la super nes mème si elle en possède des trés bon aussi masi c'est tout,pour tout les reste elle se fait planter grave et vraiment à chaque fois que vous me sortirez un bon jeux Mégadrive je peux vous en sortir au moins 3 super nes bein mieux ou égal.

Non mais franchemnt quand j'entend World of Illusion,Street of Rage,Shinobi revenge,Golden Axe,Alien Soldier non mais attendait oui se sont de bons jeux mais c'est dépassé depuis belle lurette les gas,ho réveillez vous et egardez un peut plus loint que le bon de votre nez.

Non franchement j'essais de rester poli (faite de mème s'il vous plait)sauf avec l'autre et son message plus haut qui se masturbe sur sa manette 3 boutons et ne mérite mème pas de respect(juste une tarte en pleine gueule).
Mais voilà quoi,déja la mégadrive je l'aime bien pour commencer mais honnètement toute les personnes que je connais personnelement et qui travaille dans des magazins rétros ou autre n'échangeraient jamais leur super nes contre une mégadrive mème si ils aiment aussi la mégadrive.

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
06 octobre 2012 à 14:17:23

Personnellement moi je n'echangerai jamais ma megadrive contre une Snes, les gouts et les couleurs ne se discute pas. Tu dis que les jeux Megadrive sont dépassée, alors celle de la Snes est dépassée aussi, la nostalgie y est pour beaucoup. Mais parmi les jeunes d'aujourdhui, il y a de plus en plus de personnes qui commence une collection retro, alors qu'il n'ont pas connu cette epoque. Ce qui éxplique l'éxposion des prix des jeux Retro. C'était vraiment une belle époque que nous avons connue, faut pas cracher dessus, faut rendre hommage. Tout ses jeux qui nous réunnissez à l'epoque, c'était un truc en plus pour partager avec des amis, alors que maintenant tu joue seul Online, ce n'est pas paréil, l'ambiance n'est pas le meme. Bref, je souhaite longue vie a Sega et a Nintendo.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:58:29

Entièrement d'accord avec ton message Séga-nes,mais non je ne dis pas que les jeux mégadrive sont dépassés,seulement les premiers ont été dépacés assez vite à l'époque ou ils sont sotis,excépté peut ètre Street of rage 2 pour son game play mais techniquement oui.

Aprés ça n'empèche pas de les aimer tout nos bons vieux jeux mais tous ne peuvent pas ètre sité comme des références et d'y trouver de l'amusement,la preuve je m'éclate bien avec ma nes moi.

Autrement Sega-nes toi qui connait bien ton sujet,en ce moment je me rachète des jeux mégadrive(j'ai pas la console mais j'y joue grace à un adaptateur qui passe tout les jeux mégadrive sur super nes)que me conseils tu hormis les Thunder Force,Musha Aleste,les Street of Rage,les Sonic,les Shinobis,Probotector,Castelvania,DBZ l'appel du destin,Gunstar Héroes ou Aladin?

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:18:07

Je te conseil les jeux suivant;
-Rocket knight adventures
-Atomic runner ( un gameplay un peu special au debut )
-Alien storm
-Aero the acrobat 2
-Wolverine Adamantium rage ( excellent sur md, pas top sur sn)
-Batman & robin ( jeu ultra bourrin avec des effets de ouf)
-Blades of vengeance
-Chiki Chiki boys ( melange entre rpg et aventure mais plaisant)
- Comix Zone
-Desert Demolition
-Demolition man
-Robocop vs terminator
-ghostbusters
-ghouls n ghosts
-golden axe 1 & 2
-Hellfire
-Jurassic Park The Lost World
-Kid Chameleon
- Landstalker
-La legende de Thor
-Mega Turrican
-Mercs
-Mystic Defender
-Phantasy Star IV
-Quackshot
- Radical rex
-Ranger X
-Ristar
-Road Rash 3
-Shadow Dancer
-Shining force 2
-Soleil
-Spiderman venom Maximum carnage
-Spiderman venom separation anxiety
-Strider
-Sunset Riders
-Super fantasy zone
-Super hang on
-The chaos engine
-The Pirates of dark water
-The punisher
-Vectorman
et les wonder boy ceux la c'est les jeux que je considere comme vraiment excellent, y a beaucoup de titres que je nai pas cité car elle existe aussi sur snes, donc tu les connais. Mais pour des jeux comme Robocop vs terminator, meme si ya une version snes, je le trouve beaucoup plus gore et amusant sur Megadrive, je te conseille de l'essayer.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:18:54

tu es pere de famille
tu as un emploi
tu as 32ans
tu connais bien hedge
tu es un sportif de haut niveau (de la castagne en plus non?)

tu ma donc convaincu comme les milles pattes que la snes est superieure :) tu ma surtout convaincu que tu a plus passé de temps loin de ta tv dans ta vie que l inverse et grand bien te fasses mais on se comprend...

bon amusez vous bien meme avec une ....nes??! pourquoi pas un ordi a k7 aussi .. j arrete ok
je pars
lache un jour tes fameux jeux d import qui dechirent quand meme ca pourrait etre utile
parcque pilotwing :) serieux mettre 500balles dans ce machin ca resume tout
super tennis aussi ?

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
06 octobre 2012 à 15:20:54

Ya aussi une dizaine de jeux disney qui sont bien mais tu les connais aussi.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:48:49

Derrckcole,oui effectivement je suis sportif de haut niveau en castagne :rire2: en Full Contact plus exactement et mème champion d'Europe prof, je remet mon titre en jeu le 10 novembre à Londre.

Pour l'ordi à cassette faut pas exagérer non plus mais c'est simplement que la nes était ma première console et pour pilot Wings ce n'est pas un jeu qui vaut trés chère actuellement et super tennis encore moins et ils sont trés bon tout les 2.

Autrement bien sur que non je ne lacherais pas les jeux imports,il y a tellement de perle que l'on ne connait pas genre
les Goemons
Les Gogo Akman
Les Great battle
Gunmdaws Wins pour ne citer qu'eux et sur Mégadrive aussi j'en suis sur.

Autrement si j'ai eu m'a grosse pèriode jeux de la super nes à la N64 quand mème,d'ailleur là je viens de me terminer Wild Guns,putain que c'est chaud.

Je prends note Séga-nes mème si certain me plaise plus que d'autre comme Strider,La légend de Thor,Gouls and Gost ou vectorman,aprés pour Senset Riders je l'ai déja sur super nes.

pseudo-anti-ban
pseudo-anti-ban
Niveau 6
06 octobre 2012 à 18:36:56

Le mec qui menace parce qu'il est ignare et frustré sexuellement, t'es vraiment qu une merde. :honte:

Super mytho!! :rire: Puceau, se prend pour un champion de karate, melange le sexe et les jeux video (super mentalité!), et à 32 ans n'a rien d autre à faire de sa vie que foutre la mettre sur un forum et repandre son ignorance: cet homme est un sage, vas-y, apporte nous la lumiere.

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:52:53

Tu t'enfonces mon grand,autrement va plutot voir sur le net et tape Bertrand Fleuret Full Contact.
Pour le reste je peux t'en apprendre beaucoup vu ta m'entalitée et je pense que tu dois avoir quoi,15 ou 16ans pour t'enfoncer comme ça.
Mais dit moi tu ne dois pas avoir souvent une nana avec des reflexions pareil :rire2:
Et frustré sexuellement :rire: Tu dois pas vraiment connaitre le monde sportif toi.
Pauvre type,j'ai presque de la pitier pour toi :honte:

Autrement ba si j'ai plein de truc à faire tu vois et là je reviens juste de me taper 15bornes en courant mais ça doit pas te parler beaucoup ça.

pseudo-anti-ban
pseudo-anti-ban
Niveau 6
06 octobre 2012 à 19:23:47

Bien sur, un sportif de niveau européen qui perd son temps a foutre la merde sur un forum de jeu retro, et qui aprés avoir couru 15 borne n'a naturellement rien d'autre à faire que revenir foutre la merde, hyper credible. :rire:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:28:32

admet que tu n es pas un "gamer" et que c est pour ca que tu aime mieux les petits jeux detente,pastels et donc la snes c est pas du tout une critique mais forcement qu on ne peu pas avoir(eu) une vie acrive comme la tienne et pretendre donner des lecons de jeux a des mecs qui squattent des ecrans depuis qu ils ont 5ans (encore faut il que ce soit les bons ecrans si c est un cpc ou une nes on fini a l asyle certainement? :) )
et puis on sera toujours l inculte de quelq un

tu peu te vanter d avoir tres bien connu combien de jeux et ce dans le contexte de l epoque tout supports confondus? c est tres difficilement quantifiable
je me hasarderais a dire pour mon cas personnel maximum un millier mais sur combien de jeux? c est deja enorme

decouvrir un jeu oldie hors de son epoque na pour MOI aucune valeure
ca n est peut etre pas le cas de tout le monde mais si rares sont les jeux intemporels comme sor2&cie

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
06 octobre 2012 à 19:50:42

Holàlà mais t'es chez les gens pour savoir comment ils vivent Speudo anti Nintendo? Tu crois peut ètre qu'on peut s'entrainer 6h par jour? c'est pas de la pétanque blairau.
Et ça prend 2 minutes de répondre.

Déja je ne fou pas la merde je discute mon brave,mais toi oui la merde tu la fou et vois tu j'ai pas mal de pote qui ne vont plus sur ce forum à cause de jeunes gens comme toi,qui insultent et prennent les autres pour des moins que rien,tes parents ne ton pas mis assez de tarte je crois et il devrait mettre un code parentale pour que tu ailles sur le net en tout cas. :o))

derrickcole tu te trompes je joue depuis l'àge de 9ans,j'ai eu quasiment toutes les consoles(j'en ai encore 7 et en gros 300jeux tout en complet,ça coute chère par contre,lol) donc le reste de ton message n'est pas valable désolé et au contraire découvrir les jeux oldie actuellement à encore beaucoup de sens.
J'en fais découvrir plein à mon gosse de 11ans et croit moi il aime simplement parce que déja se n'est pas le mème game play,tien d'ailleur il ne doit pas ètre beaucoup plus jeune que Speudo-mes-couilles.

pseudo-anti-ban
pseudo-anti-ban
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:01:21

Voilà pourquoi ce mec raconte autant de mythos, sportif de haut niveau, gamer depuis 9 ans, connait des testeurs de jeu rétros (mais alors qu'est ce tu fous sur ce forum!!), mes couilles oui! Il est jaloux! :ok:

Je me demandais pourquoi il se justifiais autant, à raconter toute sa vie sur le forum (vous avez deja vu un vrai joueur de retro faire ça? Il essaie de se faire passé pour ce qu'il n'ait pas, il est prét à inventé n'importe quelle connerie pour étre crédible et pour le qu'on croit! :rire:

pseudo-anti-ban
pseudo-anti-ban
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:14:38

C'est ça, j'ai relu les conneries qu'il a ecrite. Aucune passion quand il parle, juste un max d'agréssivité (vu qu'il arrive pas à convaincre) et une façon très vague et superficielle de parler des jeux videos, style recherche wikipedia, il n'y connait absolument rien et tente de passé pour un expert. Essaie de parlé en appronfondissant d'un jeu retro, je sui sur que t'en est incapable. Pas la peine de perdre plus de temps avec une loque pareil. Troll mon gars, puisque c'est le seul sens à ta vie! :rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
06 octobre 2012 à 20:24:06

Qu'est-ce qui s'est passé ici? :ouch: Il faudrait un modo sur ce forum, il y a toujours un troll pour venir clasher jusqu'à ce que tout le monde s'insulte. Comme l'a dit retrophile, pas la peine de répondre à ça, je me tire de cette maison de fous. :fou:

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
06 octobre 2012 à 21:23:01

Ta raison Nico, il suffit d'un étincelle pour enflammée tout ici c'est dingue, mais je crois qu'ils aiment ça y a rien a faire, vraiment une maison de fous :peur:

monbel25
monbel25
Niveau 6
06 octobre 2012 à 22:02:51

:ouch:

Ca part totalement en vrille par ici ! Même retrophile a laché l'affaire, c'est dire ! :rire2:

Pour info, il n'y a apparemment aucun modérateur sur ce forum et depuis longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 02:27:46

Franchement, vous faite trop pitié :non2:

Sutrout toi sega-nes, vous êtes là "Vous êtes des pro SNES vous êtes des cons, machin..." alors que c'est vous qui jouez les gros fanboy de SEGA sans même connaître les autres, vous savez même pas si j'aime SEGA et leur jeux ni rien, vous m'insulter de débile juste parce que je dis que je suis pas d'accord avec vous, vous laissez pas vraiment pas vraiment les autres exprimer leur avis parce que si on commence e nvous sucant la teub et en disant "oui maître, vous avez raison maître" on est forcément des cons pro SNEs, et vous vous jouez les gros fanboy SEGA et vous n'êtes content que si on est d'accord avec vous.

Vous êtes des merdes voilà ce que je penses, et j'ai pas besoin de lire toutes vos conneries pour m'en rendre compte.

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
07 octobre 2012 à 02:58:52

Dis moi, est ce que tu as lu tous les messages ? Dis moi ou j'ai traité quelqun de con ? J'ai fait appel au calme et j'ai demandé a chacun le respect pour l'autre, lis les messages et tu verra bien, maintenant si il y a des gars qui ont des comptes a regler entre eux que veut tu que je fasse ? Regarde toi meme tu m'insulte alors que moi je n'ai insulté personnes.

Sega-Nes
Sega-Nes
Niveau 7
07 octobre 2012 à 03:17:34

Mais si le thèrme "pro-snes" dérange, y a pas de soucis, je ne le répeterai plus, je ne le disais pas par méchanceté, ya pas de mal d'etre fan d'une console, perso si on me traite de "pro-sega" ça ne me derangerai pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive