Bah voilà, nous avons définitivement la preuve que parler avec un fanboy pro-N n'est que pure perte de temps. Je ne sais que répondre face un tel éventail d'imbécilité et d'inculture.
Les fanboys de big N sont les pires, je le dis toujours, hargneux, completement hysterique et de mauvaise foi, insultant, car ils savent en realite que la megadrive a la meilleure ludotheque et ça les rend malades!
Rien qu'un Alien Soldier ecrase sans effort 100% des jeux qu'on trouve sur SNES. C'est dure à affronter la realité, hein?
Bah oui, un bon jeu c'est avant tout un bon gameplay, rien à foutre des graphismes et du son, surtout 20 après, à l ère des 128 bits et de la 3D, les capacites de la SNES sont tout aussi obsoletes que celle de la megadrive, faut se reveiller mon gars.
""sur super nes il y en a des centaines de jeux terribles "
![]()
Ha non, il est trop ce mec! Les fanboys de Nintendo me ferons toujours marrer! Pourquoi pas des milliers de hits pendant que t'y es! ![]()
Toujours les memes arguments patéthiques, il y a que quelques bons jeux sur megadrive et le reste c'est de la merde, ben oui, quand on connait pas la ludotheque, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre?
Un effet de grain sur les jeu megadrive, super argument mauvaise foi, c'est plus que de la merde que t as dans les yeux mon gars, c'est carrement de l aveuglement, typique d un fanboy nintendo refusant de voir ailleurs meme si c'est mieux.
Au contraire, le mode 7 et les zooms ultra pixellises et caches miseres de la SNES ont hyper mal viellis, bien plus que les effets speciaux qu on trouve sur megadrive et qui eux etaient dus uniquement aux talents des devellopeurs. Mais jamais un fanboy big N ira le reconnaitre. ![]()
Le mode 7 n'a jamais fait aucune difference, c'etait juste un effet joli a l epoque. Est ce que ca rendait le gameplay meilleur? Bien sur que non.
Toujours pareil, gnagnagna meilleur son, meilleur graphismes, et c'est les memes mecs qui maintenant defendent cette pauvre wii en te disant que les graphismes c'est pas important. Minable de contradiction.
La megadrive fut une grande console, inutile de chercher à reecrire l'histoire, c'est comme ca, fais avec. ![]()
Pfffffffffffffff,c'est triste de lire ça,j'ai mème pas envie de lire ce genre de message de personnes aveugles et sourds,agressif moi!non,réaliste oui.
Non mais sèrieux allé discuter un peu sur les autres forums,les arguments tout le monde les connait et je vais pas me répéter,les jeux qui écrase la mégadrive tout le monde les connait aussi et dans tout les domaines exepté les jeux de shoot.
La super nes et ses jeux on en parle encore,la mégadrive non.
La différence elle est là,de toute façon vous n'avez aucun argument à par dire "la mégadrive c'est mieux,la super nes c'est d'la merde" et tout les fans de la mégadrive sont pareils,des goss,je parle avec des goss. ![]()
Je viens d'avoir le courage de lire ton message,franchement es tu consient des conneries que tu peux sortir.
Déja arrète de parler de fan boy car je ne le suis pas et surtout pas à 32 ans gamin.
Voilà bien pourquoi je ne vais presque plus sur jeux vidéo.com,pour éviter de parler à des gens qui insultent et à qui j'ai envie de mettre une grande tarte dans la gueule car il est plus façile de casser se que pense les autres sur un site qu'en façe de la personne.
Et de toute façon mon grand si la mégadrive était si bien que ça elle ne se serait pas fait bouffer au niveau des ventes.
Il n'y a jamais eu aucun respect sur se site et c'est pas demain que ça va commencer.
Aller je retourne sur des sites plus mature les branleurs.
C'est toi qui vient clascher les gens avec tes conneries de fanboys hysterique, et quand ils reagissent tu les insultes et les traite de gamains, t'es vraiment un gros conard.
Des arguments j'ai mis plein, tu refuses de les lire car tu sais que tu pourras pas répliquer. T'es vraiment une vieille merde pathétique. Tu viens faire chier les gens avec des mythos, ils se défende et après tu te fait passer pour une victime. Pathétique, aucune dignité.
Et maintenant tu veux nous tapper dessus. Minable.
Tout le monde connait les jeux qui ecrasent la megadrive? Ben non, du coup tu pouvais nous le dire. A moins que t'en connaises aucun. Quelle tristesse, vouloir a tout prix s’acharner dans sa connerie et echoué au dernier moment faute d arguments.
On en parle plus de la megadrive, c'est sur.
Y a pas un dénommé Pier Solar sorti recemment sur une 16bits, la SNES? Ben non ducon, la megadrive bien sur, la meilleure des 16bits. Il existe des tonnes de sistes consacrés à la megadrive et Sega, si tu sortais de ta grotte tu le saurais trouduc.
La megadrive s'est fait battre au final par la SNES,mais certainement pas bouffer comme tu dis;merci de ne pâs changer l'histoire encore une fois comme ça t'arrange, typique des fanboys Nintendo aveugles. ![]()
elle lui a resisté jusqu'au bout et lui est meme passé devant par moment! Ca te fout les boules hein, abruti de fanboy. Grace à la fabuleuse qualite de sa ludotheque la megadrive a resisté jusqu'au bout face à la SNES alors que cette dernière proposait plus de couleurs, et un meilleur son. Preuve ultime que la ludothèque megadrive est supérieure
Encore mieux, la megadrive a reussi a faire aussi bien que la SNES techniquement, et sans son mode 7 a 2 balles. Avec Flink, elle a prouvé qu 'elle pouvait faire plus beau que les jeux SNES. Avec Probotector, les effets de zooms, le mode 7 et autres conneries ont été rangés dans le rayon préhistoire devant une telle débauche technique, et sans pixelallisation contrairement a la SNES. L'oST d'un Streets of Rage eclate tout ce qu'on peut entendre sur SNES, meme avec un processeur sonore plus faible. Sur tous les points la megadrive aura su faire mieux tout en étant moins puissance, c'est dire si sa ludotheque est 100fois superieure a celle de la SNES.
Y a pas de respect à avoir pour un gros taré qui vient foutre la merde sur le forum et deversé sa haine sur la megadrive et ses fans, la console qui a battu sa SNES cherie. Les excités dans ton genre, je les soigne.
La realité est trop dure a accepter pour toi, donc tu traite les autres de gamin, geste désespère du fanboy en pleur car il sait au fond de lui qu'il a tort. Allez, dégage minable, et ramène pâs ta sale gueule de fouteur de merde, on l'a assez vu. ![]()
Toi a mon avi tu ne sais vraiment pas à qui tu parles et je t'invites discuter de ça en dehor du forum sur mon adresse mail(mais bon faut il encore que tu des couilles pour ça)
Alors reston calme.
Pour les RPG y a mème pas photo mème avec ton Pier Solar,j'ai juste à dire Secret of Mana,Zelda 3,Terranigma,Illusion of time,Secret of 2vermore
Attend je reprend(faute de frappe),Secret of Evermore,Soul Blazer,tout les Dragon Quest,tout les Final Fantaisy et à oui Crono Triger.
Les Shoot,là je suis d'accord pour mettre la mégadrive devant(tu voix que je ne suis pas de mauvaise fois quand mème)mème si il y a Axelay,Super Aleste et R-type 3 qui sont incontournables.
Les jeux d'actions,ben on a Contra 3 estimé comme le meilleur mème par Konami di donc,les Castelvania meilleurs sur super nes bien que celui sur Méga drive soit pas mal tout de mème,Super Gouls and Gost,tout les Méga Man,Démon Crest(écoute les musiques et ne vient pas me parler de celle de Strett of Rage qui est à des années lumières)et à oui,Nightmare Buster qui va sortir en 2013 alors ne me dit pas que plus rien ne sort sur super nes hein!Bon pour les plus connu j'arrète là.
Plate forme,pfffffffff un dessin? J'ai juste à dire les DK Country ou Yochi's Iland et dieux sait combien je peux t'en énumérer.
Les jeux de bastons,Les Street et en particulier L'Alfa 2,Killer Instinct,les DBZ,et un que tu ne connais mème pas je suppose Gundamwins Endless Duel exclu Jap sorti en 1997 mon lapin.
Les jeux de sport c'est Kif kif mème si ils sont mieux réalisé sur super nes.
Ha oui pour les Beat um all et ben sur Mégadrive on a les Street of Rage de trés bon et aprés?
Les 3 Rushing Beat,les 3 final Fight,les 2 Sonic Blat Man,Turtle in time,Batman returne,legend,King of Dragon et il y en à des tat mon pote.
Attention je n'ai jamais dit que la Mégadrive est nul non et bien au contraire,la preuve j'achète des jeux.
Mais merde un peu de réalisme quand mème.
Ha oui au faite,oui la Mégadrive c'est fait bouffer en vente et pour preuve la super nes est sorti 2 ans aprés sur le marché,ça te suffit pas ça? En 2 ans la mégadrive n'a mème pas su s'imposer.
Et à ton avi,pourquoi dans le monde du rétro les jeux super nes coute si chère mème en loose?
Tu me parle de Fan Boy,mais à lire tes postes tu l'ais largement plus que moi mon pote,et rassure toi comme je te l'ais dit à 32 ans j'ai bien d'autre truc plus important dans la vie.
Mais tout tes truc là,va dire ça sur un forum Super nes,j'aimerais savoir comment tu vas te faire bouffer.
Et toute tes insultes là qui ne servent à rien,je trouve que tu as une bien grande bouche sur les forums,j'aimerais savoir si tu rigoles autant quand le personne est devant toi,non certainement pas au risque de prendre un gros KO dans ta face de Geek.
Mais je t'invite tout de mème à continuer cette discution par Mail ou mon adresse est inscrite sur mon compte.
La très très très grande majorité des sites et des vidéotesteurs plébiscite la version Snes Turtles in Time. Il n'y a rien à ajouter.
Ba c'est clair. ![]()
Sauf que ce genre d'avis est largement biaisé, c'est comme dire que les castlevania snes sont mieux, quand c'est basé sur rien...
Quand au mode 7 cache misère... Non désolé, quand c'était bien utilisé, c'était franchement de la bombe. F-zero est juste génial, rien a voir avec les pseudo jeux de course de l'époque ou on suivait automatiquement un tracé tout fait en maintenant un bouton. La il était même question de transfert de masse et de contre-braquage (golden fox quand on sait le jouer).
c est partit en vrille...
les big N sont pas mechants ( c est ce que je pense)
par contre ils trollent enormement souvent par inculture
je ne crois pas que ce soit bien grave..
moi je le redis on s en cogne legendairement des tortues (sur megadrive du moins visiblement pas sur snes )
de toutes facons je pense que streets of rage 2 a tué les beat em all
Comme le disais Coluche, c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison.
Ce genre de réflexion ne vaut rien, n'est basé sur rien, c'est juste de l'argumentation de fan-boy minable.
Je viens pas sur les forums pour menacer les gens de leur casser la gueule, je suis pas hysterique, prend pas toncas pour une generalite. Quand au mode 7, le nombre de jeu ou il est bien utiliser se comte sur les doigts de la main. Il n'y a rien à ajouter.
Quelle agressivité ? Qui se permet de traiter ceux qui ne sont pas de son avis de "pauvre tache" ? Comme dit plus haut, les fanboys pro-N sont aggressifs, de mauvaise fois et viennent polluer et véhiculer leur idéologie de façon malsaine. Il suffit de voir retrophile (nintendieu) ou encore vive-la-n64 pour s'en convaincre. Bon allez, je vais me faire un SOR2, le meilleur BTA 16 bits ![]()
Non, les fanboys de Nintendo ne sont pas méchants,ils sont juste agressifs, vous envoie chier quand vous etes pas de leur avis et vous menace de vous casser la gueule, la preuve sur ce topic. A part ca et leur ignorance, ils sont sympas.
Streets of Rage 2 a sublimé le beat tu veux dire. ![]()
Pfffffffff Streets of rage 2,alors effectivement il est trés bon mais faut arréter,il n'est pas meilleur qu'un Final Fight 3 ou Rushing Beat 3,aprés c'est une question de gout mais comme toujours quand on parle de la mégardive c'est toujours les mème jeux qui reviennent et qu'il faut que je m'achète d'ailleur.
Tien au faite juste pour vous dire,à ceux qui me traite de gros fan boy,j'ai pas hésité à mettre 35 euros dans Thunder Force 4 alors arrété un peu de juger sans connaitre un peu.
Ha oui aussi,j'ai aussi un adaptateur de la taille d'une cartouche pour jouer au jeux Mégadrive sur Super nes et je joue donc à Sonic(sacrilège)
,Thunder Force 4,Gynoug et tout les jeux Mégadrive sur super nes,ça c'est top.
Et je ne pense pas que le contraire soit possible en tout cas.
Et arrété aussi de dire que l'on ne connait rien alors que je peux vous sortir des jeux Super nes ou N64 qui sont dans ma collection d'ailleur que vous ne connaissez mème pas.
Mais bon aprés je ne vous en veux pas on a tous la mème passion.
Alors oui la Mégadrive est une bonne console,et non elle n'est pas mieux que la super nes,vous la préféré peut ètre et libre à vous mais c'est tout.
Non mais franchement,je veux pas faire mon chieur mais quand je lis "Street of Rage 2 a sublimé les beat um all" et aprés tu me traite de fan boy!,Pfffffffffff ennnnnfin c'est ton avis.
Vive-la-N64 je vais répondre a tes arguments; 1- La snes s'est vendue plus que la megadrive, c'est vrai. Mais POURQUOI ? Tu te souviens des Pubs nintendo ? Tu te souviens des jeux mis en avant dans les pubs ? La pluspart été destinée pour enfants ! Alors que les pubs Sega était surtout pour les adultes ! C'est normal que la pluspart des gamins ont preferé la super nintendo. 2- Tu dis que la ludothéque de la super nintendo est plus riche ! Si je te demande de me compter tous les jeux que tu voudrais avoir sur snes, le nombre ne dépassera pas les 150 jeux, alors que sur megadrive on peut monter jusqu'a 300 jeux !! Je parle des jeux potable ou excellent hein, meme si sur snes ya plus de couleurs et que le son soit meilleure, la force des jeux Sega vient du pur plaisir de jeu. Mais plus de couleurs, et un son tout mignon gache la serie Mortal kombat sur Snes, je les prefere largement sur megadrive avec cette ambiance beaucoup plus gore ! D'ailleurs c'est quoi ces voix digits de tapet sur snes ?
Oui, SOR2 a sublimé le BTA
Meilleur BTA de sa génération
On sent la rage de "vive-la-haine64" qui se sent obligé de faire 2 posts de suite pour contester un état de fait admis de tous ![]()
Si tu retournais sur un forum nintendaube avec tes congénères pour cracher sur une console Sega/Sony au lieu de venir polluer, par ta présence nauséabonde, celui-ci ? Je sais qu'il y a très peu de jeux à faire sur Nintendaube 64 mais ce n'est pas une raison pour venir embêter les autres.
"Comme le disais Coluche, c'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Là tu remets en cause le succès de SOR2, n'en déplaise à lesaigneurdemar (gio).
Bref tu ne fais que t'enfoncer.
Ce n'est pas la fin du monde d'avoir une inferior d'un jeu provenant d'une licence dite de dernière zone selon derrickcole
Y a-t-il des inferiors MD que les fanboys Sega reconnaissent pleinement ? J'ai de gros doutes ![]()