Salut a tous alors je voudrai savoir combien je pourrai vendre ma Megadrive 1 excellent état tout fonction aucune griffure avec boite et notice + 2 manette qui marche parfaitement
avec d'excellent jeux comme :
-Earthworm jim 1 boite + notice
-les schtroumpfs boite sans notice
-Le roi lion boite + notice
-Tintin au tibet boite + notice
-Street figther special champion edition boite sans notice
-Mortal kombat 2 boite sans notice
-Mickey Mousse world of illusion boite sans notice
-Aladdin boite + notice
-jurassic park boite + notice
-Batman returns boite + notice
-Quackshot boite sans notice
-Sonic The Hedgehog boite + notice
-ZOOL boite sans notice
-Mega games 2 loose
-sonic the hegehog (je le donne avec la console )loose
-Mickey Mania loose
Voila c'est tout pouvez vous me conseillez des prix raisonable car j'en ai eu pour chere quand meme 