Venez nous faire part de vos 10 meilleurs jeux préférés sur cette petite bombe vidéo-ludique 
Ce ne sera pas un top 10 car le choix est difficile mais que vos 10 meilleurs jeux, ce sera plus simple ;)
Sonic 1 et 2
Rapidité, graphismes, jouabilité, durée de vie et musique. Tout ces ingrédients réunis dans un seul et même soft, c'est Sonic, l'un des meilleurs jeux de plate-forme 2D de tout les temps
Streets Of Rage 1 et 2
De la bonne baston 2D bien arcade à la maison. Pour l'époque, pas mal de coups disponibles et mention spéciale pour la bande son du jeu, vraiment très bonne avec son petit côté Techno/Dance qui donne du rythme au jeu. Et en + il se joue à 2, c'est encore mieux.
Quackshot
Super jeu d'aventure/plate-forme avec Donald. Des graphismes vraiment jolis, une difficulté bien dosée.
James Pond 2 - Codename Robocod
Personnage loufoque dans un univers loufoque. Une tonne de bonus à ramasser pour faire gonfler le score dans des niveaux carrément barrés (jouets, sucreries, etc...) Et petite particularité du personnage, il peut s'étendre à l'infini vers le ciel xD
Altered Beast
Beaucoup me diront que ce jeu est un navet monumental, mais c'est le tout 1er jeu que j'ai pu tester sur cette console et le fait de se transformer en monstre (Loup Garou, Dragon, Ours, Tigre et Loup dorée) était vraiment fun.
Road Rash II
Jeu de moto où tout les coups sont permis. Bien fun.
Cool Spot
On dirige la fameuse petite pastille rouge, emblème de la marque 7Up dans des décors vraiment superbes. La bande son est vraiment sympa et les niveaux assez longs.
Ecco The Dolphin
Jeu décalé, surtout pour l'époque. On contrôle un dauphin qui doit secourir ses petits camarades. L'environnement est vraiment paisible, les graphismes sublimes et l'ambiance sonore reposante.
Shining Force II
Tactical RPG vraiment bien réalisés à l'époque avec une difficulté progressive. A l'époque j'avais rien compris au système de jeu mais plus tard grâce à l'émulation, j'ai pu redécouvrir ce titre mythique de Sega.
Shinobi III
Encore une fois, une aventure de longue haleine avec une atmosphère particulière.
Sinon j'aurais pu citer Rocket Knight Adventures, les Phantasy Star, Mortal Kombat II, etc...
A vous ^^