CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre jeu préféré sur megadrive

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:03:46

sinon yu yu hakusho est meilleur sur megadrive, la version snes est plus lente et moins jouble,n'importe quoi,as tu esseillé les 2 versions pour dire cela,et je t'assure que la version super Famicom n'est pas lente surtout en 60hertz.

Pour Street Figther Alpha 2 tu as raison mais il a tout de méme le mérite d'avoir une superbe réalisation pour la superNes.

Concernant Killer Instinct,peut étre certain lui préféreront yu yu hakusho du au game play particulier des Killer Instinct que j'aime beaucoup personnellement.

Mais pour Gundamwing il n'y a pas photo,les sprites des Robots sont énormes,la maniabilité est la méme qu'un street,les coups sortent tout seul et vraiment il est comparable au jeux de baston sur Néo Géo.

SegaGalaxy SegaGalaxy
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 21:06:56

c'est exactement ce que je dis, tu nous sort des jeux sortis en 1996 alors que sega etait passé sur sa machibe 32 depuis lontgtemp.
on peut comparer des jeux dans la même tranche d'année
Sinon, les graphismes de gundamwing me font penser exactement aux graphismes de pulseman sortit sur megadrive en 1994, vraiment bon

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:28:57

Mais bien sur que non on ne peut pas comparer,la Saturn est vachement plus puissante qu'une super nes,heureusement pour Séga que la version Saturn est plus belle.

Pour Gundamwing je vois pas quelle comparaison tu peux faire méme graphique étant donné que Pulseman et un jeu de plate forme action(il a l'air trés sympa cependant).

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:26:38

vive-la-n64
Posté le 25 décembre 2011 à 11:05:58 Bé il y a juste le mode 4 joueurs qui change,et je suis désolé mais techniquement il est plus beau sur Super Nes et plus odible

:d) Toujours la même rangaine, parce que c'est sur super nes, alors c'est forcément plus beau et plus audible.... :honte:
N'importe quoi

Et désolé vive-la-n64, le yu yu hakusho de la MD n'est jamais sorti sur aucun autre support, et enterrait pratiquement tous si ce n'est tous les jeux de combat de l'époque.

Après, le fait qu'il ne soit sorti qu'au japon n'a malheureusement pas aidé à le faire connaître.

Mais lorsque l'on sait qui était derrière ce jeu (treasure pour ne pas les nommer), lorsque l'on connait les perles dont ils accouchaient à l'époque, c'était plus qu'une valeur sûr.

Y'avait des noms comme ça, c'était du "made in quality" à coup sûr, Treasure, Rare..... etc

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 23:21:44

Mais tu dis n'importe quoi Modokiller,il en existe 3 sur super famicom et j'ai le 2.
Et vraiment il ne fait pas le poid comparé à Gundamwings,regarde des vidéos merde,je dis pas ça pour casser la MD .

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:00:20

Sauf que là on parlait de yu yu hakusho sur MD, qui n'a rien à voir avec les episodes Snes.
Et oui, l'époisode MD doit bien enterrer tous les jeux de combats MD et Snes confondus, c'est tout ce que l'on disait :ok:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:55:14

Entre entendre et constater il y a un monde,effectivement Yu Yu Hakusho a l'air vraiment trés bon sur MD,mais de la à enterrer tout les autres je ne pense pas,vraiment,voit ou essait Gundamwing sorti en 1998 au Japon uniquement et peut étre ton avi ne sera pas le méme.
D'autant plus qu'apparement tu ne l'as pas esseillé Yu Yu Hakusho et moi je l'ais Gundamwing et vraiment se jeu et impressionant,plus que Yu YU Hakusho du moins pour l'aspect technique méme si ça ne fait pas tout bien sur.

SegaWorld19 SegaWorld19
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 01:52:56

moauis, le probleme de gundamwing c'est les musiques qui vont pas du tout avec le genre, la localisation des coups tres approximative , on vise une partie du corps , sa touche toute la moities basse ou haute, et puis c'est peu lent, graphiquement c'est top mais ca fait pas tout .

Sinon, pour revenir au topic =>>

comment j'ai pu l'oublier , celui là?
http://www.obsolete-tears.com/photos/md-mega-bomberman-front.jpg

un jeu meconnu mais pourtant excellent. On peut controller le general de Gaulle dedans
http://www.lukiegames.com/thumbnail.asp?file=assets/images/Genesis/BoxScans/Operation-Europe---Path-to-Victory-1939-1945-(U)-%5B!%5D.jpg&maxx=300&maxy=300

pas tres connu mais interessant
http://ui16.gamefaqs.com/com/2063/gfs_92945_1_1_mid.jpg

http://www.gamefaqs.com/genesis/586096-centurion-defender-of-rome/images/box-38844

http://www.gamefaqs.com/genesis/570471-genghis-khan-ii-clan-of-the-gray-wolf/images/box-45969

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/3/3d/Kawasaki_Superbike_Challenge.jpg

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:09:56

N'importe quoi SégaWorld19, as tu esseillé se jeux pour dire cela? La musique franchement ça va et ou as tu vu qu'il est lent? Non mais je vois méme pas comment tu peux critiquer un jeu comme celui là alors que la réalisation est équivalente au jeux de baston Néo Géo et la maniabilitée est la méme qu'un Strreet ou les coups sortes tout seul.

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 19:39:18

A part Landstalker , il y a un autre jeu que j'ai adoré , c'est Road Rash II .

Le jeu de course de moto en bastonnade (nunchaku , chaine , batte , pied , coup de poing ).
Là , je me suis vraiment éclaté sur ce jeu avec mon frangin .
Dommage , qu'il y avait des bugs et de plantage vers la fin .

Travlomaster Travlomaster
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 06:11:04

Je dirais Rocket knight et comix zone, Landstalker m'a bien plu aussi

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:16:12

Comix zone pour l'ambiance et la musique, streets of rage (1) pour le côté culte, et aussi les musiques d'ailleurs :rire:

Matyour Matyour
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 01:07:26

Sonic 2 et Shinobi

dragonball_love dragonball_love
MP
Niveau 3
10 janvier 2012 à 02:18:47

moi street of rage avec la bonne blaze

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 14
12 janvier 2012 à 15:37:48

Shining Force 2

Streets of Rage 2

Phantasy Star 4

Je pense que c'est mon top 3 :hap:

DrBug DrBug
MP
Niveau 9
22 janvier 2012 à 18:04:41

moi c'est aladdin , sonic 2 et sunsetriders

similar similar
MP
Niveau 8
23 janvier 2012 à 00:09:42

depuis qu'on a vire nintendieu le forum ne vit que grace au topic ms vs nes c le comble :-(

tobeki tobeki
MP
Niveau 6
24 janvier 2012 à 16:35:51

Chuck rock, ristar, boogerman, mickey mania, dynamite heady, sonic the edgehog, dizzy fantastic, asterix and the great rescue... la liste et longue.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
17 février 2012 à 00:37:22

Sonic :noel:

_Modokiller_ _Modokiller_
MP
Niveau 53
17 février 2012 à 16:46:16

Kasumi-Pure
Posté le 12 janvier 2012 à 15:37:48
Shining Force 2

Streets of Rage 2

Phantasy Star 4

:d) Excellent top :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment