CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega drive 2010

nintenbox
nintenbox
Niveau 9
17 janvier 2011 à 20:55:29

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRwY402FfY1l7xkDLEKsxZCpwy_L0RfNtCz3WEfQ_RkiK50n-Ae 2 manette sans file

et aussi portable http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRtMD6gtgvOY_TYfMcRZ4SfnaKNE631c9qetGIM3oz4zGDPgZ3f

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:56:00

De ce que j'ai lu, la première est moyenne. Très moyenne.

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:08:26

Elle est pas moyenne, elle est pourrie. Je l'ai, je sais de quoi je parle.

A moins qu'on joue sans le son...

...et sans l'image :hap:

La deuxième, je l'ai pas, mais vu le prix, vaut mieux payer un peu plus cher pour une psp trafiquée et mettre un émulateur mégadrive qui lui au moins, permet de sauvegarder :(

ChaosBlaster
ChaosBlaster
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:59:37

Perso: Que voulez vous avoir pour 29 € comme clone Megadrive ?
Sachant qu'en plus, elle lit tout les jeux imports et que les manettes sont sans fil.
A 29 €, c'est vraiment pas cher et sa offre quant même pas mal d'option (lecture des imports, manette sans fil).
Seul bémol, la qualité mais bon, on peut pas tout avoir et cela reste quant même honnête (vue le prix). Après, une clone ne battra jamais l'original. Je l'ai acheté juste pour tester.

La deuxième par contre est magnifique. Qualité exemplaire que sa soit sonore ou graphique. Elle lit les cartes SD et il me semble que tu peux la raccordé à la TV. (Faudra que je regarde dans ma boite).

-> Une PSP trafiquée, certes mais encore faut il avoir les compétences pour trafiquée sa PSP (c'est pas donné à tout le monde). En plus, le prix n'est pas pareil (PSP + une carte SD pour ces jeux (car on a vite atteins la limite des premières PSP), sa tape minimum dans les 100 € d'occasion (à moins de se taper une PSP en en demie état).

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:14:51

Pour la psp, je l'ai eu neuve à 100€. Suffit de chercher les packs que personne ne veut du genre le pack gps :( De plus cela permet de jouer à la snes, la nes, la master system, la gba, la gb/gbc, la neo geo, l'arcade, le jeu en vaut largement la chandelle. Après pour les compétences, on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui... Moi c'est comme ça que ça c'est fait en tous cas :(

Sinon je suis desolé mais pour moi ce clone est loin d'avoir la qualité minimale tolérable. Le son est hideux, c'est comme si dans un groupe tout le monde joue bien, sauf que t'en as un qui joue faux, c'est exactement le même effet. Rien ne justifie de mettre 30€ dans une "megadrive" qui sonne faux, c'est inacceptable, d'autant que pour moins que ça, tu as facilement une authentique megadrive en bon état qui ne sonne pas faux elle! :(

Et pour les jeux import, elle ne vaut pas le coup non plus. J'ai acheté un game genie exprès pour bypasser les protections de zone alors que j'avais déjà ce clone. Hors de question de profiter des jeux imports dans des conditions aussi honteuses.

Bref, j'ai remis cet engin maudit dans sa boite, et je le laisse pourrir sur mon étagère pendant que ma megadrive 2 fait le boulot à sa place.

enzo28
enzo28
Niveau 7
18 janvier 2011 à 15:17:41

je possede aussi cette bouse le son est a chier les manettes te detectes que si t'es devant bref elle vaut le cout uniquement pour economiser sa megadrive original.quand a la retrocompatibilite des jeu us, ma megadrive 1 lit les jeux us sans adaptateur ni aucun ajout donc je ne comprend pas les personne qui dise que c'est un point fort pour la fausse megadrive.

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:32:05

"Perso: Que voulez vous avoir pour 29 € comme clone Megadrive ?"
A ce prix là, on peut avoir une vraie Megadrive en fait.

"Sachant qu'en plus, elle lit tout les jeux imports et que les manettes sont sans fil."
Le dézonnage d'une megadrive est pas ce qui est le plus difficile il me semble. Et je crois que les manettes sans fil fonctionnent pas tellement...

"-> Une PSP trafiquée, certes mais encore faut il avoir les compétences pour trafiquée sa PSP (c'est pas donné à tout le monde)."
Euh si justement, n'importe qui peut le faire.

ChaosBlaster
ChaosBlaster
Niveau 9
18 janvier 2011 à 18:47:34

La vrai Megadrive, tu peux l'avoir pour 29 €, certes. Mais tu n'as pas possibilité de la modifier pour lire les roms trouvable sur le net. La Megadrive original est plus à réserver à un collectionneur ou à un joueur ayant l'argent pour assumer l'achat des cartouches sur le web.

Sur la mienne, j'ai aucun problème de manette sans fil.

Par contre, que sa soit le zonage ou le ... d'une PSP, il faut quant même si connaître un minimum. Ce n'est pas à la porter de n'importe qui d'ouvrir sa Megadrive comme ce n'est pas à la porté de tout le monde de ... sa PSP quant le mec ne se connait pas en informatique. ;)

J'ai du modifier quelque mot car il accepter pas que je poste ce forum...

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:18:13
  1. ChaosBlaster Voir le profil de ChaosBlaster
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 18:47:34 Avertir un administrateur
  3. La vrai Megadrive, tu peux l'avoir pour 29 €, certes. Mais tu n'as pas possibilité de la modifier pour lire les roms trouvable sur le net.

Ok pour la portable qui coute 50€, mais pour le clone "de salon" tu peux pas modifier non plus, à moins d'acheter sa cartouche spéciale qui permet de lire les roms et qui coute 30€, ce qui amène à payer 60€ pour jouer aux jeux megadrive dans de mauvaises conditions. A coté t'as leboncoin sur lequel tu peux acheter une MD2 en état correct pour 15-20€, ce qui te fais une marge de 40-45€ pour acheter des jeux, en sachant que beaucoup de bons jeux coutent une misère (ecco, sonic 1&2 streets of rage 1, les compil megagames...)

Le choix est vite fait, et pour les jeux import, game genie :fete: pas besoin d'être un cr*ck de la soudure :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:30:39

Je tiens à rajouter une truc à propos des manettes aussi. Pour un jeu de plate formes, ça peut le faire si on reste bien en face, mais pour un jeu comme street fighter, c'est pas la peine. Il est impossible de rentrer le moindre coup spécial, on dirait qu'il y a un problème de latence qui fait tout foirer.

Imaginer vous voulez faire un hadouken avec ken ou ryu (la boule de feu de base quoi)

vous faites bas, diagonale bas/droite, droite plus une touche rapidement

La manette va comprendre bas, droite, ce qui fera foirer votre coup.

Enfin, on peut au moins connecter des vraies manettes, mais vu le prix des manettes 6 boutons...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable