Pour la psp, je l'ai eu neuve à 100€. Suffit de chercher les packs que personne ne veut du genre le pack gps
De plus cela permet de jouer à la snes, la nes, la master system, la gba, la gb/gbc, la neo geo, l'arcade, le jeu en vaut largement la chandelle. Après pour les compétences, on connait tous quelqu'un qui connait quelqu'un qui... Moi c'est comme ça que ça c'est fait en tous cas
Sinon je suis desolé mais pour moi ce clone est loin d'avoir la qualité minimale tolérable. Le son est hideux, c'est comme si dans un groupe tout le monde joue bien, sauf que t'en as un qui joue faux, c'est exactement le même effet. Rien ne justifie de mettre 30€ dans une "megadrive" qui sonne faux, c'est inacceptable, d'autant que pour moins que ça, tu as facilement une authentique megadrive en bon état qui ne sonne pas faux elle!
Et pour les jeux import, elle ne vaut pas le coup non plus. J'ai acheté un game genie exprès pour bypasser les protections de zone alors que j'avais déjà ce clone. Hors de question de profiter des jeux imports dans des conditions aussi honteuses.
Bref, j'ai remis cet engin maudit dans sa boite, et je le laisse pourrir sur mon étagère pendant que ma megadrive 2 fait le boulot à sa place.