Salut à tous.
Voilà, je possède une MDII d'environ 1995, tout à très bien fonctionné pendant 15 ans ( ! ), mais aujourd'hui, en voulant faire une nostalgique virée vers le passé histoire de verser une larme en mémoire du bon vieux temps ^^ ; une fois ma cartouche 'correctement' inserée dans la machine, le logo sega est apparu un bref instant, puis le noir complet ... tilt au coeur.
Pour ne pas sombrer dans la dépression immédiate, je change de cartouche pour 'light crusader' et là, surprise, çà fonctionne ... jusqu'au logo 'Treasure' puis un message sympathique " SAVE DATA IS CORRUPT " Ok ....
Je persiste avec 'Robocop vs Terminator' et là le jeu fonctionne à merveille!
Un coup sombre et lâche du malin, ou ma poisse habituelle?
Je ne comprend pas.
Sur cathodique je n'ai jamais eu de probleme. Maintenant avec cet ecran plat ... Mais dans ce cas pourquoi Robocop fonctionnerait-il est pas les autres?
Amis Segafan aidez-moi! Il y a sans doutes des gens bien plus connaisseurs dans ce domaine que moi, même s'il est vrai que pour moi c'est une franche passion.
PS: Les jointures de cable veillissent mal, et c'est sans doutes le point le plus médiocre sur mégadrive.
PSII: çà fait plaisir de voir ce forum, consacrée à ce mythe toujours aussi vivant, qu'est la mégadrive.
Merci d'avance.
++