CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pier Solar

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:22:05

Et shaq fu est offert avec! :bave:

http://cgi.ebay.fr/Console-Sega-Multimega-PAL-100-Complete-10-Jeux-/360324610674?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item53e5053a72

Désolé du triple post au fait :)

christianMD
christianMD
Niveau 2
23 décembre 2010 à 11:47:09

Bon bah on va rester sur le mega cd alors, c'est quand même plus abordable :-)

http://cgi.ebay.fr/Console-sega-megadrive-mega-cd-manette-5-jeux-/320630619344?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item4aa712fcd0

medmugen
medmugen
Niveau 2
29 décembre 2010 à 23:28:39

j viens de voir ça via la video de hedge sur daily c enorme comme nouvelle tu imagines une renaissance de nos vieilles consoles par des developpeurs idpdts sacré succès story nouvelle gloire pour certaines, gloire enfin mérité pour d'autres (saturn, dreamcast)le bonheur pour nous autres old gamers ^^

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:10:46

Dans le mail envoyé de la peut des créateurs du jeu, il disent qu'ils devraient arriver début janvier.
Mais il me semble bien qu'une ROM est dispo, il me semble en avoir vu une sur je ne sa&is plus quel site, avant même que le jeu ne soit terminé.
Alors il s'agit sans doute d'une version non finie du jeu.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
30 décembre 2010 à 19:11:20

De la part*

Désolé.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
03 janvier 2011 à 12:10:28

Daishi, j'ai trouvé mieux encore :-)

http://cgi.ebay.fr/SEGA-XEYE-JVC-Megadrive-Genesis-Sega-Mega-CD-/180605652145?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item2a0cef8cb1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 19:13:37

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00026222-test-du-jeu-pier-solar-aucune-boite-a-idees.php

je pense que ce serait sympa

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
03 janvier 2011 à 21:39:10

A y'est, j'ai reçu ma version de Pier Solar en version posterity :bave:

Daishi
Daishi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:43:40
  1. alan__fake Voir le profil de alan__fake
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 12:10:28 Avertir un administrateur
  3. Daishi, j'ai trouvé mieux encore :-)

http://cgi.ebay.fr/SEGA-XEYE-JVC-Megadrive-Genesis-Sega-Mega-CD-/180605652145?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item2a0cef8cb1

OMG :ouch2:
Je savais même pas que ça existait ce truc :ouch:
Sorti en 3 exemplaires je suppose, comme la plupart des extensions/consoles sega après la megadrive :hap:

Ce qui me scie, c'est que ce soit un truc estampillé JVC en même temps. Je pige pas trop l'intérêt d'un tel partenariat vu que la technologie mega cd était déjà dispo, à moins que ce soit une tentative de jvc de se faire du fric en douce sur le dos de sega et qu'ils se soient mangés un bon procès sur le dos avant l'arrêt total de production, jusqu'à qu'un petit filou en prenne 3 ou 4 :hap:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
03 janvier 2011 à 21:53:54

Daishi, JVC a longtemps été un partenaire de Sega, mais au Japon uniquement.
Tu trouveras par exemple des consoles Saturn faites par JVC.

Par contre, comme toi, je découvrais aussi l'existence de ce modèle de console JVC intégrant une megadrive + Mega CD :-)))

Sinon, pour votre plaisir, voici une photo de mon exemplaire de Pier Solar avec son petit magasine :bave:
Comme il y a un "seal", je n'ai pas envie de l'ouvrir pour le garder tel quel
http://img143.imageshack.us/i/p1010172f.jpg/

Daishi
Daishi
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:06:32

Merci pour le petit cours d'histoire :) Sinon t'es vraiment veinard d'avoir réussi à chopper une version pal, à mon avis, c'est celle qui prendra le plus de valeur :bave:

Perso, je suis arrivé un peu tard, donc j'ai commandé la reprint mais ils ne vont pas l'envoyer avant 40 jours au moins :-(

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
04 janvier 2011 à 09:15:33

Y'en a qui ne manquent vraiment pas de toupé :honte:

http://cgi.ebay.fr/NEUF-SS-BLISSTER-PIER-SOLAR-COLLECTOR-SEGA-MEGADRIVE-/330515024942?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item4cf43b0c2e

Le mec, à peine reçu, à peine mis en vente.
Et en plus y'a un kéké pigeon qui a enchéri sur un prix aussi exorbitant et injustifié :honte:

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:33:49

alan__fake, c'est sous forme de colis qu'on reçoit le jeu ? Il devrait arriver chez nmon ex, vu qu'on habitait encore ensemble au moment ou j'ai préco le jeu, et elle m'a rien dit quand à un éventuel courrier que j'aurais reçu là bas.
J'éspère qu'il va bien arriver :(

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 janvier 2011 à 07:17:27

Salut,

dites il n'est plus possible d'avoir la première version du jeu avec le livret et le cd mega-cd sur leur site?
Car je vois que dans l'onglet du choix de la version du jeu ,il y a la version reprint , suivi des versions jap , us et euro.
Y a t'il vraiment une différence au niveau packaging si l'on laisse sur l'onglet pal au lieu de reprint?

Merci :)

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
05 janvier 2011 à 10:28:48

@ Loc-Nar

Le jeu, je l'ai reçu dans une enveloppe protégée, en provenance de Chine.
Normalement le jeu est remis contre signature

Il est très bien protégé par:
- l'enveloppe moussée
- le plastique de protection qui ferme le jeu comme sur ma photo plus haut
- des cartons (pas présents sur la photo) qui ptrotège l'ensemble dans l'enveloppe.

@ BuenZ

C'est une version re-print qui est proposée à la vente depuis leur site.
D'après ce que j'ai compris, la version re-print ne possède pas le CD à mettre dans le mega CD (pour les sons optimisés) et il possède une boîte classique de jeu megadrive, et non la pochette cartonnée des premières version (à confirmer)

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
05 janvier 2011 à 10:53:57

Loc-Nar, tu as une bonnes excuse désormais pour reprendre contact avec ton ex :-)))

bak0uchii
bak0uchii
Niveau 6
05 janvier 2011 à 13:05:45

tu peux y jouer ici gratuitement

http://www.romstation.fr/download.php?b=4249

Jeux_bideo
Jeux_bideo
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:28:43

la version reprint possède le français, l'anglais et l'allemand et est dispo a 33eur (45$), livraison sous 45 jours après le paiement, délai de livraison plus cours d'ici quelques temps

elle a la cartouche de jeu (pas de cd) un boitier plastique (les memes qu'avant) et une notice en anglais de 19 pages

la premier version n'est plus disponible (peut-etre plus tard pas sur)

j'invente rien, j'ai discuté avec le service clients du site, je suis tombé sur une française en plus

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:44:09

Ok merci pour vos réponses , je vais certainement prendre l'édition standard dans ce cas. Surtout qu'on peut graver le cd audio normalement pour pouvoir profiter des musiques sur mega-cd.
Dommage quand même pour la première version car malgré la boite en carton , le packaging était super bien fait.

Quelqu'un ici à la première version du jeu?

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:17:11

alan__fake, tu pourrais me dire vers ou tu habites ? Je n'ai toujours rien reçu :(
Je me dis que c'est peu être à cause de la situation géographique que ça met plus longtemps à arriver...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube