Bloodshot? j'en ai jamais entendu parler!
j'ai jeté un coup d'oeil sur le lien que tu nous as donné, il a l'air scandaleux
mais je soutiens le redacteur sur le fait que le mode 2 joueurs: c'est géant surtout pour un FPS des années 90' ..... et même pour les FPS actuels !!!! j'ai acheté Farcry 2 sur Xbox 360 pour jouer en multi sur ecran partagé (Farcry instincts sur Xbox 1 etait un de mes FPS preferés, son multijoueurs est fabuleux)..... le probleme c'est que ce Farcry 2 ne dispose plus du multi en ecran splitté
je me demande pourquoi on pourrait brancher 4 manettes sur les consoles actuels alors que , selon la nouvelle mode, le multi se joue que sur le Live
je crois que le jeu vidéo a perdu son charme depuis qu'il s'est "démocratisé", on nous parle de console conviviale car offrant des jeux au gameplay accessible reposant sur la detection des mouvements (la Wii
), on nous offre la tchtche via console et on nous dit que c'est du online conviviale (Xbox 360
)..... à l'epoque des 8 bits et 16 bits , les consoles etaient livrées avec deux manettes, c'est ça la convivialité