CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu qui vous a marque

acdan
acdan
Niveau 13
21 avril 2009 à 19:58:03

c'etait pas un james bond?

TheOrangeBox
TheOrangeBox
Niveau 7
21 avril 2009 à 20:57:40

nan je crois pas :( j'aimerais trop remettre la main dessus

gynous
gynous
Niveau 10
22 avril 2009 à 06:47:34

Pour moi c'est wiz'n'liz, pas mal de temps passer dessus :)
Un jeu ou il faut ramasser des lapins dans un temps imparti, ou la difficulter progresse de niveau en niveau, et peuvent mettre les nerf à rue d'épreuvre, un jeu qui peu être une drogue pour certain, génial les mini jeu comme les casses briques et tapis roulant par exemple ...

Un très bon jeu pour l'époque :)

Le truc chiant c'est le peu de temps qu'on dispose vers la fin qui oblige à foncer comme un dingue vu que les lapins explose très rapidement et que vous dever refaire le mot complètement pour débloquer la sortie sinon une vie en moins :( à chaque fois

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=win'n'liz&cr=countryFR&um=1&ie=UTF-8&tl=en&tq=win'n'liz&ei=i6DuScbKKKGUjAfUwcEh&resnum=1&sa=N&tab=Tv#q=wiz'n'liz&hl=fr&emb=0

acdan
acdan
Niveau 13
22 avril 2009 à 11:54:43

je connais pas ce jeu, il a l'air aussi rapide que sonic, et bien dure, il est de qui ce jeu?

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
22 avril 2009 à 14:56:04

De Psygnosis.
Jamais essayé non plus, le concept ne m'a jamais branché plus que ça.

acdan
acdan
Niveau 13
25 avril 2009 à 20:20:13

il y a combien de jeu sortie sur MGD en tout?

Bladagun
Bladagun
Niveau 6
29 avril 2009 à 19:18:21

gynous je t'aime c'est mon jeu megadrive préféré aussi il était super chaud avec sa difficulté qui augmentait petit à petit et ses boss (je ne l'ai finit qu'une seul fois...)et ses musiques...ses MUSIQUES !

sinon mon deuxieme meilleur jeu mega drive je ne me souvient plus de son nom mais en gros tu était un fantôme dans une maison et tu devais faire peur à la famille en possédant des objet ensuite une fois que tu les avaient fait tous fuir de leur baraque ils déménageaient dans une autre maison plus grande avec plein d'autre objet ! ce jeu etait magnifique et comme dans wiz 'n' liz ont pouvait y jouer à deux...si quelqu'un m'aide à retrouver le nom je lui en serais éternellement reconnaissant.

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
30 avril 2009 à 02:58:07

Il s'agit de :

Haunted (starring Polterguy).

Un jeu assez marrant sur lequel on a passé pas mal de temps avec un pote aussi. En tout cas il fleure bon le look "années 90".

El-Gregou
El-Gregou
Niveau 5
30 avril 2009 à 05:22:44

Petite erreur. Il ne s'agit pas de Haunted, mais de Haunting.

Voili voilou.

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
14 mai 2009 à 22:01:21

si je ne devais en choisir qu'un sur Mega, je dirais.... Landstalker ... je crois que j'ai du le recommencer au minimum une dizaine de fois :)

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
14 mai 2009 à 23:16:03

SONIC 3 + Knuckles
le meilleur sonic toute console confondu et pourtant j'adore la dreamcast
serieux ce jeux est genial il est trés trés long c'est speed des graphisme magnifique (pour une 16 bit bien sur) on devient super sonic puis hyper sonic (sangoku super guerrier 1 puis 2 lol)
Whaou en plus en fusionant (fuuuusion yaha) les 2 cartouches on pouvait sauvegarder

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:27:34

Sans contestation possible, Sonic the hedgehog 2, fini des centaines de fois.
Mais je pense aussi à d'autres jeux comme Ecco the dolphin (durissime), Aladdin, The lion king, un jeu Mickey dont je ne me souviens plus du nom (jouable à 2, l'autre prenait Donald, c'était fantastique) :coeur: , Robotnik's mean bean machine, sans doute le premier jeu sur lequel je me surpassais constammment (en multi c'etait génial aussi), Coolio, Street fighters 2, Street of rage et bien évidemment tous les autres Sonic à part peut-être 3D et CD car essayés bien plus tard dans des compil sega sur ps2.

Oracle
Oracle
Niveau 7
07 juin 2009 à 11:03:09

Débat intéressant.

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
07 juin 2009 à 11:13:35

le jeu de mickey avec donald c'est :World of illusion

JeSuisTonAmi
JeSuisTonAmi
Niveau 2
07 juin 2009 à 12:47:28

Enleve l*

http://www.sexy*emilie.com/?id=1680747

Pikaarceus95
Pikaarceus95
Niveau 12
07 juin 2009 à 18:22:02

sonic :coeur:

Antarka
Antarka
Niveau 6
10 juin 2009 à 07:37:47

Y'a eu moult excellents jeu sur Megadrive (Shining Force, Sonic 2, Flashback etc...).

Mais ceux qui m'ont vraiment marqué sont Wonder Boy in monster World et Story of thor... Et ptetre Light Crusader dans une moindre mesure (a très mal vieilli par contre).

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
23 juin 2009 à 22:23:16

bonjour tout le monde.

aaaah, ma bonne vieille Megadrive .... :ange:

j'aimais bien plusieurs jeux mais celui qui m'a marqué à tout jamais est un jeu qui ne revient pas souvent quant on evoque cette console....

c'etait un FPS, un bon FPS , assez long, difficile (pour l'epoque), avec plusieures armes et divers ennemis....

Zero Tolerance ! c'etait ma premiere experience 3D .... inutil que je vous dise ce que je resentais la premiere fois où j'ai allumé ma console pour ce jeu ..... :ouch: ....et ce que je ressens à chaque fois que je pense à cette epoque .... :ange:

Antarka
Antarka
Niveau 6
24 juin 2009 à 14:12:59

Zero tolerance était excellent, d'ailleurs j'ai fait le test de ce jeu y'a quelques mois, ici :

http://www.emunova.net/veda/test/3030.htm

Dans le genre FPS sur megadrive (si si), y'avait aussi loodshot qui était rigolo, mais bien moins bon que Zero Tolerance :

http://www.emunova.net/veda/test/2969.htm

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:53:48

Bloodshot? j'en ai jamais entendu parler!

j'ai jeté un coup d'oeil sur le lien que tu nous as donné, il a l'air scandaleux :rire2: mais je soutiens le redacteur sur le fait que le mode 2 joueurs: c'est géant surtout pour un FPS des années 90' ..... et même pour les FPS actuels !!!! j'ai acheté Farcry 2 sur Xbox 360 pour jouer en multi sur ecran partagé (Farcry instincts sur Xbox 1 etait un de mes FPS preferés, son multijoueurs est fabuleux)..... le probleme c'est que ce Farcry 2 ne dispose plus du multi en ecran splitté :ouch:

je me demande pourquoi on pourrait brancher 4 manettes sur les consoles actuels alors que , selon la nouvelle mode, le multi se joue que sur le Live :nah:

je crois que le jeu vidéo a perdu son charme depuis qu'il s'est "démocratisé", on nous parle de console conviviale car offrant des jeux au gameplay accessible reposant sur la detection des mouvements (la Wii :hum: ), on nous offre la tchtche via console et on nous dit que c'est du online conviviale (Xbox 360 :honte: )..... à l'epoque des 8 bits et 16 bits , les consoles etaient livrées avec deux manettes, c'est ça la convivialité :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy