CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brocante

acdan
acdan
Niveau 13
01 juin 2008 à 17:32:03

tiens j'ai trouve flashback en boite et notice pour 0,50€ ma foi content, et un peu plus loin une 64 verte transparente en parfait etat avec 3 carte memoire,un pack vibrant et deux jeux zelda ocarina.. et mario 64 pour 15€ la je me suis dis tres bonne journee!

Metb59
Metb59
Niveau 35
01 juin 2008 à 20:03:29

effectivement ^^
c'est ce qu'on peut appeler une bonne journée.

acdan
acdan
Niveau 13
04 juin 2008 à 13:14:39

dimanche prochain je retourne faire les brocantes, je vous tiens au courant des decouvertes que je vais faire.
J'espere trouver une snes,saturn mais bon, je verrais bien.

acdan
acdan
Niveau 13
08 juin 2008 à 18:21:45

bon en ce dimanche de brocant je n'ai rien trouve, d'interressant, il y avait bien une PS1 en etat pas terrible pour 40€, a mon avis le gars est repartie avec.
Si vous faite les brocantes , n'hesitez pas a faire par de vos achats!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:36:48

J'avais été à la brocante de ma rue l'année passée en Septembre et j'étais revenu avec une Master System, câbles, manette et 1 jeux pour pour 10€, obtenue à 7€ :p)

acdan
acdan
Niveau 13
08 juin 2008 à 18:53:53

bien, pas cher du tout! c'est sa qui est bien sur les brocantes on peut faire baisser les prix, et faire de superbe affaires.

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:52:55

En 2006 : Game gear nickel (cache piles, son ok, transfo) + une 10aine de jeux pour 15€.

Mais je connais qqn qui a eu plus de chance : il a réussi à trouver à une brocante . . . une SG-1000 en boîte ! Il l'a eu pour une 50aine d'auros mais c'est tout de même une occasion à ne pas manquer !

venom911
venom911
Niveau 24
09 juin 2008 à 12:43:33

samedi yen a une pas loin de chez moi, vous mavez donné envi d'aller y faire un tour^^

acdan
acdan
Niveau 13
09 juin 2008 à 14:50:50

Oh oui!! et tiens nous au courant si tu trouves quelque chose d'interressant consoles ou autres.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:31:11

Putain j'aurais bien aimé trouver une N64 verte transparente... dimanche j'ai rien trouvé...

guiya
guiya
Niveau 6
27 juillet 2008 à 12:30:05

purée c'est quoi ces brocantes de malade là? des brocantes de quartier c'est ça? j'aimerais bien en avoir des comme ça dans mon coin...
juste une question : vous n'avez pas peur d'acheter du matos en rade dans des cas comme ça?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:33:06

ça dépend.. Un jour je suis tombé sur une intellivision avec 6 jeux pour 25 euros, mais c'est plus une machine pour collectionner que pour jouer quoi, et vu que je savais pas si elle fonctionnait, rapport a une précédente console pong a 20 euros HS, je l'ai pas achetée.. C'est un risque a prendre.. mais en connaissant un peu les consoles, on sait que les consoles a cartouches résistent relativement bien sauf les master system (prise video super fragile), les consoles CD sont fragiles, les jeux cartouches sont jamais HS et on peut vérifier l'etat des CD en demandant. Faut faire appel a son intuition et son bon sens :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 juillet 2008 à 10:26:26

Je me fie aussi beaucoup à l'aspect exterieur de la machine. SI elle est crade, pleine de poussiere, j'évite.

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
31 juillet 2008 à 03:34:37

Vous êtes chanceux vous.Nous,ici au Québec ya pas vraiment de brocantes,c'est plutot des ventes de garages et c'est assez rare de trouver des jeuxvideos...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:47:05

vous plaignez pas, vous, vous avez pas le taux de convertion 1$=1 euro appliqué a l'europe :snif: et vous avez des consoles qui tournent a 60 Hz...

acdan
acdan
Niveau 13
14 mars 2009 à 13:20:07

Les brocantes sont de retour d'ici peu, alors si vous trouvez des jeux, consoles... n'hesitez pas a faire partager vos bonnes affaires, allez je vous souhaite de bonne chasse au bonne affaires!

acdan
acdan
Niveau 13
19 mars 2009 à 19:48:32

http://vide-greniers.org/
Un petit site qui vous donne les dates et lieux de brocante pres de chez vous!

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 mars 2009 à 00:35:32
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 19:33:06 Avertir un modérateur
  3. (...) les consoles CD sont fragiles, les jeux cartouches sont jamais HS (...)

-> Négatif. Faute à pas de bol, je suis tombé sur un Landstalker HS. Il marchait mais le jeu ne détectait pas une partie des déplacements. Ce n'était pas la console ni les manettes, c'est sûr et certains. Avec plus de 70 jeux, je m'en serais aperçu assez vite!

acdan
acdan
Niveau 13
28 mars 2009 à 13:10:13

c'est quand meme plus rare, que sur un support cd, apres faut juste prendre soin de ses affaires.

chAmAll[O_o]w
chAmAll[O_o]w
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:52:05

La meilleure affaire que j'avais faite, c'etait une nintendo 64 edition pokemon avec 2 manettes, mario 64,perfect dark,mario kart 64,pokemon stadium,pokemon snap le tout pour moins de 40 euros (il y'avait encore toutes les boites !!) :oui: j'etait super content de plus la console etait superbe et fonctionnait parfaitement :ok: seul une manette etait dans un piteux etats.

Maintenant il y'en a plus dans mon quartier c'est dommage :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy