Bonsoir.
Aujourd'hui, dans une brocante, j'ai acheté 40 euros une Megadrive en parfait état de marche, avec trois manettes, et les jeux suivant: Sonic, Prince of Persia, Ecco, Streets of Rage, Ayrton Senna's Super Monaco GP II , F22 Interceptor, Sonic Spinball, PGA Tour Golf II, Mega Swiv, Winter Olympics Lillehammer 94, et Olympic Gold Barcelona'92.
Déjà je voulais savoir si c'était pas trop cher 40 balles pour tout ça (je ne connais pas trop les prix pour les consoles oldies). J'ai pas trop marchandé parce que je la voulais absolument (cette console a à peu près le même âge que moi et sa réputation n'est plus à faire).
Et puis ensuite j'aurais voulu savoir si vous aviez des bons plans pour trouver d'autres jeux de Megadrive.
Soit dit en passant, c'était la deuxième fois que je mettais les pieds dans une brocante(la première fois j'étais reparti avec une N64). Je ferais ça plus souvent. Si j'avais eu plus de pognon sur moi, j'aurais pu aussi repartir avec une Playstation avec comme jeux Tomb Raider, Rainbow Six, Tenchu 2, Rayman, Gran Turismo, Need for Speed, et bien d'autres...