J'ai vu tourner une neogeo cd sur un écran hd dans un magasin de jeuxvideo import une fois , c'était juste HORRIBLE!
Le gros probleme c'est que les consoles comme la megadrive,la snes,la saturn,la neogeo,ect... sont conçus pour tourner sur les télé a tube cathodique
et celle çi se font de plus en plus rares dans les magasins (dans çertains elles ont d'ailleur completement disparus
).A mon avis les réparateurs de télé vont avoir du boulot pendant des années vu que les télé a tube cathodiques sont condané a disparaitre, mais a terme c'est l'impossibilité de jouer dans de bonnes conditions avec le rendus "normal" de la megadrive
, en + je pensse qu'a terme les péritel rgb vont disparaitre des tvhd... rien de bon en perspective pour les possésseurs de vieilles consoles
Aprés niveau ps2,game cube,xbox1 je sais pas çe que sa donne mais sa doit pas etre térrible... seule la dreamcast doit s'en sortir bien avec son cable vga spécifique
, car la plupart des jeux dreamcast tourné déja en 480p avec son cable vga (elle était vraiment en avançe sur son temps la dame blanche
).