Oui c'est ultra cher sa race ! Mais bon heureusement qu'il existe l'import qui n'est pas encore pratiqué par monsieur tout le monde...
Mais oui c'est clair y'a pas photo, les jeux MD sont largement abordables sauf quelques uns du style Castlevania, Streets of Rage 3 ou les plus rares genre Eliminate Down, Gley Lancer... mais là c'est le prix des jeux en mode abusé, sans compter le Tetris qui existe à une dizaine d'exemplaires :D
Enfin je m'en fiche j'ai quasiment tout ce que je voulais sur SNES et sur MD...