Le penchant Sega de Nintendo Player c'était quoi ?
loose-teacher
Niveau 16
26 mars 2014 à 19:15:13
Hello. Il y a eu des sega player il me semble mais c'était des hors série.
Et il y avait aussi supersonic la version sega du magazine banzzai.
derrickcole
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:49:10
c etait le mag le plus cheap le papier les photos etaient immonde j en ai jamais acheté un seul pour les tests je ne sais plus
loose-teacher
Niveau 16
27 mars 2014 à 13:10:18
J'aimais bien le coté journal. ^^ Mais en même temps beaucoup de mag avaient des photos moisies, mais c'est normal vu l'époque.
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2014 à 13:30:23
a l'époque les meilleurs revues étaient joypad, consoles + et player one encore que le derniers surnotait les jeux je trouve trop facilement
derrickcole
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:21:38
oui encore que justement j ai relu des console + et ca volait pas tres haut quand meme d ailleurs j estime qu on a tous raté pas mal de jeux interessants a cause de ces mags qui survendaient a mort les jeux de plateforme notament enfin moi j ai eu la chance d avoir des tas d autres trucs grace a des copains moins moutonniers que moi mais bon j avais toute la collec des jeux de plateforme c est clair
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2014 à 21:29:03
ils avaient aussi tendance a surnotés les jeux a consoles+ joypad moins quand meme
derrickcole
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:25:24
je ne sais pas j ai lu jusqu en 2000 maxi je me rappele que shenmue n avait eu que 90/100 un truc comme ca