CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 09:23:02

Mais non,je sais quoi faire pour que le forum ne tourne pas en rond.

LA MEGADRIVE C'EST D'LA MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE. :rire:

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 19:03:59

Ah oui effectivement, on va mieux avancer :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 19:15:06

:rire: Tien jai esseillé Thunder Force4 quelque minutes,impressionnant,méme la musique est bonne c'est dire.

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
05 janvier 2012 à 03:41:40

Il est balaise non :question:

Bullhorn Bullhorn
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:22:16

Coucou,

Pour ma part, je possède les deux consoles (une super nintendo achetée à l'époque, et une MD 1 d'occaz acquise depuis peu :hap: ). J'apprécie les deux, car le style et les choix des éditeurs sont assez différents (mis à part les sorties multi plates-formes de l'époque, qui comportaient certaines petites différences mais qui restaient quasi identiques)...
Pour faire court, chaque console à accueilli son lot de bouses et de chefs-d'oeuvres.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:45:05

Je suis d'accord avec toi Bullhorn.
Pour les Thunder force oui il me semble qu'ils sont balaise comme pratiquement tout les jeux Tréasure.

Tien je posséde Bangai-o sur N64(exclu jap)toujours par Tréasure est ba c'est pareil le jeu est impressionnant mais super dur,tout comme Sin and Punishment(exclu Jap encore).

zxrr2 zxrr2
MP
Niveau 7
06 janvier 2012 à 05:14:32

Gunstar heroes, radiant silvergun .. Treasure c'etait l'une des meilleure team de l'epoque . Dommage qu'avec le temps cela s'est degradé.

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
08 janvier 2012 à 10:02:05

Pas temps que ça, ils ont sortis quelques jeux moyen, mais dans l'ensemble ils sortent toujours du très bon ! comme sin & Punishment 2 sur Wii, ou il y a eu aussi le génial astroboy omega factor sur GBA il y a quelques années. La suite de gunstar Heroes toujours sur GBA était loin d'être raté aussi !

  1. vive-la-n64
  2. Posté le 5 janvier 2012 à 22:45:05
  3. Pour les Thunder force oui il me semble qu'ils sont balaise comme pratiquement tout les jeux Tréasure.

Ben vu que TF4 c'est un jeu Technosoft, c'est plutôt a comparer avec les autres jeux Technosoft, et j'en connais aucuns de facile !
Et encore pour moi les pires sur Mégadrive en shoot, c'est Gaiares et Hellfire, ces jeux ont une difficulté hallucinante ! :ouch2:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:04:07

Tien j'ai un pote qui a comparé le roi lion sur MD et Snes,et bien apparement ce dernier et bien meilleur sur Mégadrive surtout pour l'animation.
Comme quoi quand un jeu et meilleur sur MD je sais le reconnaitre. :ok:

similar similar
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 20:53:13

normal tu n'es pas comme nintendieu

acdan acdan
MP
Niveau 12
05 avril 2012 à 07:47:12

salut, a tous! Et bien , moi qui pensais que mon sujet etais tomber dans l'oublie depuis tres longtemps...je suis tres surpris!

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 21
05 avril 2012 à 08:23:28

je possède une mégadrive depuis peu la,mais étant plus jeune a 15 ans j'avais eu la mégadrive avec altered best a l'époque,puis monwalker,sonic,street of rage 1 etc
ensuite j'avais acheté une super nes qui graphiquement faisait mieux que la mégadrive,mais j'aimais moins les jeux qui avait dessus,dans leur genre je veux dire !!

acdan acdan
MP
Niveau 12
05 avril 2012 à 09:02:28

la plupart des jeux disney etait mieux sur megadrive, pour repondre a vive la n64

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 21:31:52

Je suis pas d'accord avec toi acdan,c'est vrai que les jeux MD disney ont une trés bonnes réputations,mais vraiment sur super nes il y en a des énormes,genre les 3 Magical Quest ou Donald in Maui mallard,je pense pas qu'il y en ai une qui surpasse l'autre à se niveau là,d'autant que beaucoup ont été adapté sur les 2 consoles.

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 23:29:13

Personnellement je ne trouve pas que Donald in Maui mallard sois vraiment un bon jeu, certes très jolie et bien animé, mais vraiment pénible a jouer, la maniabilité m'a vraiment horripilé et les niveaux sont de plus en plus chiant dans la seconde moitié du jeu.
Je me demande si beaucoup de gens l'on réellement fini !

loose-teacher loose-teacher
MP
Niveau 14
06 avril 2012 à 23:56:02

Présent!
:-)

Je l'ai fini et je l'ai adoré. Que ce soit au niveau graphisme ou variété (costume ninja, niveau vertical...)

Par contre c'est vrai que la maniabilité à la earthworm jim demande un temp d'adaptation. L'inertie étant très présente.

C'est le dernier jeu que j'ai acheté sur la machine (en magasin) et j'en garde un bon souvenir.
Par contre je ne me rappelle pas de tous les stages. Ce n'est pas le jeu qui m'a le plus marqué.

acdan acdan
MP
Niveau 12
08 avril 2012 à 07:02:02

castlevania MGD qui la fait?Ce jeux a l'epoque m'avait mis une baffe, et mes potes qui avait la snes.....

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 avril 2012 à 10:03:59

Je trouve le Castelvania MD énorme au niveaux des animations,aprés il n'est pas exant de défaut,genre le Héro qui ressemble à un perso de Street of Rage.
Aprés je le trouve en dessous des épisodes super nes quand méme mais il est clair que c'est un trés bonne opus.

acdan acdan
MP
Niveau 12
08 avril 2012 à 17:07:09

oui je suis d'accord avec toi, le perso ressemble beaucoup au blond de street of rage..mais qu'elle jeux mon passage prefere la tour de pise..que du bonheur!

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 21
09 avril 2012 à 17:45:28

j'avais joué a l'époque a la sortie de la super nes a castelvania 4 il était franchement incroyable graphiquement pour l'époque,la version md est moins bien je confirme mais je suis qu'au niveau 2 aussi mais l'ambiance du 4 est encore meilleur je trouve a coté de la version the news génération

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment