CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megadrive vs snes

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:14:24

J'ai plus l'impression d'après la fin de la phrase que tu as du sortir un troll comme quoi Sega ne fessait plus rien (la routine quoi!)et qu'il prend pour exemple entre autre l’existence de toutes les salles de jeux Sega et du fait qu'on en parle pas beaucoup chez nous, mais que Sega reste actif entre autres dans le monde de l'arcade !

Après je ne vois pas d'allusion avec Sony & co dans sa phrase ! :question:

similar
similar
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:15:21

NINTENDIEU EST A COURT D4ARGUMENT :snif2:

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
30 septembre 2011 à 22:18:03
  1. nintendieu2
  2. Posté le 30 septembre 2011 à 22:02:42

hristouf3000 Voir le profil de christouf3000
Posté le 30 septembre 2011 à 21:47:11
Je pense que nintendieu devrait posté une photo de sa collection superNes, ce serai plus interessant que le blabla actuel http://s3.noelshack.com/upload/127639314792_collection.png

:d) Ben la sur le coup je m'attendais réellement a un fou furieux de la SuperNes, je suis un peu déçus ! :snif:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:20:40

pas de panique je blaguais, j'ai une vraie collection de jeux snes rassure-toi :ok:

similar
similar
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:25:47

JE DEPRIME A FOND SVP REMONTEZ MOI LE MORAL :snif2:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:29:59

similar :d) http://www.youtube.com/watch?v=0C16ecxG47g&feature=player_detailpage#t=388s *tapote sur l'épaule*

similar
similar
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:31:50

moins bien que sur md et merci pour ce lien nintendieu ça me remonte bien le moral :ok:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
30 septembre 2011 à 22:37:43

de rien :ok:

Pseudo-anti-ban
Pseudo-anti-ban
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:24:22

Ce mec a aucune collection, il a surement jamais touché une manette de mégadrive ou de SNES de toute sa vie. :honte:

nintendieu,jerry du mec qui essaie se persuader tout seul qu'il a raison en parcourant le web à la recherche de la moindre critique sur la mégadrive, mais va voir un psy sérieux. Si vraiment tu avais un minimum syndical de connaissances sur la mégadrive et la SNES, t'aurais pas besoin de poster des liens sans arrêt pour tes soi-disants arguments.... :sarcastic:

Parlons-en de tes "merveilleux"arguments, un exemple parmi d’autres:
"vu la situation de Sega depuis 10 ans, on peut considérer les Segasexuel comme étant des nécrophiles http://s3.noelshack.com/old/up/pierretombale-b13db89984.jpg :noel: "

Les segasexuels??? Putain mais t'as conscience des conneries que t'écris? Un gamin de 4 ans aurait plus de maturité. :honte: :honte: :honte:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:59:30

Segasexuels c'est plus drôle que "fanboys Sega" mille fois utilisé :rire:

faut arrêtez de jouer les bourgeois coincés gavés aux Ferrero Rocher :honte:

zxrr
zxrr
Niveau 10
01 octobre 2011 à 05:08:32

Je n'ai jamais fait d'allusions au fait qu'il ait une masse de salles en France ... juste que c'est loin d'être mort, et loin de n'être que des vieilles branches d'il y a 15 ou 20 ans ... :non:

____

Le naintondu se la raconte alors que je suis certain qu'il n'a aucune collection, et n'a probablement jamais approché de MD ou de snes .. encore moins de consoles et/ou de jeux rares.

Vu la façon dont tu ecris mon petit loup, et vu la maniere de reagir, tu dois surement être une nouille bobo typiquement Parisienne, ou alors un geek style harry Potter, mais en version grasse, sans copine et no-life :rire2:
Peut-être même les 2 :oui:

Tu crois tout connaitre, mais tu sais quoi toi, au juste ? Que dalle; avec tes sources Wikipedia et youtube ..
tu parles d'une arnaque .. :honte:
Ce mec est une blague.
Emu-noob avec sa marque de plombier qu'il arbore tel un roi; tu vois l'genre ..

Si moi je suis un segasexuel, dis-toi bien que se sera toi qui va en boire le nectar :rire2:

Tas d'victimes :honte:

Ce qu'il connait du monde asiatique, c'est sa boite de sushis du Leclerc, son manga Jap, et sa Game Boy color 'made in china', bitch-fake :rire:

Il n'a jamais touché une borne, vu uniquement Tokyo sur Google earth, et la seule Japonaise qu'il ait approché c'est Sakura taisen en poster ..

Envoi moi un mail si tu veut que je t'aide à faire une réponse valable :ok:

:rire:

:banzai:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:05:39

Le naintondu va pouvoir porter le titre de victime de JV.com tellment il se fait démonter de partout :rire2:

similar
similar
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:17:49

avouez au moins que sans lui le forum serait mort

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
01 octobre 2011 à 13:30:58

"Tu crois tout connaitre, mais tu sais quoi toi, au juste ? Que dalle; avec tes sources Wikipedia et youtube .. "

on appelle ça des preuves :sarcastic:
j'aurais l'air con si je ne citais pas de sources persuasives en plus de mes propos hein, contrairement à certains qui se contentent de m'insulter de troll ou de gamin par vexation ou manque d'arguments :sarcastic:

je n'ai encore jamais vu quelqu'un posté une source youtube ou autre qui "démonte" la snes :sarcastic:
c'est plus dur à trouver je l'admets :hap:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:20:31

""Cependant, vers 1996, les consoles de jeu vidéo de salon et les ordinateurs avec des cartes équipées de processeurs graphiques et les systèmes de jeux d'arcade vont atteindre le même niveau de capacités techniques "

C'est des conneries. Les consoles n'ont vraiment atteint et dépassé l'arcade qu'avec la gen dc/gc/xbox. Donc 99/2000/2001 environ.

similar
similar
Niveau 8
01 octobre 2011 à 15:46:53

la dc fut la premiere console a propose le meme rendu que l'arcade a la maison

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:52:15

1996 arcade: http://www.youtube.com/watch?v=lGLtfq7xrx0
console: http://www.youtube.com/watch?v=HpvdrbSpVcc&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=ic4jHJEDL1I

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:45:51

C'est normal que l'arcade petit a petit n'était plus autant en avance techniquement que les consoles. C'est plus en fait que l'arcade pour des questions de rentabilités c'est aligné sur les consoles.
Ce mouvement a surtout démarrer avec les hardwares basés sur la PS1.

Il y avais déja a l'époques quelques système multi jeux, comme le MVS, le CPS1, CPS2 etc... ou une bonne quantités de titres ont été développés.
Mais il ne faut pas oublié que le développement d'un jeu était souvent accompagné du développement de la machine qui allais faire tourner le jeu.
Un peu comme si un éditeur développais un ou 2 jeux et devait aussi créer la console exclusivement pour ces 2 jeux.

Le modèle économique et l'avance technologique de l'arcade n'est plus très viable depuis le début la fin des 90, vu que le prix de développement des jeux ne cesse d'exploser, il ne pourraient plus rentabiliser des systèmes dédiés au top de la technologie du moment.

c'est pour cela que les machines d'arcade sont depuis pas mal d'années calqués sur des hardwares de consoles (légèrement boostés) ou sur du matériel PC qui reste evolutif et customisable en fonction des besoins.

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:49:28

houps ! erreur de frappe ! :o))

• Le modèle économique et l'avance technologique de l'arcade n'est plus très viable depuis la fin des 90 / début 2000.
-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:41:44

Quand le naintondu aura enfin compris que ses liens Youtube représentent tout sauf des preuves, surtout lorsqu'il s'agit de démontrer lequel est superior :content:

C'est toujours aussi plaisant de rouler sur un troll comme lui :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance