CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
similar similar
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 17:57:17

on s'rn fout c chacun son opinion certains preferent la snes d'autres la md arretez de troller chacun sa console chacun sa vie (chacun son credit) serieux le son ou meme les graphismes ne font pas un bon jeu d'ailleurs les exclus de chaque console sont supers donc pour cela se joue au niveau des exclus et non aux jeux multi support (la snes a quand meme un meilleur hardware)

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 18:10:07

+1

heureusement que les 2 consoles n'ont pas que des jeux multisupports sinon... ce qui sauve la megadrive en quelque sorte grâce à la notoriété de certaines licence au delà de l'aspect technique :)

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:34:20

Je vois que tu te sent toujours aussi inquiété par la mégadrive Nintendieu, tu verra un jour peu être tu arriveras a l'ignorer !

J'ai vu ton dernier topique sur le forum Snes et évidement il parle de la Mégadrive ! :rire:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:44:42

Ho Modoméquouille,j'en ai rien à fautre de la HD,je dis juste que la super nes a de meilleur conversion vu qu'elle est plus puissante,et heureusement pour Nintendo d'ailleur,
et pour la maniabilitée la super nes n'a pas trop grand chose à envier à la Méga Drive avec ces 3 boutons d'origine.
Evite de juger les gens que tu ne connais pas surtout à 34 ans(lamentable),je plein ta femme,enfin si t'en a une.

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
13 septembre 2011 à 21:46:13

ça m'arrive aussi de parler de la crise, de la peste ou du choléra autour de moi, et c'est pas pour ça que j'ai envie subir tout ça hein :noel:

je reclos ce topic en 2 liens :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0C16ecxG47g&feature=player_detailpage#t=388s

:d) http://www.youtube.com/watch?v=VloHW0O3O-A&feature=player_detailpage#t=97s

je rappelle que mise à part Coeurdevandale, c'est bel et bien des pro-Sega qui parlent :sarcastic:

donc soumettez-vous à l'évidence http://www.youtube.com/watch?v=nUnlEie-eRA&feature=player_detailpage#t=269s :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:55:24

Et au faite,à votre avi,pourquoi Séga nous a pondu le Méga CD et le 32X,et ben simplement pour pallier le manque de puissance de la console surtout sonore,se que Nintendo n'a jamais eu besoin de faire.
Surtout qu'aprés le 32X Séga à sorti la Saturn 6 mois aprés,alors là je dis bravo Séga et son markéting de merde ainsi que leur bide monumentale comme le Méga CD,le 32X et la Dreamcast.
Je sais je suis un peu colére mais Modokiller m'a un peut énervé.
Cela dit ne vous y trompez pas je l'aime bien en plus la Méga Drive.

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:55:04

vive-la-n64
Posté le 13 septembre 2011 à 21:44:42
Ho Modoméquouille,j'en ai rien à fautre de la HD,je dis juste que la super nes a de meilleur conversion vu qu'elle est plus puissante,et heureusement pour Nintendo d'ailleur

:d) :rire:
"Wesh wesh chuis pas un kéké HD, may Supernes offrir mayeur conversion car plus puissante wesh wesh"
:rire:

Mais t'es un vrai débit de n'importe quoi, relis toi.

"wesh wesh Sega a sorti Mega cd parce que pas puissant wesh wesh"
:rire:

Lol, et Nintendo n'a pas essayé de sortir un lecteur CD rom sur Super Nes par hasard???? Pourquoi nintendo se serait donné la peine d'en faire l'étude si un lecteur cd rom était censé pallier un défaut de puissance alors que la Snes est censée être la plus puissante selon tes dires???? :o))

Arrête de débiter autant d'âneries STP parce que ça fait vraiment mal à lire des idioties pareilles :o))

MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:12:39

En cas, ce qui m'éclate ici, c'est de voir que certains sont encore coincés dans les années 90 à venir troller la megadrive face à la Snes.......

Vous ne vous êtes pas remis d'une défaite avec un ami à l'époque, et sur Megadrive? :noel:

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 05:50:26

heureusement que Nintendo n'a pas fais la même erreur que Sega en sortant une extension CD inutile et onéreuse. ça aurait été un gros bide avec 5-10 jeux max dessus, que vous les Segasex aurez eu le malin plaisir de bien souligner ici :sarcastic:

car de toute façon, la snes a bien prouvé que c'était pas indispensable étant donné la qualité sonore d'origine déjà proche du CD et du Super FX qui faisait son boulot à la perfection :ok:

faut pas croire que l'extension CD prévue sur snes aurait été aussi performante que la "vraie" ps1 :rire:

similar similar
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 07:41:20

ils ont developper cette extension puis l'ont arreter et sony en a fait sa playstation (a peu de choses pres)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:27:52

Le CD room de la super nes n'est jamais sorti à cause d'une malentente de droit entre Sony et Séga et heureusement vu le bide de séga.
Au faite modomescouille,sortir l'expression trollé qui ne veut rien dire à 34 ans c'est comment dire? Attardé je dirais.
Et pour la HD je n'ai que des vielles console hormis la Wii alors évite de dire n'importe quoi.
De toute façon les pros Séga méme si on vous démontre que la super nes à de meilleurs conversions par A+B vous trouverez toujours quelque chose à redire.
On dirait mon ex femme tien,j'ai bien fait de la larguer celle là.
Je pense pas que Nintendo est eu des problémes de puissance vu les derniers jeux qu'ils nous on pondu,Donkey Kong,Killer Instinct,Mario RPG,Yochis Iland impossible à réalisé sur Méga Drive ou alors si mais avec des couleurs ternes et un son de merde.

Non mais franchement la méga drive je l'aime bien pour les trés bon jeux qu'elle posséde,mais faut étre débile et aveugle pour la comparer à la super nes.

MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:04:04

:o) C'est pour ça que certaines conversion sont pourtant meilleurs sur Megadrive :o))

Bye bye vive-l-a-N64, le kékék HD wesh wesh trollesque :hap:

"l'expression trollé qui ne veut rien dire" :d) :rire: à mettre dans le topic d'anthologie :rire:

similar similar
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 13:45:16

ya que nintendieu qui compare tout le monde s'en fout a part lui

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:23:39

http://www.youtube.com/watch?v=jmUjGLBsiwU&feature=player_detailpage#t=6s
aucun jeu de course megadrive n'est aussi rapide :cool:

la rapidité de la megadrive ne se résume qu'à Sonic et 1 ou 2 shoot, et parce que la licence s'y prête dès le départ :sarcastic:

imaginez Mario courir à 120 Km/h et finissant chaque niveau en 20s tête baissée sans avoir rien accompli ni explorer dans le niveau, ça serait bien chiant et frustrant...
non nous on laisse ce genre de gameplay kikoolol sans saveur ni subtilité à Sega :ok:
jeu de plate-forme =/= jeu de course
la vitesse n'est indispensable que pour un jeu de course (F-Zero :cool: ), soyons réalistes voulez-vous

je sais pas si quelqu'un ici a vu le reportage Game One "la saga Miyamoto", mais il est dit clairement dedans que le principe de Sonic est assez ridicule, car le but est de finir le niveau le + vite possible et qu'en même temps il faut prendre le temps de tout récolter pour récupérer les anneaux et par la suite les émeraudes. c'est totalement contradictoire ! le cul entre 2 chaises :fou: ils ont mal conçu leur truc ces gars-là :honte:

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:30:05

donc au final, pour finir un Sonic à 100%, il faut y aller LENTEMENT, mais MDRRR quoi ! la réputation qui tombe à l'eau :rire:

MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:38:28

je sais pas si quelqu'un ici a vu le reportage Game One "la saga Miyamoto", mais il est dit clairement dedans que le principe de Sonic est assez ridicule, car le but est de finir le niveau le + vite possible et qu'en même temps il faut prendre le temps de tout récolter pour récupérer les anneaux et par la suite les émeraudes. c'est totalement contradictoire ! le cul entre 2 chaises ils ont mal conçu leur truc ces gars-là

:d) Comme s'il n'y avait qu'une seule possibilité de finir sonic.
Dans le genre abr*ti, je crois que l'on n'a pas fait pire que l'autre naintendu :honte:

Il a dû se faire vi*ler par Sega ou par une megadrive dans sa jeunesse pour lui en vouloir à ce point encore aujourd'hui :honte:

MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:42:06

nintendieu2
Posté le 14 septembre 2011 à 14:23:39 http://www.youtube.com/watch?v=jmUjGLBsiwU&feature=player_detailpage#t=6s
aucun jeu de course megadrive n'est aussi rapide

:d)
http://www.youtube.com/watch?v=9yLQcz2IFoc

Maintenant, couché le troll qui rage contre la MD :hap:

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 17:49:30

Virtual Racing utilise le Sega Virtua Processor et non le hardware original... dommage c'était bien tenté :hap:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:00:21

Dit moi Modomécouille,site moi juste un jeux mieux réalisé sur Méga Drive.
Attention je ne dis pas que la méga drive est une mauvaise console au contraire elle posséde d'exélent jeux,mais merde soit réaliste un peut et arréte d'étre de mauvaise foie.
Les 2 consoles se complétent mais la super nes est plus puissante c'est un faite et les jeux sur les 2 support sont donc mieux réalisé sur super nes c'est logique non?
Et surtout ça saute au yeux.
Bordel je les ai eu toute les 2 je sais de quoi je parle quand méme.
Et le pire tu te fous de la geule du monde avec tes insultes de gamin de 15 ans et tes petits trolls,non sérieux t'as pas 34 ans c'est des connerie,ou alors t'as oublier de grandir?
je pense que tu es le genre de personne à qui je m'amuserais à mettre une royal branlé.
Mes bon vu ta mentalitée le chalenge ne serait pas trop élevé je pense.

nintendieu2 nintendieu2
MP
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:01:47

http://www.youtube.com/watch?v=9yLQcz2IFoc&feature=player_detailpage#t=340s

dédicace à -Modokiller- :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment