nintendieu1
Posté le 22 août 2011 à 02:06:56
la snes avait moins de shoot, mais le peu qu'il y avait, c'était du OMG starwing en tête les jeux que tu cites tu les trouves moyen, mais la réalité montre qu'ils ont une excellente réputation sur 16 bits en général et tu as oublié Parodius et R-Type III, impardonnable
Starwing reste a part au même titre qu'un Galaxy Force 2 sur MD, le gameplay est radicalement différent, ou l'on tire en profondeur. C'est un autre genre de jeu pour moi.
Ben ce que je cite sont les meilleurs du genre sur la console, ils sont bon mais pas vraiment marquant. Je veux dire qu'il manquais de vraies grosse pointures comme l'ont étés les Thunder force III/IV , Musha Aleste ou la présence du catalogue Taoplan.
En plus Thunder Force III a été adapté sur Snes sous le nom Lightning Force (si je me souviens bien du nom!) Mais ils ont raté la conversion, le résultat est vraiment bof ! c'est dommage la Snes aurai pu avoir la pointure qu'il lui manquais !
Ouep Parodius et R-Type III sont des bon jeux, mais voila quoi ! je ne sais comment dire, il y a mieux, bien mieux !