CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

legende de thor

jonakin
jonakin
Niveau 1
16 avril 2018 à 17:14:50

Légende de Thor, c'est tout simplement le meilleur jeu de tout les temps ^^. C'est mon jeu préféré sans aucun doute ! Il est beau magnifique et captivant ! Je le conseille à tout gamer qui se respecte 😎

acdan
acdan
Niveau 13
02 mai 2018 à 17:31:24

Oui, c'est clair ce jeu est une tuerie !
Tout le monde devrait le faire au moins une fois dans sa vie, car il n'a pas as rougir face à Zelda et compagnie.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 mai 2018 à 20:53:08

Je viens de le finir pour la première fois.
C'est vrai qu'il est très très bon!

J'adore aussi le fait d'appuyer sur B+START pour avoir les meilleur joueur même si leur sauvegarde ont été effacer.

Sur ma cartouche j'ai un SOH et un RAT qui ont explosé le temps de jeu moins de 2 heures je crois faudrait que je reregarde x)

Je sais pas si ces score sont des années 90 mais je trouve géniale en esperant que la pile en a sous le coude pour des décennies x)

Mais y a un petit effet bizarre d'imaginer les joueur qui se sont acharnés avec plaisir sur cette cartouche ca renforce le coté histoire et vécu de la cartouche x)

Message édité le 10 mai 2018 à 20:58:01 par Elektonika
Elektonika
Elektonika
Niveau 59
10 mai 2018 à 21:12:13

Je resiste a pas a lancer le screen dans le pavé d'internet. Si un jour SOH, NUL ou RAP passe ici du haut de leur quarantaine voir cinquantaine, et bien c'est moi qui ai votre cartouche :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525979147-dsc00005.jpg

SOH a terminer le jeu en 1h47!
Suivit par nul 2h18 le petit joueur.

RAP a la record du nombre de tueur de monstre en une partie avec 4007!

NUL est rang 1 (il a le plus retourné le jeu en une partie?)

Pour les bijoux le records c'est SOH avec 56 sur 60! ca veut dire que personne ayant posséder cette cartouche n'a obtenu les 60 bijoux! Elle est vierge de ce coté la =D

Je précise que ces stats sont indépendantes des 4 sauvegardes, et meme si vous effacer tout elles s'effacent pas! C'est a vie de la pile je pense ^^

Pour ceux qui ne connaissaient pas l'astuce vous pouvez avoir des suprise, peut etre que quelqu'un a celle de DGSX ou ackshell x)

Si vous voulez les voir il faut faire B+START a l'écran titre!

Message édité le 10 mai 2018 à 21:13:42 par Elektonika
La-bible-du-jeu
La-bible-du-jeu
Niveau 4
07 mars 2020 à 17:20:54

J'ai le jeu depuis qu'il est sorti ! Je prends toujours grand soin de mes jeux et quand j'ouvre la boite, ça sent encore le neuf ! Je l'ai vu en complet dans un EasyCash à 80 euros !!!

Sinon, c'est un bon jeu, je ne dirai pas une tuerie, peut-être parce que j'ai d'abord joué à Landstalker, le must de la Megadrive pour moi ! 1 an ou 2 plus tard, le fait de jouer à ce jeu m'a forcément un peu déçu, il y a moins de choses à faire, l'île est beaucoup plus petite, on rencontre beaucoup moins de personnes… Le tout est beaucoup plus orienté action ! Par contre, il est vrai que le jeu est très beau, surtout les décors, ça ressemble presque à un dessin animé ! L'animation aussi n'est pas en reste ! Un bon jeu qui aurait pû être très bon s'il ne souffrait pas de la comparaison avec Landstalker. Tout comme Soleil d'ailleurs.

-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
11 mars 2020 à 10:02:28

Le 04 novembre 2017 à 19:15:06 foosy a écrit :
Faut faire comment pour le faire passer en 60hz ? je viens de test et rien à faire [[sticker:p/1kks]]

Si je boot direct en 60hz il m’envoie à la plage (for use on pal system only ou un truc du genre), et si je switch après le logo sega je n'ai plus d'image.

J'aime bien ce post, ça a été toute mon enfance, j'ai grandit avec une megadrive japonaise, traumatisé par ce message ! :rire:
Aladdin qui se lance pas à Noël avec ce message ! :rire:
Bon au moins j'ai jamais joué en 50 hertz et à ce jeu du coup ! :hap:
Pareil pour Thor ! :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo