CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petition pour le Online Wii/DS Nintendo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valyoda Valyoda
MP
Niveau 3
01 mars 2014 à 15:25:26

Une pétition est en marche pour sauver le Online de la Wii et de la DS qui se terminent le 20 mai 2014. Si vous voulez changer les choses et pouvoir continuer à jouer en ligne à vos jeux préférés ( Mario Kart, Super Smash Bros Brawl, Pokémon etc... ), c'est MAINTENANT qu'il faut se manifester !

Lien : https://www.change.org/petitions/nintendo-keep-the-nintendo-wii-wi-fi-connections-on

Jean-J[Hack] Jean-J[Hack]
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 13:00:37

Toi t'as vraiment rien compris ! :honte:

Si ils ferment les serveurs , c'est parce que sa va faire 8 ans qu'ils sont ouvert ,et sa leur coutent de l'argent , déjà que sa va pas fort avec la Wii-U qui bide ,ils faut bien qu'il econnomise de l'argent , et puis il faut aussi payer les serveurs de la 3DS/Wii-U qui sont GRATUIT POUR NOUS comparé à ceux de la PS4/XboxOne

+Topic à lock , pétitions inutile

cyberdyne18 cyberdyne18
MP
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:55:38

oui un peu comme toi

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
04 mars 2014 à 11:25:09

Le problème est plus complexe qu'il n'y paraît.
Nintendo ici fait le choix de supprimer les serveurs onlines des jeux Wii et DS sans discrimination. Le problème, c'est que dans le tas, il y a encore des jeux avec un online achalandé. Notamment Mario Kart Wii et DS, Super Smash Bros Brawl, et surtout la dernière occurrence DS de Pokémon, Noir/Blanc 2, qui a moins de 2 ans.

Nintendo aurait mieux fait de supprimer les serveurs vraiment vides au lieu de se moquer de ceux jouent encore aux jeux que j'ai cité plus haut. La colère est justifiée à mon avis.

MesKino8x MesKino8x
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 22:56:40

laisse tombé :(

Hoopa Hoopa
MP
Niveau 5
16 mars 2014 à 12:09:13

De toute façon je doué fort qu'on puisse les raisonner. :(

]AntoineDu06[ ]AntoineDu06[
MP
Niveau 3
19 mars 2014 à 21:03:15

Dommage
:-(

saveking saveking
MP
Niveau 9
23 mars 2014 à 14:28:28

mouai 8 ans et alors?Ils en auraient vendu que 1000 je comprendrais mais là quand même vu le nombre astronomique,c'est qu'une bande de fum...
C'est pas en faisant ça que les mômes vont acheter la wii-u (de toute façon ils ne l'aiment pas),quand à la 3ds,rien ne justifie pour l'instant son achat (dixit des enfants de 8,9 et 11 ans autour de moi)
bref,signons la pétition,même si cela ne sert à rien,merci mr nintendo pour ta quenelle bien placé ;)

Je te suis Valyoda;

https://www.change.org/petitions/nintendo-keep-the-nintendo-wii-wi-fi-connections-on

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
27 mars 2014 à 11:30:17

"C'est pas en faisant ça que les mômes vont acheter la wii-u (de toute façon ils ne l'aiment pas),quand à la 3ds,rien ne justifie pour l'instant son achat (dixit des enfants de 8,9 et 11 ans autour de moi)"

C'est un autre débat, il y a plein de jeux pouvant inciter à l'achat de ces consoles si on prend la peine de s'y intéresser un temps soit peu, sans que cette incitation passe par la case "suppression du online old-gen" :o))

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 20
27 mars 2014 à 11:34:18

Surtout que c'est rarement les gosses de 8-9-10 ans qui >>achètent<< :hap:

saveking saveking
MP
Niveau 9
07 avril 2014 à 17:48:31

Oui,c'est vrai,le débat existait déjà quand je jouais petit à l'atari 2600 et que mon voisin avait la "merveilleuse" console Coleco' et qu'il me narguait avec zaxxon :(
Ha,je suis ptet' remonté un peu trop loin ;)

ArdaNova ArdaNova
MP
Niveau 7
30 novembre 2014 à 19:52:38

:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment