Quels sont pour vous les 5 meilleurs jeux sur XBOX!!!!
Classez les de 1 à 5 et noté les par ordre décroissant.
1)HALO 2 (19/20)
2)Star Wars : Knights Of The Old Republic (18/20)
3)Def Jam Fight For NY (17/20)
4)Dead Or Alive Ultimate (17/20)
5)Top spin (17/20)
1.halo 2
2.halo
3.burnout 3
4.splinter cell 1
5.jet set radio futur
moi
1:Black
2:DOA 3
3:Halo 2
4:007 Everything or Nothing
5:Star Wars Episode 3
Tant que vous y êtes, qu'avez-vous pensé de Halo 3 ?
J'ai pas la Xbox.
Moi non plus, mais ça ne m'empêche pas de saliver devant
Halo Combat Evolved
Fable : The Lost Chapters
Riddick : Escape from Butcher Bay
Need For Speed Underground 2
Star Wars : Knights Of The Old Republic
1 dragon ball budokai tenkaichi 3
2 halo 3
3 naruto narutilmate 2
4 spyhunter 2
5 metoid prime 3
dsl mais j'ai 1 jeux xbox
1 KOTOR 1
2 KOTOR 2
3 KOTOR 1
4 KOTOR 2
5 KOTOR 1
I LOVE KOTOR non sans rire une petite merveille cette série
salut a tous pour moi ce sera:
1/black
2/fable
3/ninja gaiden black (ou meme le normal c presque pareil)
4/doom 3
5/toca 3
1- halo
2- splinter cell : chaos theory
3- halo 2
HALO 2-18
Star Wars : Knights Of The Old Republic-18
HALO 1-16 IL EST COMMEM BIEN FAIT A CETTE EPOQUE
Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 17
JADE EMPIRE 15
1/Mass effect
2/Halo 3
3/Star wars le pouvoir de la force
4/Rainbow six vegas 2
5/je c pas
Xbox:
1.Halo
2.Splinter chaos theory
3.Riddick
4.PGR2
5.Panzer dragon orta
Live:
1.Halo 2
2.MM3
3.Splinter cell PT
4.Moto gp
5.PGR2
Hey sérieusement mon top 5 c'est le meilleur
Xbox :
1) Halo 2
2) Far cry instinct évolution
3) Phantom Crash
4) Rainbow Six 3
5) Far cry instinct
Live :
1) Far cry instinct évolution
2) Halo 2
3) Far cry instinct
4) Phantom Crash
5) Halo
pour moi :
1) Far cry instinct
2) Time splitters 3
3) Halo 2
4) Ninja Gaiden
5) KOTOR II
Les 5 mieux :
- Shenmue 2
- Jet Set Radio Future
- Panzer Dragoon Ortha
- Crazy Taxi 3
- Dead or Alive Xtrem Beach Volley
SniperzElite Posté le 02 août 2008 à 11:36:44
Hey sérieusement mon top 5 c'est le meilleur
Live :
1) Far cry instinct évolution
2) Halo 2
3) Far cry instinct
4) Phantom Crash
5) Halo
surtout que Halo 1 n'a pas de live
KOTOR
DEF JAM
NINJA GAIDEN
NEED FOR SPEED