CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Statistiques du Forum Suisse ¤

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
20 février 2008 à 21:11:58

:ok: pas grave tu regarde le match :)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 février 2008 à 22:17:52

Bah si quelqu'un rtouve un sujet dedans il peut y a en avoir du blabla :oui: .

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
20 février 2008 à 22:28:32

Le but du jeu avec un marathon, c'est de l'orienter en blabla du soir. :ok: D'ailleurs sur le forum Belgique, les "je pointe" sont interdits et non-compter. :-) (expose la fierté du forum de son pays) :mac:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 23:39:18

Également sur le marathon dont j'ai la charge • le Marathon de la Nuit du -15 • sur le Forum « Blabla moins de 15 ans » .

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 00:03:48

'fin je veux dire par la que ce ne sont pas des chaines de « pointage » mais un blabla du soir. =p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 février 2008 à 02:14:57

Toujours 14ième. :p) ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 10:05:25
  1. Rail
  2. Posté le 20 février 2008 à 22:08:46
  3. Y as des topics de boost effectivement, d'autres qui peuvent être amusant sans que ce soit du boost :non:

Par exemple le marathon de la journée où l'on voit des " je pointe " sur toutes les pages, est - pour moi - considéré comme topic de boost vu qu'on dit tout le temps la même chose et qu'il n'y as pas de blabla. :)

~~> Je reviens sur ce message pour dire que mon marathon de la nuit n'est pas un topic de boost, contrairement à celui de la journée. Ce dernier aurait sans doute été supprimé par un modérateur, si il y en avait un.

_skip
_skip
Niveau 10
21 février 2008 à 12:04:27

Je pense que ça dépend du but recherché, si c'est pour encourager les gens à se croiser pour discuter trois-quatre mots à certaines heures pourquoi pas.
Maintenant si c'est juste un prétexte pour que les gamins puissent incrémenter leur compteur de message avec du *kikoolol mdr :noel* c'est pas la peine.

J'avais pas regardé le marathon de la nuit parce qu'après avoir vu celui du jour dont l'intérêt est comparable à celui de flood pur *WWWWWWWWWWWWW*, j'ai pensé que ce serait du même. Et bon je dois admettre que c'est déjà pas exactement la même approche.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 12:11:44

Rail ~~> Et au moins mon topic ne passe pas pour du boost. :)

Je trouve juste qu'un marathon de la journée ici est inutile, de toute façon, sans doute que 36-15 voulait un gros topic à son nom, sinon il aurait été sur les 2 marathons sur le 15...
Peut-être l'envie de faire des Màj, oui, mais elles sont mals faites, et il le dit lu-même. :oui:

Et au moins un marathon sert à faire parler du monde la nuit, à voir les nocturnes, alors que la journée, tout le monde et là et franchement, le topic c'est du vrai boost.

Dommage qu'il n'y est pas de modo juste pour effacer les incalculables TACL. :sleep:

_skip
_skip
Niveau 10
21 février 2008 à 12:24:41

Faut dire que ce mec est un exemple extrême...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
21 février 2008 à 13:04:15

Tu vois snoopy tu devrais arrêter de passer ton temps a me faire reproche où ma me critiquer, au pire si tu ne m'apprécie pas tu m'ignore, mais ne crois pas que ce soit agréable pour moi de subir ca.
L'histoire du marathon c'est finit, on en a parlé 3-4j c'est bon l'affaire est close, mais nan ca te suffit pas tu en remet une couche. Et cette histoire de 1er 2eme dans le classement, c'est toujours toi qui fais la remarque "tiens 3615 il va être content il est 1er", moi je ne t'ai rien demandé. Et la limite ton avis ne m'importe peu. Pour cette "envie d'avoir un topic a mon nom", c'est ridicule, si tu savais a quel point ca me passe au dessus de la tête ca.
Donc pour conclure, si tu en as marre de moi et que tu veux que je m'en aille du forum, dis le moi franchement que ca soit réglé une bonne fois pour toute car franchement j'en est ras le bol de me sentir rejeté comme ca.
Merci.

_skip
_skip
Niveau 10
21 février 2008 à 13:09:44

:d) 36-15_my_life

Je t'ai vu poster un ou deux topics intelligents sur le forum général, pourquoi tu fais pas pareil ici ?
Tu as surement des participations intéressantes sur d'autres forums, alors pourquoi sur le forum Suisse, du boost, c'est tout ce qu'on a de ta part?
Pas de quoi se sentir rejeté non plus. On veut vexer personne.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
21 février 2008 à 13:41:50

Je te comprends 36-15, mais je comprends pas pourquoi tu as foutu un marathon ici ...
J'étais sans doute pas là quand vous en avez discuté, donc bon, histoire close mais topic inutile. :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 février 2008 à 13:59:10

En même temps, la création de topic est libre... Et tant que le boost n'est pas fondé, il n'y a pas de raison d'effacer, même pour un modérateur.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
21 février 2008 à 18:21:02

Snoopy :=) Essaye aussi d'assumer, tu était là quand vous en avez parlé. Si je te gène dis le moi mais franchement car j'ai pas de temps a perdre si ca n'en vaut pas le coup, j'apprécie pas mal de personnes sur ce forum mais si ma présence gène je veux bien m'éclipser. Donc soit tu me lâche, soit je pars mais que les choses soit bien claires.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
21 février 2008 à 18:24:20

nan reste t'es sympa et le marathon a ceux que ce plait pas y vont pas donc histoirw close :)

Terminator
Terminator
Niveau 70
23 février 2008 à 15:31:31

super 3àème :bave:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:13:20

3ème où :question: :o))

-maxbp91-
-maxbp91-