Bon effectivement je me suis pas encore présenté, en tout cas pas ici. Donc rapidos ça donne ça :
Passes-temps
Les JVs et le web, la lecture, les sorties entre amis voir les non-sorties entre amis (soirées film/bière, etc), et si possible tout ça en musique.
Machines
Toujours fidèle à ma N64 je ne suis pas un "pro-N" pour autant. Je n'ai aucune console new-gen, ça c'est le rôle de mon PC. Ce dernier est donc privilégié.
Goûts musicaux
En musique après de nombreuses années de rap/hip-hop/reggae je suis passé à différents stades de metal. Actuellement je suis plutôt dans le black sympho, tout en gardant mes vieilles attaches au folk melodeath.
Goûts en cinéma
je suis bien évidemment fan de Tarantino (en passant, le dernier est magnifique). J'apprécie beaucoup Daren Aronofski pour Pi et RFAD, the Foutain était sympa mais je l'ai pas trop compris. Il y a certaines facettes de Lars Von Trier que j'adore, d'autres que je déteste, mais de lui j'ai beaucoup aimé la série de l'Hôpital par exemple. Pour le reste disons que j'aime bien les films assez modernes, et que j'aime autant voir un film culte qu'un duo Terence Hill/Bud Spencer.
Goûts littéraires
En bref : Tout ce qui touche à la fantasy ou à la SF. Fondation d'Asinov, L'Arcane des Epées de Tad Williams, ou du même auteur Autremonde. Ces temps je me complique pas trop, je lis Eragon
Et sinon, je ne pratique pas de sport.
Bon, la structure de mon message me résume mieux que le mesage lui-même. Ca commence par "rapidos" (ou synonyme), et ça finit par un pavé.
Nice to meet you